CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overwatch sur console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 07:44:51

Yo je galère a le faire tourner sur mon pc portable donc j'ai bien envie de le prendre sur ps4, quelqu'un peut me dire les differences entre les deux svp ?

zipy_
zipy_
Niveau 5
05 décembre 2017 à 08:55:46

La différence? Déjà tu vas voir que pour viser c'est beaucoup plus difficile

Neysirap
Neysirap
Niveau 10
05 décembre 2017 à 09:17:40

À part au niveau de l'aim ya aucune diff

Aussi y'a pas le PTR sur console

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
05 décembre 2017 à 10:15:09

Le 05 décembre 2017 à 09:17:40 Neysirap a écrit :
À part au niveau de l'aim ya aucune diff

Aussi y'a pas le PTR sur console

??? :(

Tu joues à un jeu beaucoup moins nerveux, qui est lent surtout :(

Neysirap
Neysirap
Niveau 10
05 décembre 2017 à 10:33:26

Bah on joue à la manette donc la sensi est plus basse mais sinon ça change rien quoi, ça reste Overwatch

Tactical_art
Tactical_art
Niveau 5
05 décembre 2017 à 11:20:57

Je peux comprendre, le coût pour l'achat d'un pc et tout de même plus élevé qu'une console. Et puis sur console, tu achète ta PS et tu sais que ça va fonctionné sans problème correctement, tout ça confortablement installé dans un bon fauteuil et souvent sur des écrans de bonnes tailles.
C'est à faire selon tes moyens c'est sûre, si tu as assez d'argent que tu porte importance de jouer au clavier, priviligie la version pc sur un bon ordi.
Si t'as pas trop de sou et que tu veux juste gamer peu importe la manette, gaz sur PS.

Perso je suis principalement un joueur PC depuis mes débuts gaming (déjà 12/13 ans mnt) mais je joue sur PS4. La raison ? pas le budget en tout cas car je dispose d'un très bon PC, mais je me suis orienté dessus car tous mes amis étais sur console. Je peux te dire que ça a pas été facile, et même après un bon moment d'adaptation j'ai pas trouvé mon bonheur sur la manette, j'avais perdu le plaisir de gamer. J'ai donc investi dans un combo souri/clavier pour PS4 (haters gonna hate) et même si c'est très différent du pc (simulateur de souri > joystick oblige) j'ai enfin du plaisir à jouer avec mes amis, c'est un bon compromis pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 14:16:13

Bah j'ai un pc portable mais pas assez puissant pour fair etourner des jeux, et de l'autre côté j'ai ma ps4 mais trop pas de jeux en ce moment, j'aime paladins , donc overwatch j'aime aussi , mais je voulais savoir surtout si il y a avait une difference de niveau , genre je pense que pc doit etre plus élevé que console mais est-ce flagrant ?

Suoregand
Suoregand
Niveau 10
05 décembre 2017 à 15:03:57

Ya pas de différence non, c'est juste que tu joueras à la manette et tes adversaires aussi mais c'est tout

ya aucune diff niveau teamplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 15:11:40

ok ok merci

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
05 décembre 2017 à 15:13:42

Part contre, pour avoir fait 7 saisons sur PS4, je peux te jurer que la communauté et le niveau en général n’est pas exceptionnel. Enfin, en étant Platine quoi, maintenant que je suis diamant ça passe mieux, mais sinon à part ça c’est exactement le même jeux, sauf que les serveurs sont un peu en mousse et que l’AIM est globalement moins bonne que sur PC, après ça vaut pour toi et les personnes en face également.

Message édité le 05 décembre 2017 à 15:14:12 par ]OperA[
thrall29
thrall29
Niveau 3
05 décembre 2017 à 16:15:00

Hum quand je vois Suoregand qui dit que ya aucune difference et que tu joueras a la manette comme tes adversaires jpense pas qu'il joue sur ps4 ou xbox one........parce que niveau difference il y en a qd tu tombes sur un mec clavier/souris sur one ou ps4 et toi tu es a la manette ba tu le vois direct et ça desequilibre le jeux.......le clavier/souris et la manette sont tres different et n'ont pas les memes caracteristiques donc jvois pas pk on melange le c/s et la manette sur console ça desequilibre trop.....

