CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le véritable elo hell

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
22 décembre 2017 à 21:30:38

J'ai boosté assez de personne en streamant pour débattre sur ce genre de sujet débile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506382268-chelou2.png

Lamasenka
Lamasenka
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:16:56

Tu mérite ton niveau :hap: :hap: :hap:

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
23 décembre 2017 à 18:53:14

« QuietForce
22 décembre 2017 à 13:19:52
Alerte
Alors comment t'expliques qu'il y a des mecs qui ont + de 500 heures de jeu, cadre doré, mais toujours Bronze ?
Ils stagnent pendant tout ce temps sans progresser ?
Bah non, ils ont beau batailler sauf qu'en bronze le niveau est tellement bas que tu peux rien faire pour monter.
C'est un système économique pour que tu rachètes un compte et que tu sois à ton vrai niveau. »

:d) Ces mecs là n’ont simplement pas beaucoup de marge de progression. Ce qu’il faut comprendre et surtout admettre, c’est que certains joueurs sont par défaut meilleurs que d’autres. La première fois ou j’ai commencé à prendre conscience de ça je me rappelle c’était en regardant les classements sur Cod4 à l’époque ou je voyais des mecs avec 130j de jeu et un ratio K/D à 0.83 :sarcastic: On peut vraiment jouer aussi longtemps à un jeu tout en ayant des stats négatives ? Et bien oui.
Après tout si c’était pas le cas on serait tous au moins GM/T500 non ? Si l’échelle de progression est la même pour tous c’est évident enfin ! ....
Et pour couronner mes paroles je vais poster les screens de mes stats sur le compte de mon petit frère que j’ai récupéré du bronze à 700 et qui aujourd’hui est platine :-p
Ceux qui stuck en dessous du gold :d) le niveau est vraiment très très bas à cet élo et clairement faut tout faire soit même pour gagner, j’ai quand même perdu quelques games dans tout ça donc un conseil n’attendez rien de votre équipe et faites l’essentiel pour créer les brèches et prendre les bons picks au bon moment ! C’est possible croyez moi :ange:

Apprenti_trader
Apprenti_trader
Niveau 6
23 décembre 2017 à 19:56:58

Premiere fois que je vois un topic comme ca etre autant feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Les gens sont cons ma parole, en tout cas tu m'as bien fait rire l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

RascalLedieu
RascalLedieu
Niveau 7
23 décembre 2017 à 20:48:23

Clairement vous vous rendez pas compte de la difficulté de carry à l'elo silver,mais dans le fond je vous en veux pas car vous avez seulement oublié ce que c'était.
J'ai 10 ans de FPS derrière moi, je connais tout les tricks sur Phrah et j'ai des dizaines voire des centaines d'heures de visionnage de pro sur Tracer, je fais des parties à +20 coup de grâces alors certes j'ai pas tout le temps la médaille d'or mais comment est-ce que je peux perdre avec ça?
C'est comme quand je vois des Zen faire leur transcendance car un Genji ult au lieu de leur tirer dessus et que je lui dis "No,Zen don't use your ultimate juste shoot him" mais qu'il ne m'écoute pas.
Hier j'allume mon PC je lance une ranked et là en face une Widow carry totalment toute sa team médaille d'or 32 élim en 16min ça se voyait clairement que c'était un smuf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 21:46:32

j'approuve totalement ce post.. tout a été dit la [[sticker:p/1jnf]]

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
23 décembre 2017 à 21:57:22

" lol ce feed "

Pour une fois qu'on soulève les vrais problèmes du jeu, tâchez de rester courtois, ça va 2 minutes les trollpost à stickers

Dowell8
Dowell8
Niveau 8
23 décembre 2017 à 22:54:32

Putain ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

RONTOOPOOH
RONTOOPOOH
Niveau 4
24 décembre 2017 à 09:17:21

1700 a 2900 sans defaite pour le fun... en duo q. Si jamais l op troll gg, sinon franchement, n importe quelle high master te monte un compte facilement. Le meilleur moyen de sortir du silver c est de carry avec un dps. Tu train tracer et tu 1v6 facile en silver... je vous le fait en stream si y a des sceptiques!!! Apres tu peux perdrent quelques games mais maintenir un winrate entre 60 et 80% c est simple. Apres si tu tank ou tu heal ce sera un peu plus long pour monter mais tjrs jouable. L excuse de mes team mates sont nuls c est pitoyable. Si tu es bon y a plus de chances d avoir des mauvais team mates dans la team d en face.

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
24 décembre 2017 à 13:03:32

T'es bon tu monte .... je les prouver à mes teamates qui slack en sylver / gold .... j'ai jouer uniquement avec eux, j ai proc gold j'ai monter le compte diamant en jouant uniquement avec eux, au point de plus pouvoir jouer avec. Et eux ils sont encore argent / gold , ils ont eu leur record de saison grace à moi pour la plus part..

Du coup , remet toi en question un peu. Ça peut pas être que de la faute de tes mates .... déjà tu parle au début de compos à 6 ddps ... du coup tu fais partis des 6 ;)

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
24 décembre 2017 à 13:33:37

Voilà vous vous répondez tout seul ...

Le premier a dit qu'il l'a fait en DuoQ, sûrement avec un Top500 ou un joueur pro ...
L'autre a dit qu'il est arrivé Gold ...

Aucun de vous deux n'est passé par le Silver en solo ...

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
24 décembre 2017 à 15:43:41

File ton compte il est diamant avant la fin de la semaine ;)

eteroom
eteroom
Niveau 19
24 décembre 2017 à 15:56:43

De mon vécu le "you bon tu monte" est large viable comme sur beaucoup d'autres jeux.

Perso j'ai commencer a ranked level 25, je suis tomber mid gold (supreme csgo l'aim m'aide).

J'ai stagner et redescendu, alors j'ai fais comme csgo, j'ai regarder mes replay, je me disais c'est moi ou mes mates?

Puis j'ai vue mon aim de porc et... mes placements de bronze mes ulti yolo, mes push quand je suis 1vs3 :rire: en gros a part l'aim... :content:

Du coup entraînement, on ce motive, et une saison plus tard je suis low diam pour l'instant..

Regarder vous jouez avant de parler des autres, je suis certain si on regarde les gameplay des mecs stuck a cause des mates on pleure tous :oui:

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
24 décembre 2017 à 16:10:35

Si tu sors pas du bronze / sylver c'est que c'est ton niveau. J'ai déjà pre-made avec des bronze pendant les placements , je suis niveau diamant / Master. Bah les mecs en face était moyen et mon teamate puait la mer de ! Il avait l'impression de faire les choses bien (il essayer en tout cas) mais il avait juste 0 visions de jeux et 0 aim ...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport