Le 02 décembre 2017 à 22:48:23 ]OperA[ a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 22:42:55 QuietForce a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 22:40:56 ]OperA[ a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 22:35:29 QuietForce a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 22:30:21 ]OperA[ a écrit :
> Le 02 décembre 2017 à 21:43:00 QuietForce a écrit :
>La game s'est jouée 2 fois et t'as que 12000 Heal ?
> T'as joué que DPS en fait.
> Et à moins que la Ange ait pick le perso en court de route, elle a clairement glandé aussi.
Le fameux mec qui veux toujours avoir raison
Mais tkt gros, t’as raison, elle est balanced, tellement qu’elle peux faire autant de dégâts que de heal dans la même partie en tapant des golds partout ! La palme d’or de l’objectivité mon pote, quand je te lis je me dis qu’au final, Kaplan n’est pas si mal....
Toujours aucune argumentation
![]()
Frustré le Jean Genji ?
Le fameux Jean-Genji ... qui joue même pas Genji
t’es un bon, continu je t’aime bien
C'est encore pire si tu joues Tracer, pour le coup t'as aucune excuse, si tu la joues bien tu dois rekt Moira.
Et toi si t’étais intelligent tu comprendrais que je m’en contre-fou de tes arguments qui tiennent pas debout, qu’en duel avec une Tracer c’est évident que j’la couche, mais que les duels dans une back-line ça existe pas. T’es le genre de gars qui pense que la Moira elle se balade en mode free dans la map en attendant de se faire rekt tranquilement.
T’arrives dans une bonne back déjà t’as au minimum un perso défensif / un anti flank et 2 healers pour t’empecher de de travailler correctement, la base quoi, mais j’dois parler à un top10, mea-culpa.
Il avait dit sur un topic qu'il était plat sur console jcrois 
Le 02 décembre 2017 à 22:52:40 QuietForce a écrit :
Donc le problème c'est pas Moira et sa capacité de 1V1 comme tu le chiales depuis tout à l'heure, mais le fait que tu fail des 3V1, oui Jean Tracer va falloir jouer en équipe enfin.
Coucou, on a changé de topic cousin, là on parle juste du fait qu’elle soit pas balanced du tout. M’enfin t’as raison, je retourne faire mes 5 golds par parties avec le perso le plus équilibré dû jeux, bisous
Le 02 décembre 2017 à 22:54:00 IIYoshII a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 22:35:29 QuietForce a écrit :
> Le 02 décembre 2017 à 22:30:21 ]OperA[ a écrit :
>> Le 02 décembre 2017 à 21:43:00 QuietForce a écrit :
> >La game s'est jouée 2 fois et t'as que 12000 Heal ?
> > T'as joué que DPS en fait.
> > Et à moins que la Ange ait pick le perso en court de route, elle a clairement glandé aussi.
>
> Le fameux mec qui veux toujours avoir raison
>
> Mais tkt gros, t’as raison, elle est balanced, tellement qu’elle peux faire autant de dégâts que de heal dans la même partie en tapant des golds partout ! La palme d’or de l’objectivité mon pote, quand je te lis je me dis qu’au final, Kaplan n’est pas si mal....
Toujours aucune argumentation
![]()
Frustré le Jean Genji ?
C'est encore pire si tu joues Tracer, pour le coup t'as aucune excuse, si tu la joues bien tu dois rekt Moira.
Et toi si t’étais intelligent tu comprendrais que je m’en contre-fou de tes arguments qui tiennent pas debout, qu’en duel avec une Tracer c’est évident que j’la couche, mais que les duels dans une back-line ça existe pas. T’es le genre de gars qui pense que la Moira elle se balade en mode free dans la map en attendant de se faire rekt tranquilement.
T’arrives dans une bonne back déjà t’as au minimum un perso défensif / un anti flank et 2 healers pour t’empecher de de travailler correctement, la base quoi, mais j’dois parler à un top10, mea-culpa.
