CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le véritable elo hell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 13:19:52

Alors comment t'expliques qu'il y a des mecs qui ont + de 500 heures de jeu, cadre doré, mais toujours Bronze ?
Ils stagnent pendant tout ce temps sans progresser ?
Bah non, ils ont beau batailler sauf qu'en bronze le niveau est tellement bas que tu peux rien faire pour monter.
C'est un système économique pour que tu rachètes un compte et que tu sois à ton vrai niveau.

Message édité le 22 décembre 2017 à 13:20:23 par Pseudo supprimé
xhanto_28
xhanto_28
Niveau 10
22 décembre 2017 à 13:24:34

Les " U bon U monte " redescendez de votre pied d'estale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai un pote qui m'a prêté un compte top 500, je joue oklm dessus parfois même carry, alors qu'en silver wahhh c'est insane le lvl de ces singe, pas moyen de monter, 85% de participation au kill, silver heal avec tracer & je stagne. Au bout d'un moment ouvrer les yeux comme même c'est pas compliquer jore je carry en top 500 mais pas en silver. C mes mates c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Kouille2Dauphin
Kouille2Dauphin
Niveau 10
22 décembre 2017 à 13:26:11

Le 22 décembre 2017 à 13:19:52 QuietForce a écrit :
Alors comment t'expliques qu'il y a des mecs qui ont + de 500 heures de jeu, cadre doré, mais toujours Bronze ?
Ils stagnent pendant tout ce temps sans progresser ?
Bah non, ils ont beau batailler sauf qu'en bronze le niveau est tellement bas que tu peux rien faire pour monter.
C'est un système économique pour que tu rachètes un compte et que tu sois à ton vrai niveau.

Parce qu'ils sont mauvais, y'a aucune autre explication que tu le veuilles ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509568801-1508194515-1507456311-globissou.png

Le 22 décembre 2017 à 13:24:34 Xhanto_28 a écrit :
Les " U bon U monte " redescendez de votre pied d'estale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai un pote qui m'a prêté un compte top 500, je joue oklm dessus parfois même carry, alors qu'en silver wahhh c'est insane le lvl de ces singe, pas moyen de monter, 85% de participation au kill, silver heal avec tracer & je stagne. Au bout d'un moment ouvrer les yeux comme même c'est pas compliquer jore je carry en top 500 mais pas en silver. C mes mates c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus10.png

RascalLedieu
RascalLedieu
Niveau 7
22 décembre 2017 à 13:28:55

Le 22 décembre 2017 à 13:12:26 QuietForce a écrit :
Y a encore des gens qui pensent que le "T'es bon tu montes" est vrai ? Alors que le système fait exprès de te maintenir dans ton élo pour créer un semblant de rank.
C'est plutôt "T'as eut de la chance a la première saison tu montes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500305926-sans-titre.jpg

Exactement, c'est pour ça que j'arrête le jeu. Je n'ai qu'un compte. J'ai été placé super bas, 1200 il me semble. J'ai pu monter jusqu'au gold en jouant en équipe de 5 ou 6. J'aime tout jouer mais on me demande souvent de DPS... les joueurs préfèrent se faire carry généralement (en team), allez savoir pourquoi [[sticker:p/1kki]]

Mais en soloQ c'est juste impossible. Sur un grand nombre de parties, je descend pas vraiment, je stagne quoi.

Mais j'en ai marre de jouer à un jeu ou tu passes ton temps à rager parce que ta team vaut pas un radis. Un jeu ou tu peux pas te faire une partie tout seul.

Et je sais que rien ne s'arrangera parce que même si je fais mes placements en team et qu'on enchaîne 10 win, même si je carry à mort les 10 games, je serais placé mid gold au mieux vu comment je vais finir la saison cette fois ci.

"T'es bon tu montes" "Un platine ça éclate un silver". Tu parles, quand tu vois les nouveaux joueurs qui ont été chanceux sur les placements, qui se retrouve placé platine et s'y maintienne alors qu'ils connaissent pas grand chose au jeu, tu vois bien que c'est des conneries.

La communauté est tellement toxique aujourd'hui qu'il faut atteindre le diamant pour jouer avec des gens qui joue à peu près correctement, et encore.

Quand j'ai eu le compte de mon potes en diamant, au début je tombais avec des gens de son SR / High plat / low diam. Et même là, il y avait plein d'incapables, et des trolls.

C'est quand j'ai trouver un groupe pour trioQ que j'ai commencé à monter un peu, et que je suis tomber contre de plus en plus de master, que là enfin, ça jouait correctement.

Alors ok, les mecs étaient très fort, meilleur que moi en DPS en général, mais au moins, ça jouait normalement.

Kouille2Dauphin
Kouille2Dauphin
Niveau 10
22 décembre 2017 à 13:33:30

Le 22 décembre 2017 à 13:28:55 RascalLedieu a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 13:12:26 QuietForce a écrit :
Y a encore des gens qui pensent que le "T'es bon tu montes" est vrai ? Alors que le système fait exprès de te maintenir dans ton élo pour créer un semblant de rank.
C'est plutôt "T'as eut de la chance a la première saison tu montes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500305926-sans-titre.jpg

Exactement, c'est pour ça que j'arrête le jeu. Je n'ai qu'un compte. J'ai été placé super bas, 1200 il me semble. J'ai pu monter jusqu'au gold en jouant en équipe de 5 ou 6. J'aime tout jouer mais on me demande souvent de DPS... les joueurs préfèrent se faire carry généralement (en team), allez savoir pourquoi [[sticker:p/1kki]]

Mais en soloQ c'est juste impossible. Sur un grand nombre de parties, je descend pas vraiment, je stagne quoi.

Mais j'en ai marre de jouer à un jeu ou tu passes ton temps à rager parce que ta team vaut pas un radis. Un jeu ou tu peux pas te faire une partie tout seul.

Et je sais que rien ne s'arrangera parce que même si je fais mes placements en team et qu'on enchaîne 10 win, même si je carry à mort les 10 games, je serais placé mid gold au mieux vu comment je vais finir la saison cette fois ci.

"T'es bon tu montes" "Un platine ça éclate un silver". Tu parles, quand tu vois les nouveaux joueurs qui ont été chanceux sur les placements, qui se retrouve placé platine et s'y maintienne alors qu'ils connaissent pas grand chose au jeu, tu vois bien que c'est des conneries.

La communauté est tellement toxique aujourd'hui qu'il faut atteindre le diamant pour jouer avec des gens qui joue à peu près correctement, et encore.

Quand j'ai eu le compte de mon potes en diamant, au début je tombais avec des gens de son SR / High plat / low diam. Et même là, il y avait plein d'incapables, et des trolls.

C'est quand j'ai trouver un groupe pour trioQ que j'ai commencé à monter un peu, et que je suis tomber contre de plus en plus de master, que là enfin, ça jouait correctement.

Alors ok, les mecs étaient très fort, meilleur que moi en DPS en général, mais au moins, ça jouait normalement.

Si tu veux on fait une expérience de jeu. Tu me prêtes ton comptes aujourd'hui, j'y joue ce soir et je te dis ce que ça donne (en gardant à l'esprit que je suis que diam, je suiis donc très loin d'être un joueur d'exception) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495874822-fumette.png

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
22 décembre 2017 à 13:56:36

Mon pote Master n'a pas réussi alors un pauvre diamant mdr y'a pas moyen

Tant pis, je rachèterai sûrement un compte, ça se voit que c'est le système économique voulu par Blizzard afin d'assurer une pseudo rotation de joueurs par l'intermédiaire d'achats de compte secondaire pour enlever la frustration générée par le matchmaking du système ELO qui ne fonctionne définitivement pas.

sukobynight
sukobynight
Niveau 6
22 décembre 2017 à 13:58:16

Je suis monté de bronze à gold en soloQ. Y a rien d'infaisable. Par contre je crois que gold est mon niveau je monterais pas plus avant quelques saisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 14:06:40

Y a qu'à voir Surefour l'un des Top DPS world avec AKM, qui cheatait au tout début du jeu pour monter en rank et qui a soudainement conservé sa place depuis.
Monté par le système.
C'est pas pour rien si tous les hauts ranks ne veulent absolument pas d'un reboot durant les placements.
C'est pour pas se retrouver en Gold ou en Silver et ne plus pouvoir remonter.
C'est mathématique.

Message édité le 22 décembre 2017 à 14:07:12 par Pseudo supprimé
Baka666
Baka666
Niveau 8
22 décembre 2017 à 14:26:41

J'ai commencé la saison 1500 et je suis 2300 en jouant que mcree

xhanto_28
xhanto_28
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:40:16

Le 22 décembre 2017 à 14:26:41 Baka666 a écrit :
J'ai commencé la saison 1500 et je suis 2300 en jouant que mcree

Tu monteras pas plus haut, mcree pire dps du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513950012-porke.png

RascalLedieu
RascalLedieu
Niveau 7
22 décembre 2017 à 14:55:36

Toute façon comme j'ai dit, j'ai joué en diamant.

Bah ça joue mieux ouai, mais ça a rien d'inaccessible. Et en fait à regarder les stats des joueurs, les 3/4 sont comme les silver, avec un WR entre 45 et 55% et stuck tout simplement là ou ils ont été placé.

Le jeu te place quelque part, et ensuite, plus possible de monter en soloQ, sauf si t'es un top 500.

Ours_Asperger
Ours_Asperger
Niveau 7
22 décembre 2017 à 15:04:48

Le 21 décembre 2017 à 22:14:22 RascalLedieu a écrit :
Vous rêvez éveillé les mecs. La plupart d'entre vous, ça fait des lustres que vous n'avez pas jouer dans la division bronze / silver (et encore, si vous avez jouer un jour dans ces divisions), et vous vous imaginez des trucs...

Vous feriez moins les malin si vous vous retrouviez, par exemple, sur Hollywood en def, avec un Winston qui saute sur les ennemis et reste dans le pack jusqu'à ce qu'il meurt, une Ana qui tente de sniper un reinhardt derrière le bouclier et finir par mourrir sans avoir fait le moindre heal, et 3 DPS incapable parmis lesquel, un torbjorn qui ne fait que se cacher derrière sa tourelle et la soigner (sans distribuer d'armure), un junkrat qui tire 50 grenade au même endroit sans bouger, sans comprendre pourquoi il touche personne, et une Symettra qui empile ses 6 tourelles au même endroit en espérant avoir un kill, et ne pose pas de TP, + vous.

Vous faites quoi? Face à une team à peu près correct avec 2 tank 2 heal et 2 DPS?

:d) Déjà si tu considères que Sym est un DPS t'es pas prêt de sortir du rang bronze.

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
22 décembre 2017 à 15:14:12

Je suis stuck en plat, impossible de monter, je fais que monter et descendre. Trop trop de cancéreux cette saison. J'imagine même pas en silver/gold

Shakeuspire
Shakeuspire
Niveau 10
22 décembre 2017 à 15:38:05

Et si le jeu te forçait a être a 50% de winrate et qu'il te donnait ou t'enlevais +/- de point en fonction de tes perfs?

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
22 décembre 2017 à 15:38:45

Le 22 décembre 2017 à 15:38:05 Shakeuspire a écrit :
Et si le jeu te forçait a être a 50% de winrate et qu'il te donnait ou t'enlevais +/- de point en fonction de tes perfs?

Ca serait un bon début pour essayer de sortir de l'elo hell, mais ce n'est pas le cas malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 16:10:25

J'ai pas lu, quand on dit 3 fois "ils croivent" dans le même poste, j'apparais [[sticker:p/1kkh]]

Electrokinesis
Electrokinesis
Niveau 9
22 décembre 2017 à 17:39:53

Je sais pas comment vous arrivez à rire sur ça les gars, on sent l'ironie mais de là à en rire faudra m'expliquer :(
C'est juste chiant à lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 18:49:00

Les gens qui sont content d'etre monté gold" olol le matchmaking est très bien t'es bon tu montes " non mais la plus grosse partie des joueurs SONT GOLD ET PLAT c'est voulu ! C'est encore un elo poubelle jusque high diam hein, un manchot peut monter gold reveillez vous

Kurokun
Kurokun
Niveau 48
22 décembre 2017 à 20:05:46

Tellement de vérité en un seul post :rire:

Pour les GM Diamants, etc ... Refaites vous un compte et vous vous rendrez bien compte de l'elo hell entre Argent et Or.
Ce qui dit l'auteur est 100% vrai, les teams avec 4 dps, les actions what the fuck, les gens qui dès qui respawn meurt 1 par 1 par la suite.
Mais surtout, le matchmacking complètement aléatoire :ouch:

Tu te retrouves avec des levels et des heures de jeux tellement différent, je vois souvent des joueurs level or en or !
C'est simple je ne fais que faire argent - or - argent -or. Je suis main Zarya et Ana au passage, en sachant qu'avec Zarya c'est souvent moi qui fait le plus d'élimination. [[sticker:p/1jnh]]

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
22 décembre 2017 à 21:28:30

L'art du troll et du feed est mort avec dark sephiroth

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment