CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatale...

PixeuL
PixeuL
Niveau 6
02 décembre 2017 à 22:44:17

Coucou les gens ! Je voulais savoir ce que vous pensez de Lady Fatale

De mon côté je trouve que Fatale est vraiment LE personnage le plus dificile à jouer. (Surtout en console je pense)

Je trouve qu'elle a vraiment pas beaucoup d'option en fait. Certes, son sniper fait vraiment pas mal de dégâts si il est chargé à 100%. Mais mon dieu... impossible de toucher quelqu'un à moins d'avoir de la chance ou de prendre un ennemi par surprise...
L'ennemi il fait des petits sauts par ci, par là et le tour est joué.

Et puis en général, si un ennemi te vois, t'es sûr que t'es déjà morte. Tu peux juste te barrer avec ton grappin mais bon tu vas jamais très loin.

En fait je trouve que Fatale pourrait être tellement mieux ! Suffit juste de lui rajouter un petit truc je sais pas... mais voilà quoi, la pauvre.

Le pire c'est que dans la difficulté est de 2 étoiles, alors que quand tu prends Mei, elle est de 3 ! (Wtf?)

Après je respecte énormément les gens qui font des trucs de ouf avec elle parce que.... je trouve que c'est impossible.

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
02 décembre 2017 à 22:47:49

tu trolls ? oue les gens straff pas mal à un certain niveau. Après c'est juste de l'entrainement. Widow est un perso très fort si l'aim suit :)

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
02 décembre 2017 à 22:49:33

Salu lé gar c Kévin ^^
Ojourdui on se retrouv pour une video montage 360 no scope 100% skill sur call of ^^
Laché un pouce bleu et partagé svp merci ^^

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
02 décembre 2017 à 22:49:49

Y a encore des gens qui se basent sur le nombre d’etoiles de difficulté ? :hap:

PixeuL
PixeuL
Niveau 6
02 décembre 2017 à 22:50:06

Ah non non, je troll pas du tout. J'ai pas le temps pour ça ahah.

Juste que je comprends pas comment font les gens, ça à l'air tellement simple avec eux que ça me donne la rage ! :')

PixeuL
PixeuL
Niveau 6
02 décembre 2017 à 22:51:24

Après je ne me base pas sur ça de base mais boooon mettre 2 étoiles à Fatale et 3 à Mei, ça choque un peu non ? :')

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:54:00

C'est parce que tu maîtrise pas ton pad.

J'arrivais à rien non plus avec sur console.
Pourtant au sniper sur les BF je suis une bête mais la... :mort:

Par contre depuis que je suis passé sir pc mon taux de précision avec elle à exploser :hap:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
02 décembre 2017 à 22:54:16

J’avais lu le système d’etoiles en mai 2016. On est bientôt en 2018. :hap:

Outre ça, une bonne Widow ça peut carry, mais c’est tellement rare ... si tu pick pas les healer rapidement avec elle tu sers à rien. Mais en soi c’est un excellent perso, pas besoin de rework selon moi.

PixeuL
PixeuL
Niveau 6
02 décembre 2017 à 22:59:53

Je vais essayer de m'entrainer avec elle en QP. Un jour.... j'y arriverai ! :')

Mais j'espère vraiment qu'ils vont lui rajouter un truc un jour, je sais pas, le fait qu'elle puisse utiliser son grappin non stop ou que son araignée (inutile la plus part du temps) soit juste une sorte de grosse boulette de venin qui se dépose au sol et empêche les ennemis de passer à certains endroits.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
02 décembre 2017 à 23:05:24

Sur PS4 je sais pas si elle est viable par contre, sur PC elle peut être baleze mais dans 90% c’est pas le cas ( je suis dans les 90% :hap: )

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
02 décembre 2017 à 23:06:34

Elle est pourtant pas compliquée à prendre en main hein ... Surtout sur un jeu avec une hitbox aussi permissive qu'overwatch c'est limite un sacrilège d'être nul en aim. Avec la plupart des perso (dont widow) tu peux tirer à coté tu touche quand même la cible alors bon ... Joues la un ou deux jours et c'est bon t'auras plus aucun soucis :) . Je comprends pas qu'on puisse avoir un aim nul sur ce jeu désolée et c'est en toute humilité que je dis ça :s

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
02 décembre 2017 à 23:15:06

Le 02 décembre 2017 à 23:06:34 ]Faustine[ a écrit :
Elle est pourtant pas compliquée à prendre en main hein ... Surtout sur un jeu avec une hitbox aussi permissive qu'overwatch c'est limite un sacrilège d'être nul en aim. Avec la plupart des perso (dont widow) tu peux tirer à coté tu touche quand même la cible alors bon ... Joues la un ou deux jours et c'est bon t'auras plus aucun soucis :) . Je comprends pas qu'on puisse avoir un aim nul sur ce jeu désolée et c'est en toute humilité que je dis ça :s

Oui c'est bien connu, les hitbox c'est comme le heal de ana :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 23:15:12

Tu as déja joué à OW à la manette ?

