Le 17 décembre 2017 à 18:38:03 Spirit_2007 a écrit :
Bizarre ton pseudo ne me dis rien et tes remarques sur la scène montrent que tu ne t'y intéresse que depuis très récemment. Et c'est mignon comment tu essayes de te rattraper après qu'on te soit tomber dessus 
Je m'y intéresse globalement depuis la WC 2016 j'imagine.
Et même si c'était pas le cas je vois pas ce qui dérangerait qu'une personne suive la scène Esport depuis peu.
La vérité c'est que t'as voulu faire ton malin sur un sujet que je maîtrise aussi sans même comprendre de base qu'au tout début c'était juste une joke sur l'une des phrases qu'avaient balancé Winz dans une interview.
Mais bon, Unlucky, à moi tu peux pas me faire ton petit numéro de connaisseur étant donné que je suis quand même un minimum la scène.
Ce que tu nous dis c'est un peu comme si Soon ne jouait plus Tracer durant 1 an de compétition et qu'entre temps elle avait subit un nerf drastique sur ses dash et son recall et qu'au cours de l'année on lui avait rajouté 1 hard counter.
La scène serait totalement différente et là ou il était fort sur une Tracer représenté sur la scène Overwatch, il serait totalement ridicule de venir dire qu'il est resté une référence sur le personnage.
Bah là c'est pareil, que vaut la Zarya de Winz actuellement ? Pas grand chose de l'époque ou elle était sur représenté.
Le 17 décembre 2017 à 18:30:55 Birdring a écrit :
J'ai pas lu le début de la discussion c'est peut-être pour ça, je voulais juste remettre les choses dans leur contexte, oui c'était une référence maintenant on en sait rien de ce qu'il vaut dessus, fin. Et c'était pas trop une analyse à la base, je voulais juste appuyer mes arguments avec qlq liens pour montrer qu'il s'est pas fait connaître seulement contre des random EU quoi. 
Enfin bref, soyons avecle6 pour la prochaine WC mes kheys. 
https://www.jeuxvideo.com/tokycheat/forums/message/901655943
C'était ça le début.
Mais la prochaine fois je mettrais 10 fois plus de stickers et je mettrais carrément la référence en bas de page pour que certains puissent comprendre la blague