CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le véritable elo hell

taor
taor
Niveau 10
21 décembre 2017 à 21:04:31

T'es bon tu montes

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
21 décembre 2017 à 21:04:47

MAIS VOUS ÊTES DES MALADES
Vous êtes des fous les gars

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
21 décembre 2017 à 21:06:05

Déjà, il y a l'aimbot.
J'ai loose 3 parties de suites hier avec d'un soldier bronze lvl 30 (100% de winrate sur soldier) son tracking était cramé à mort, pour avoir vu des vidéos de aimbot, tout le monde l'a remarqué, il a du être report au moins 20 fois.

Ensuite, il n'y a pas QUE des no brain et des no skills (malheureusement, ils tombent plus souvent contre toi que avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png )

Mais bref, quand ça veut contrer Pharah, ça contre. C'est vrai qu'il y a plein de game que tu peux carry easy avec, mais encore faut-il que derrière, ta team tienne le choc.
Tu peux carry tout ce que tu veux, quand t'as une team qui meurt à la chaîne, le point tu vas pas le tenir tout seul. Pas avec Pharah.

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
21 décembre 2017 à 21:13:09

Le 21 décembre 2017 à 21:01:23 Mei-Ling_Zhou a écrit :
Bon la vérité c'est que vous etes nul. Arretez de vous chercher des excuses bidon ou chialer en disant que c'est vos mates qui sont nuls. Oui des games de merde ca arrive à tout le monde et à tout les elo. Mais pas etre foutu de sortir du silver quand on est un bon joueur c'est juste une grosse blague donc arreter et assumez votre nulité :ok:

Ah ouais et c'est quoi ton ELO, monsieur donneur de morale ?

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
21 décembre 2017 à 21:18:06

L’auteur :d) Désolé pour toi mais c’est hyper simple de monter à cet elo et même en soloqueue j’ai repris le compte de mon petit frère ( 12 ans ) à 700 de cote et il est actuellement à 25XX. Aucune difficulté pour monter, j’ai même fait des gros ravages avec mon genji moyen :rire2:
Si je peux te donner un conseil joue Pharah parce que les gens dans ton élo sont pas foutu de regarder en l’air :hap:

SD_MUNCHKIN
SD_MUNCHKIN
Niveau 7
21 décembre 2017 à 21:24:44

The most fed topic EVER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Mei-Ling_Zhou
Mei-Ling_Zhou
Niveau 5
21 décembre 2017 à 21:29:38

ca va te servir a quoi de savoir mon rank ?

RascalLedieu
RascalLedieu
Niveau 7
21 décembre 2017 à 21:36:55

Je regarde tout les stream de Soon chaque VOD, chaque replay
Je sais que mon tracking n'est pas parfait mais j'analyse chaque décision, chaque geste, chaque mouvement et Je les reproduis exactement en ranked
Pour avoir expérimenté en analysant des games GM appart stratégiquement il n'y a pas une grande différence de niveau
Vous dites ça car vous n'avez jamais été à cet élo mais même Soon ne pourrait pas carry mes games avec ça Tracer, je stuck la preuve

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
21 décembre 2017 à 21:42:10

En voyant ça j'en viens limite à penser que spf était drôle

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
21 décembre 2017 à 21:46:46

Le 21 décembre 2017 à 21:29:38 Mei-Ling_Zhou a écrit :
ca va te servir a quoi de savoir mon rank ?

Tu dois encore être un master qui a jamais joué en silver et l'ouvre sans connaître :-)))

backbreakers1
backbreakers1
Niveau 10
21 décembre 2017 à 21:52:47

Je me suis arrêté à " Je suis en général largement meilleur que mon équipe et l'équipe adverse" :hap:

Mei-Ling_Zhou
Mei-Ling_Zhou
Niveau 5
21 décembre 2017 à 21:54:13

j'ai jouer en silver, je suis diam actuellement en ne jouant que solo donc arrete de te positionner en victime.