Je te comprends l'auteur, mais pour moi elle a rien besoin en plus, c'est juste qu'elle recquiert énormément de skill. Entraine toi avec et tu va t'améliorer petit à petit.

Mais c'est vrai que je trouve le perso beaucoup plus compliqué sur console.
Quand je suis passé a la version pc, c'est comme si on m'avait augmenté ma sensi de beaucoup mais que j'était devenu encore plus précis que sur console, c'est dire.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
02 décembre 2017 à 23:19:43

Le 02 décembre 2017 à 23:15:06 Klaus-GodAim a écrit :

Oui c'est bien connu, les hitbox c'est comme le heal de ana :)

exactement ^^ les hitbox sur ce jeu sont limite des aoe :D

Sinon non je n'ai jamais joué à la manette... En même temps jouer à un FPS à la manette j'en vois pas l'interet ... j'ai beau avoir 3 consoles chez moi sur aucune d'elle je ne joue à un FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 23:31:15

C’est vrai que le clavier souris c’est le domaine du FPS mais bon, certains joueurs trouvent la console plus « conviviale ».

De plus, on a pas tous les moyens de s’acheter un bon pc, alors pouvoir avoir le jeu à moindre coût, a 60 fps constants et avec des graphismes pas degeux c’est une bonne alternative.

Je pense aussi que dans Overwatch l’aim n’est pas la chose la plus importante, le positionnement et le teamplay sont beaucoup plus importants.

Donc sur console on peut s’en sortir, même si j’avoue que Fatale est clairement un perso conçu pour être joué sur pc

EDIT: Et pour répondre à ce que tu disais, un fps à la manette, c'est facile à prendre en main mais très compliqué à maitriser, surtout dans un fast fps

Message édité le 02 décembre 2017 à 23:33:54 par Pseudo supprimé
lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
02 décembre 2017 à 23:40:36

Quand t'as pas de pc t'as pas trop le choix hein...

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
02 décembre 2017 à 23:47:34

Bah oui mais bon PC ou pas ça empeche pas que sur console les FPS c'est la grosse misère et c'est pas pour dénigrer que je dis ça...
J'ai plusieurs consoles... Faut juste faire avec ce qu'on a. Widow est à peine un peu exigeante... Donc forcément faudra s'entrainer quelques jours pour la main mais ça va hein... Elle reste simple à jouer même à la manette.

Quand je penses qu'avant on avait des jeux comme quake ou unreal en terme d'aim je penses que maintenant la main dans le slip comme on dit hein ...

TypeHd
TypeHd
Niveau 10
02 décembre 2017 à 23:54:49

Elle reste pas simple a jouer même a la manette faut pas déconner , les gars que j'ai vu bon avec Widow sur x1 c'est des mecs qui jouaient avec leur clavier souris .
Sa reste très difficile de shoot avec elle avec une manette même si tu as un bon aim en générale .C'est bien pour ca que sur console est n est pas beaucoup jouer sauf en qp ou en partie personnalisé .

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
03 décembre 2017 à 00:26:42

Je pense que c’est avec Genji et DF les 3 persos avec le plus gros skill cap du jeux. Après bon, c’est principalement l’AIM et le positionnement sur Widow (contrairement à Genji & DF qui requiert surtout une énorme vision de jeux ainsi que des combos à connaître sur le bout des doigts.) mais vu que c’est une cible facile, c’est difficile de gérer avec, surtout en low rank et / ou sur console, ça en fait un perso vraiment dur à maîtriser, mais une fois les automatismes et les positionnements acquis, une très bonne Widow ça fait le café et sur à peu prêt n’importe quel mode / map.

Genre tu regards Kephri / Locklear, c’est des mecs vraiment insupportable pour les équipes en face.

De toute façon, quand y’a une bonne Widow en face, généralement, tu sors à peine la tête de ta front que t’es obligé de back tellement elle est pesante pour l’équipe, tout en restant ultra safe (la Widow.) et ça force une team à s’adapter entièrement pour la counter.

Donc oui, très dur à jouer, vraiment dur à maîtriser, mais tellement forte une fois que tu l’a entièrement en main.

Message édité le 03 décembre 2017 à 00:28:27 par ]OperA[
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment