Le 21 novembre 2017 à 12:36:24 Laonerf a écrit :
Yo, un moment que je voulais me procurer le jeu mais il m'intéressait pas tant que ça non plus de loin. Après test je suis forcé de dire que le jeu est vraiment énorme. Par contre y a un gros point noir.
Le matchmaking que je subit est il réelle ou c'est une illusion ? Parce que sur 50 partie j'ai du faire que 5 ou 6 parties serré qui ne soit pas à sens unique. Est ce qu'à un moment je verrais de moins en moins de parties de ce style ? :

Un level 100 a le même niveau qu'un level 25, c'est juste qu'il connait mieux les maps.. ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
J'estime que c'est au niveau 150 que tu commence à réellement à connaitre le jeu... ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Message édité le 21 novembre 2017 à 12:39:46 par SliimePizzaaa