Bah regarde Soon alors Ou Unkoe mais lui c'est vraiment sincère de chez sincère
Pseudo supprimé26 novembre 2017 à 13:36:59
Le 26 novembre 2017 à 13:33:01 Aya22khmer a écrit : Bah regarde Soon alors Ou Unkoe mais lui c'est vraiment sincère de chez sincère
J'suis pas trop fan, pas en tant que joueur mais, ce sont pas vraiment des streamers quoi Après Locklear je continue à regarder hein, mais je sais pas, moins qu'avant. Après c'est peut-être aussi parce que je l'ai connu quand il faisait genre 50-80 viewers et que du coup y avait un côté bien plus intimes. C'est toujours sympa, même s'il a perdu ce côté friendly ingame, comme nous tous depuis la saison 5
Remysangfamy
Niveau 58
26 novembre 2017 à 13:43:49
Son évolution est marrante, il était assez serious business sur Bf3 avant de devenir cet espèce de psycho sur OW.
Sinon je suis comme un VDD, dès que je regarde un stream, j'ai envie de jouer... Donc je me contente des morceaux de stream qu'il poste sur sa chaîne YT.
peredieuxnoel
Niveau 11
26 novembre 2017 à 15:46:52
Le mec répete sans cesse "Croyez-moi .. Croyez moi .. + une connerie sur un avion de chasse" je l'ai trouvé sympa au début puis au bout d'un moment on se fait chier, c'est comme lorsqu'on rembobine à chaque fois la même k7, m'voyez
Necromerguez
Niveau 32
26 novembre 2017 à 16:20:20
Perso je l'aime beaucoup Lock, son personnage part pas mal en couille des fois (trop même) mais il a un côté attachant et il est toujours positif du coup c'est sympa à regarder D'ailleurs c'est en le regardant que j'ai commencé à jouer Widow (même si chui dégueu comparé à lui )