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
05 décembre 2017 à 16:22:53

Le niveau console est très en dessous du niveau PC, dû principalement à l'utilisation de la manette. Maintenant sur console il y en a pas mal qui joue clavier souris quand même à haut niveau je crois, pour avoir un avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est le même jeu sauf qu'il y a moins de monde. Pas de Région publique de test (PTR, la béta des dernières maj en gros), que le jeu doit être pourris par les smurf étant donné que tu crée des comptes comme tu veux.

Et surtout, bienvenu dans le règne de la Pharmacy je pense. Je connais pas trop la console, mais quand j'y ai joué par curiosité lors d'un week end d'essai gratuit, ce qui a permis de dépoussiéré ma PS4, j'étais choqué quand même, en gros y'a que du héro qui a pas besoin d'aim, et quand un Mccree, une Tracer, un Genji, une widow etc... est de sortie, ils sont totalement useless.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 18:00:02

Le niveau est effectivement moins élevé que sur pc mais c’est relatif, parce que (normalement) tout le monde joue à la manette donc tout le monde a plus de difficulté pour viser qu’avec une souris.

En terme de communauté y’a plus de gamins qui font n’importe quoi sur PS4, mais bon y’a pas chat textuel donc pas de trashtalk :hap:

Enfin je dis ca mais si tu débrouille à peu près quand tu montes en elo tu tombes sur des gens plus sérieux

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
05 décembre 2017 à 18:13:27

Le jeu est forcément moins nerveux que sur PC à cause de la manette. Autrement tu verras pas des mouvements de ouf faisable au clavier/souris. Pas de straff je pense, mais d'un côté peu de perso nécessitant de l'Aim sont joués comme Mc cree.

Il y'a beaucoup moins de communication que sur pc.

Pour moi la manette limite trop les possibilités en comparaison du clavier souris. Mais si ton jeu tourne mal sur Pc ça peut être une bonne alternative.

Dridrotop500
Dridrotop500
Niveau 8
05 décembre 2017 à 18:19:28

Le 05 décembre 2017 à 16:22:53 Saebyeolbe a écrit :
Le niveau console est très en dessous du niveau PC, dû principalement à l'utilisation de la manette. Maintenant sur console il y en a pas mal qui joue clavier souris quand même à haut niveau je crois, pour avoir un avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est le même jeu sauf qu'il y a moins de monde. Pas de Région publique de test (PTR, la béta des dernières maj en gros), que le jeu doit être pourris par les smurf étant donné que tu crée des comptes comme tu veux.

Et surtout, bienvenu dans le règne de la Pharmacy je pense. Je connais pas trop la console, mais quand j'y ai joué par curiosité lors d'un week end d'essai gratuit, ce qui a permis de dépoussiéré ma PS4, j'étais choqué quand même, en gros y'a que du héro qui a pas besoin d'aim, et quand un Mccree, une Tracer, un Genji, une widow etc... est de sortie, ils sont totalement useless.

Tracer,Mc Cree font partis des persos les plus forts sur consol (Tracer srement le perso le plus fort d'ailleurs)

chicago14
chicago14
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:42:51

Moins de monde sur console ? T'en ai sur ? Je suis prêt a parier qu'il y'a bien plus de joueurs console même PS4 que PC :oui:

Le temps d'attente sur PS4 est plus rapide déjà :noel:

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
05 décembre 2017 à 20:41:50

Le 05 décembre 2017 à 18:19:28 Dridrotop500 a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 16:22:53 Saebyeolbe a écrit :

Tracer,Mc Cree font partis des persos les plus forts sur consol (Tracer srement le perso le plus fort d'ailleurs)

Ha bon Mc Cree perso le plus fort sur console? La plupart des Mc Cree que je rencontre sont des jean DPS qui font pas le taf :(

Encore pour Tracer, Genji ça arrive aussi pas mal de fois mais en moyenne ils carry beaucoup plus sur console vu leur mobilité Kolossal.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment