La PREUVE que t'es bon tu montes 
Je lance une ranked , je pick Tracer. Mais ce soir, je ne me sens pas bien avec elle. Dès la première mort, je switch sur Pharah alors qu'il y a un soldier en face.
Rapidement, je prends le dessus et sur la Pharah (la pauvre, je l'ai totalement Rekt, j'ai gagné 6 duel pour 1 perdu mais j'étais à 10 hp). Leur soldier n'est pas bon, je le fume à la chaine. Mais je ne reçoit aucun heal, et nos deux autres DPS, particulièrement le soldat, semble extrêmement nul. On perds la première manche :

Manche 2 :

Tariqzh pick Symettra, ce nick me dit quelque chose, c'est mauvais signe. Et effectivement... On s'aperçoit rapidement de l'inutilité de Tariqzh (en plus, il pick symettra sur Oasis hein 
)
Moi? Je carry tout ce que je peux. 20 kill 17 coup de grâce. J'ai peu de temps pour les tank, mais j'allume à la chaîne pharah, soldier et Ana. On pourrait croire que Reaper ferait le boulot sur les tanks, d'autant qu'il était healé, mais non.
On gagne la manche dans la douleur.
Manche 3 : Tariq continue de troll. Le soldat a pris une D.va mais ne sait pas plus la jouer. Je carry à mort ma team. Seulement la D.va d'en face bloque mes Justice reins from above alors que la notre ne le fait pas. Reaper? Abonné absent.
Défaite 
Manche 4 : Désormais, ils ont compris que j'étais la seule menace de ma team. Donc ils me focus tous. Ana, Soldier, D.va. Je réagis vite et sort le soldier. Je met la misère à Pharah mais j'ai plus de mal à tomber les heals, je suis solo DPS.
On perds largement la dernière manche. J'ai carry toute la game. Seulement voilà, il y avait 1 troll et 2 noobs :

Alors j'ai pas l'or dégât.... Bon, j'ai focus les low HP toutes la game pour aider ma team, mais j'aurais été curieux de savoir qui l'avait. Vu mon nombre de coup de grâce, je fake pas. J'ai carry à mort.

"T'es bon tu montes" qu'ils disaient....