Et ? Ah oui, désolé, j’avais oublié, les fameux grand master semi-pro du forum sont là pour me corriger et veiller au grain, sorry les gars
La mentalité en faite c’est pas que sur le jeux qu’elle est cramée, même sur les forums les mecs c’est des champions du monde, envoi le lien twitch cousin, tellement envie de te voir jouer à la WorldCup ![]()
Le 02 décembre 2017 à 22:55:28 ]OperA[ a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 22:54:00 IIYoshII a écrit :
> Le 02 décembre 2017 à 22:35:29 QuietForce a écrit :
>> Le 02 décembre 2017 à 22:30:21 ]OperA[ a écrit :
> >> Le 02 décembre 2017 à 21:43:00 QuietForce a écrit :
> > >La game s'est jouée 2 fois et t'as que 12000 Heal ?
> > > T'as joué que DPS en fait.
> > > Et à moins que la Ange ait pick le perso en court de route, elle a clairement glandé aussi.
> >
> > Le fameux mec qui veux toujours avoir raison
> >
> > Mais tkt gros, t’as raison, elle est balanced, tellement qu’elle peux faire autant de dégâts que de heal dans la même partie en tapant des golds partout ! La palme d’or de l’objectivité mon pote, quand je te lis je me dis qu’au final, Kaplan n’est pas si mal....
>
>
> Toujours aucune argumentation
![]()
>
> Frustré le Jean Genji ?
Et ? Ah oui, désolé, j’avais oublié, les fameux grand master semi-pro du forum sont là pour le corriger et veiller au grain, sorry les gars
Non mais c'est surtout pour te dire de pas trop tilter quoi, t'es pas obligé de prendre tout ce que les gens disent au sérieux 
Calme toi Jean Dylan, Jean Genji parlait de moi.
Mais raté je suis diamant btw.
Le 02 décembre 2017 à 22:54:12 ]OperA[ a écrit :
Donc le problème c'est pas Moira et sa capacité de 1V1 comme tu le chiales depuis tout à l'heure, mais le fait que tu fail des 3V1, oui Jean Tracer va falloir jouer en équipe enfin.Coucou, on a changé de topic cousin, là on parle juste du fait qu’elle soit pas balanced du tout. M’enfin t’as raison, je retourne faire mes 5 golds par parties avec le perso le plus équilibré dû jeux, bisous
Tu me dis que le perso est broken en 1V1, puis après tu dis : "Oui mais je peux pas la tuer si y a un 2e healer et qu'il y a un anti flank", bah oui mon gars, c'est le principe que tu puisses rien faire dans cette situation. 
Bref, au final elle sera nerf dans même pas 2 mois, une fois la hype retombé, en attendant au pire ça me fera des points, j’suis passé diamant depuis qu’elle est sortie, avec un winrate de 69% sur le perso super équilibré qu’est Moira, d’ici le nerf je serais sûrement déjà Master, @+ les copains ! ![]()
Le 02 décembre 2017 à 22:59:25 QuietForce a écrit :
Calme toi Jean Dylan, Jean Genji parlait de moi.
Mais raté je suis diamant btw.![]()
Le 02 décembre 2017 à 22:54:12 ]OperA[ a écrit :
Donc le problème c'est pas Moira et sa capacité de 1V1 comme tu le chiales depuis tout à l'heure, mais le fait que tu fail des 3V1, oui Jean Tracer va falloir jouer en équipe enfin.Coucou, on a changé de topic cousin, là on parle juste du fait qu’elle soit pas balanced du tout. M’enfin t’as raison, je retourne faire mes 5 golds par parties avec le perso le plus équilibré dû jeux, bisous
Tu me dis que le perso est broken en 1V1, puis après tu dis : "Oui mais je peux pas la tuer si y a un 2e healer et qu'il y a un anti flank", bah oui mon gars, c'est le principe que tu puisses rien faire dans cette situation.