RascalLedieu
RascalLedieu
Niveau 7
21 décembre 2017 à 21:56:35

Le 21 décembre 2017 à 21:54:13 Mei-Ling_Zhou a écrit :
j'ai jouer en silver, je suis diam actuellement en ne jouant que solo donc arrete de te positionner en victime.

Biensur en "solo" mdr

Mei-Ling_Zhou
Mei-Ling_Zhou
Niveau 5
21 décembre 2017 à 21:59:57

Oui et je me dis pas que je suis meilleur que quiconque donc reste à ton elo qui ne vaut pas mieux que ta mentalité

Iucio
Iucio
Niveau 7
21 décembre 2017 à 22:10:54

Tu connais la chanson,
T'es bon, tu montes

Tu peux supprimer :)

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
21 décembre 2017 à 22:13:19

Le 21 décembre 2017 à 21:56:35 RascalLedieu a écrit :

Biensur en "solo" mdr

Laisse tomber, c'est encore des personnes qui ont 6-stack pour sortir de l'elo hell (par chance leurs potes étaient sur des smurfs), quand tu vois que des joueurs pro qui carry en pro perdent en gold (cf IDDQD) c'est pas du pur hasard ...

RascalLedieu
RascalLedieu
Niveau 7
21 décembre 2017 à 22:14:22

Vous rêvez éveillé les mecs. La plupart d'entre vous, ça fait des lustres que vous n'avez pas jouer dans la division bronze / silver (et encore, si vous avez jouer un jour dans ces divisions), et vous vous imaginez des trucs...

Vous feriez moins les malin si vous vous retrouviez, par exemple, sur Hollywood en def, avec un Winston qui saute sur les ennemis et reste dans le pack jusqu'à ce qu'il meurt, une Ana qui tente de sniper un reinhardt derrière le bouclier et finir par mourrir sans avoir fait le moindre heal, et 3 DPS incapable parmis lesquel, un torbjorn qui ne fait que se cacher derrière sa tourelle et la soigner (sans distribuer d'armure), un junkrat qui tire 50 grenade au même endroit sans bouger, sans comprendre pourquoi il touche personne, et une Symettra qui empile ses 6 tourelles au même endroit en espérant avoir un kill, et ne pose pas de TP, + vous.

Vous faites quoi? Face à une team à peu près correct avec 2 tank 2 heal et 2 DPS?

RascalLedieu
RascalLedieu
Niveau 7
21 décembre 2017 à 22:15:06

Le 21 décembre 2017 à 22:13:19 Klaus-GodAim a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 21:56:35 RascalLedieu a écrit :

Biensur en "solo" mdr

Laisse tomber, c'est encore des personnes qui ont 6-stack pour sortir de l'elo hell (par chance leurs potes étaient sur des smurfs), quand tu vois que des joueurs pro qui carry en pro perdent en gold (cf IDDQD) c'est pas du pur hasard ...

Le soloQ, c'est mort.

J'ai connu un GM qui faisait du PL sur soit disant le compte d'un ami (en fait, c'était probablement un smurf). Il était parti de bronze 1300 lui aussi. Bah même lui était réaliste, il montait en jouant minimum avec 2 ou 3 joueurs "normaux" avec lui.
Tu le retrouvais après une soirée de soloQ il avait stagner, alors que c'était un monstre le mec.

Iucio
Iucio
Niveau 7
21 décembre 2017 à 22:20:25

Alphacast, joueur moyen, fait un OTP sombra (solo en streaming), résultat:
-passe le silver/gold/diamant en une après midi :)
-passe master en 2 jours :)

Sans doute de la chance vous allez me dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Une pote OTP ange, qui a le même discours que vous, bloqué en silver, elle me laisse faire quelques parties avec son compte, je passe en une ligne droite jusqu'à platine en jouant uniquement symmetra (en solo évidemment)

Sans doute la chance vous allez me dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2017 à 22:23:19

Bah après les pros cheat la plupart du temps donc bon.
C'est sûr qu'avec des aimbots Soon peut monter ouai.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport