Le 22 décembre 2017 à 13:28:55 RascalLedieu a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 13:12:26 QuietForce a écrit :
Y a encore des gens qui pensent que le "T'es bon tu montes" est vrai ? Alors que le système fait exprès de te maintenir dans ton élo pour créer un semblant de rank.
C'est plutôt "T'as eut de la chance a la première saison tu montes" 
Exactement, c'est pour ça que j'arrête le jeu. Je n'ai qu'un compte. J'ai été placé super bas, 1200 il me semble. J'ai pu monter jusqu'au gold en jouant en équipe de 5 ou 6. J'aime tout jouer mais on me demande souvent de DPS... les joueurs préfèrent se faire carry généralement (en team), allez savoir pourquoi ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Mais en soloQ c'est juste impossible. Sur un grand nombre de parties, je descend pas vraiment, je stagne quoi.
Mais j'en ai marre de jouer à un jeu ou tu passes ton temps à rager parce que ta team vaut pas un radis. Un jeu ou tu peux pas te faire une partie tout seul.
Et je sais que rien ne s'arrangera parce que même si je fais mes placements en team et qu'on enchaîne 10 win, même si je carry à mort les 10 games, je serais placé mid gold au mieux vu comment je vais finir la saison cette fois ci.
"T'es bon tu montes" "Un platine ça éclate un silver". Tu parles, quand tu vois les nouveaux joueurs qui ont été chanceux sur les placements, qui se retrouve placé platine et s'y maintienne alors qu'ils connaissent pas grand chose au jeu, tu vois bien que c'est des conneries.
La communauté est tellement toxique aujourd'hui qu'il faut atteindre le diamant pour jouer avec des gens qui joue à peu près correctement, et encore.
Quand j'ai eu le compte de mon potes en diamant, au début je tombais avec des gens de son SR / High plat / low diam. Et même là, il y avait plein d'incapables, et des trolls.
C'est quand j'ai trouver un groupe pour trioQ que j'ai commencé à monter un peu, et que je suis tomber contre de plus en plus de master, que là enfin, ça jouait correctement.
Alors ok, les mecs étaient très fort, meilleur que moi en DPS en général, mais au moins, ça jouait normalement.
Si tu veux on fait une expérience de jeu. Tu me prêtes ton comptes aujourd'hui, j'y joue ce soir et je te dis ce que ça donne (en gardant à l'esprit que je suis que diam, je suiis donc très loin d'être un joueur d'exception)