Je te dis que ce soit pas normal qu’elle soit aussi forte en 1v1 contre 75% du cast alors que c’est un Healer, et qu’elle soit aussi forte contre les flankers alors que c’est un Healer, qu’elle choppe des golds partout alors que c’est un healer, bref. T’es un mec en OR ! Bisous
Le 02 décembre 2017 à 23:00:44 ]OperA[ a écrit :
Bref, au final elle sera nerf dans même pas 2 mois, une fois la hype retombé, en attendant au pire ça me fera des points, j’suis passé diamant depuis qu’elle est sortie, avec un winrate de 69% sur le perso super équilibré qu’est Moira, d’ici le nerf je serais sûrement déjà Master, @+ les copains !
Ok d'acc, t'apprendras peut-être comment la contrer avec ta Tracer peut-être 
Je te dis que ce soit pas normal qu’elle soit aussi forte en 1v1 contre 75%
Ce qui est faux.
et qu’elle soit aussi forte contre les flankers alors que c’est un Healer
OUINNNNNNNN JAY UN KOUNTER
qu’elle choppe des golds partout alors que c’est un healer
En Heal et en élim quoi, rien de fou. 
Le 02 décembre 2017 à 23:06:21 QuietForce a écrit :
Ce qui est faux.
![]()
Le mec qui trouve normal qu’un Healer puisse counter un Flanker, t’es vraiment excellent chef ![]()
Le 02 décembre 2017 à 23:10:34 ]OperA[ a écrit :
Ce qui est faux.
![]()
Le mec qui trouve normal qu’un Healer puisse counter un Flanker, t’es vraiment excellent chef
humhum
Ana?
va falloir arrêter de croire que healer = victime
on dirait les main Genji quand DF est sorti sérieux 
12K heal en 22 minutes ?
Tu te branlais ou c'était une team atteinte de parkinson en face ?
Moira gold elim et gold kill c'est pas anormal.
Mais j'aimerais qu'on parle de la vitesse de charge d'ulti.
J'aurais jamais pensé être d'accord un jour avec QuietForce, ce jour est visiblement arrivé. ![]()
Le 03 décembre 2017 à 02:27:06 Hydrokinesis a écrit :
J'aurais jamais pensé être d'accord un jour avec QuietForce, ce jour est visiblement arrivé.

Le 03 décembre 2017 à 00:46:37 JunkratEstMeta a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 23:10:34 ]OperA[ a écrit :
Ce qui est faux.
![]()
Le mec qui trouve normal qu’un Healer puisse counter un Flanker, t’es vraiment excellent chef
humhum
Ana?
![]()
va falloir arrêter de croire que healer = victime
![]()
on dirait les main Genji quand DF est sorti sérieux
Ya pas plus mauvaise foi qu'un genji
Ya pas plus mauvaise foi qu'un genji
Les mains mercy rigolent.
"Non mais mercy c'est pas op c'est le reste des supps qui craint faut les buffer au niveau de Mercy " ![]()
"La valkyrie qui permet d'esquiver le high noon c'est legit"
"Mercy c'est plus dur à jouer que Genji"
¯\_(ツ)_/¯
L'auteur est clairement nul, et il a clairement "tuer" peut-être 30 personnes en tout, le reste c'est que du grattage de skill
Néanmoins c'est large possible de faire 10k heal et 8kdmg en 10min avec si on joue bien et ça c'est quand même abusé
Elle peut soigner quasiment autant que Mercy avec beaucoup plus de dégâts
Et plus qu'Ana avec aussi plus de dégâts
Les Moira DPS je vous hais vous êtes tellement nul
Elle peut soigner quasiment autant que Mercy
Elle soigne plus
Le 03 décembre 2017 à 12:29:06 Jesuisunebete a écrit :
L'auteur est clairement nul, et il a clairement "tuer" peut-être 30 personnes en tout, le reste c'est que du grattage de skillNéanmoins c'est large possible de faire 10k heal et 8kdmg en 10min avec si on joue bien et ça c'est quand même abusé
Elle peut soigner quasiment autant que Mercy avec beaucoup plus de dégâts
Et plus qu'Ana avec aussi plus de dégâts
Les Moira DPS je vous hais vous êtes tellement nul