CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter sa précision ?

Scolded
Scolded
Niveau 30
18 décembre 2017 à 20:27:06

Je comprends pas :(

Malgré mon nouvel ordi qui me permet de jouer à plus de 60 fps (contre 30 avant), j'ai 24% de précision ce qui est moins que sur mon pc portable pourrit ou j'avais 30, pourtant le jeu est très fluide mais j'arrive pas à aim :-((

Comment faire ? :(

LF177
LF177
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:28:51

il te faut une souris à 200€ pour commencer :hap:

orissou
orissou
Niveau 7
18 décembre 2017 à 20:31:31

Le 18 décembre 2017 à 20:27:06 Scolded a écrit :

Malgré mon nouvel ordi qui me permet de jouer à plus de 60 fps (contre 30 avant), j'ai 24% de précision ce qui est moins que sur mon pc portable pourrit ou j'avais 30, pourtant le jeu est très fluide mais j'arrive pas à aim :-((

Tu joues sur quoi? tu as un tapis de souris?

Quel est ta sensi? Évite de stresser quand tu vises mais plutôt de te concentré sans pour autant forcé sur ton bras, je sais pas comment expliquer :hap:

twinviper
twinviper
Niveau 11
18 décembre 2017 à 20:32:44

Trouve ta senssi puis joue encore et encore ça finira par venir et surtout dans les parametre de souris sur windows oublie pas de metre la senssi sur 6 ( au milieu quoi ) et de décocher l'accélération de souris

GerifTeDemonte
GerifTeDemonte
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:33:26

Depuis peu ils ont modifié le système de précision. Maintenant quand tu tires sur un bouclier ça ne compte plus comme si tu touchais une cible. Ça vient pas de là ?

Scolded
Scolded
Niveau 30
18 décembre 2017 à 20:33:52

Non j'ai pas de tapis de souris :(

J'ai une sensibilité de 3.00

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:34:11

Premièrement, c'est certainement pas le matos qui fait l'aim
Tu peux jouer avec une souris à 2balles et caller des hs tout le temps, ou vendre ton foie pour du gros matos et ne pas arriver à aim avec Moira (bon là ce serait un peu extrême :hap: )

Deuxièmement, tu ne peux progresser dans ton aim qu'en t'entrainant encore et encore et encore et encore...
D'ailleurs je te propose cette vidéo qui donne des petits tips à ce sujet :ok: https://youtu.be/vk0Jsv4e_M4

Calliop
Calliop
Niveau 17
18 décembre 2017 à 20:35:29

Le 18 décembre 2017 à 20:31:31 Orissou a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 20:27:06 Scolded a écrit :

Tu joues sur quoi? tu as un tapis de souris?

Quel est ta sensi? Évite de stresser quand tu vises mais plutôt de te concentré sans pour autant forcé sur ton bras, je sais pas comment expliquer :hap:

Ne pas stresser ses tirs :hap: / son bras / sa main c'est vrai que dans le feu de l'action on bouge le bras vite et dans tous les sens, on crispe le poignet, mais avec un peu d'entrainement il faut parvenir a rester concentré sur la cible :oui:

Scolded
Scolded
Niveau 30
18 décembre 2017 à 20:40:07

Voila ma souris: https://www.google.fr/search?q=souris+lenovo&client=ms-android-sonymobile&prmd=sinv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj74Ofzp5TYAhUIJewKHQkdD8EQ_AUICigC&biw=360&bih=511#imgrc=x5GBcrEyBrTwZM:

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:42:42

Le 18 décembre 2017 à 20:40:07 Scolded a écrit :
Voila ma souris: https://www.google.fr/search?q=souris+lenovo&client=ms-android-sonymobile&prmd=sinv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj74Ofzp5TYAhUIJewKHQkdD8EQ_AUICigC&biw=360&bih=511#imgrc=x5GBcrEyBrTwZM:

J'ai quasiment la même et j'ai pas le sentiment d'avoir une aim de déchet radioactif, donc t'as juste à t'entraîner et à t'habituer à la sensi de ta souris

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:43:29

Après c'était avec quel héros tes 24% d'aim ?

Scolded
Scolded
Niveau 30
18 décembre 2017 à 20:45:23

C'était avec tracer

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
18 décembre 2017 à 20:46:50

En vrai, une bonne souris ça change la vie :(

Depuis que j'ai une logitech g502, j'ai remarqué de suite la différence, j'ai plus ce " délai " entre le moment où je clique et où ça apparaît sur l'écran. Du coup les flickshots sont beaucoup plus simple :hap:

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:47:45

Vu la dispersion de son tir jsp si c'est bien ou pas[[sticker:p/1jnh]] , j'ai jamais jeté un coup d'œil à mes stats quand je la sors

_shiroyasha_
_shiroyasha_
Niveau 10
18 décembre 2017 à 22:42:35

je ne te conseille pas de t'entrainer dans le centre de tirs, les bots ont de très grosses hitbox, entraine toi plutôt en partie personnalisé contre des bots ana, lucio, ect

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
18 décembre 2017 à 23:12:32

Quand on change ses paramètres de jeu (c’est vrai aussi bien pour la sensibilité de la souris que ton nombre de fps), il faut t’habituer à tes nouvelles conditions. Donc dans un premier temps oui, tu seras moins bon qu’avant.
Mais une fois que tu seras habitué tu deviendras au moins aussi bon qu’avant, voir mieux vu que passer de 30fps à 60fps c’est franchement pas négligeable comme avantage

akm-lefish
akm-lefish
Niveau 5
18 décembre 2017 à 23:31:48

Le 18 décembre 2017 à 20:42:42 -Shura_ a écrit :

J'ai quasiment la même et j'ai pas le sentiment d'avoir une aim de déchet radioactif

T'avais pas dis que t'étais bronze toi ?

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
18 décembre 2017 à 23:48:24

Le 18 décembre 2017 à 23:31:48 akM-LeFish a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 20:42:42 -Shura_ a écrit :

J'ai quasiment la même et j'ai pas le sentiment d'avoir une aim de déchet radioactif

T'avais pas dis que t'étais bronze toi ?

Faut savoir différencier un bronze et quelqu'un qui possède l'aim d'un gamin de 6ans et demi hein :hap:
#notallbronze

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
18 décembre 2017 à 23:50:19

(Pis tu peux être gm et avoir une aim de merde aussi :hap:
Sentez vous visés les Mercy boosted :hap: )

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment