CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus faible/fort de chaque classes ?

Parsath
Parsath
Niveau 7
18 novembre 2017 à 21:58:20

Attaquants :
Fort - Inévitablement Tracer, meilleur personnage du jeu.
Faible - Doomfist, trop inconsistant à mon goût, il faudrait revoir la mécanique de son poing. Ensuite Reaper je pense.
Après les autres sont un peu près égaux, tout dépend du joueur / carte.

Défenseurs : ils ne sont pas aussi inutiles que la plupart des joueurs essayent de nous faire croire
Fort - Junkrat, en rapport efforts / dégâts. Ensuite Widow, Bastion, Torb, Hanzo...
Faible - Mei, je la trouve incroyablement inefficace en ce moment, elle a peu de synergies avec d'autres personnages et n'est pas assez forte pour s'imposer seule.

Tanks : Assez difficile, je trouve cette classe vraiment équilibrée ces derniers temps.
Fort - D.Va, juste pour son incroyable polyvalence (dégâts / mobilités / protection)
Faible - Orisa, et encore, je la trouve vraiment efficace en ce moment, elle a vraiment une bonne synergie avec des personnages comme Torb & Bastion & Rein.

Supports : Assez difficile une nouvelle fois, les changements sur Ange & addition de Moira rendent mon jugement assez compliqué
Fort - J'ai l'impression qu'ils se valent honnêtement tous, mais j'ai envie de dire Moira (assez débile sachant qu'elle est toute récente) parce que j'ai l'impression qu'elle a un vraiment un potentiel incroyable en dégâts & soins, et elle peut se gérer elle même avec soit une orbe de soins & fade.
Faible - Le maillon faible ultime du jeu depuis un bon moment, j'ai nommé Symmetra. En théorie elle devrait être redoutable mais elle se fait counter de tous les côtés (shield sans véritable contrôle, tourelles trop fragiles, orbes n'allant pas assez vites, ultis peu polyvalents, ...). J'espère un buff dans pas longtemps, elle reste malgré tout mon personnage favoris, très efficace mais dans trop peu de situations. J'en ai assez de voir tout le monde passait au scalpel alors qu'elle n'a pas été changé depuis un an.

Zunba
Zunba
Niveau 16
18 novembre 2017 à 21:59:48

Atm c'est Reinhardt qui est en "mauvaise" posture parmi les tanks.
Vaut mieux partir sur une Orisa sur quasi toutes les maps.

Parsath
Parsath
Niveau 7
18 novembre 2017 à 23:05:03

D'autres opinions ? :peur:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
19 novembre 2017 à 00:13:50

Orisa tank le plus faible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
C'est Reinhardt le tank le plus faible même si il reste assez fort. (Je le jouais avant)
https://www.youtube.com/watch?v=CtQ0CCTzDRI
https://www.youtube.com/watch?v=xqsA-X4TSR8 (y a de la Orisa/Rein etc.)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510495063-screenshot-20171020-223122.png (Season 6)

J'en ai marre d'entendre/lire que Orisa est faible alors qu'elle est ultra forte depuis son buff. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Orneval
Orneval
Niveau 45
19 novembre 2017 à 00:19:57

attaque : tracer / df
défense : widow / bastion
tank : orisa / rein
support : zen / sym

DUPLICAFLY
DUPLICAFLY
Niveau 4
19 novembre 2017 à 00:20:53

ça doit surement être pour ça que orisa a le plus bas pickrate de tous les tanks

https://gyazo.com/796378b856bb0e85cf54f53e69742e76

rein a quasiment 3 fois son taux de pickrate, et IG rein counter Orisa, elle peux pas gagner en 1v1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 00:20:54

Tracer rien à redire, elle est efficace sur toutes les maps et sur tous les modes, elle est tellement bien balanced qu'elle a recu quasiment aucun buff/nerf depuis le debut du jeu, et c'est a mes yeux le seul perso qui est "hors meta" ( elle a jamais été trash, mais elle a jamais été cheat non plus)

KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
19 novembre 2017 à 00:24:14

D'accord avec l'auteur, sauf Widow > Junk :(

Criyme3
Criyme3
Niveau 10
19 novembre 2017 à 00:37:16

Le 19 novembre 2017 à 00:24:14 KlausGodAim a écrit :

ça dépend la compo en face

S'ils sortent ORISA REIN et que c'est du low range alors junk > Widow

Zetsu3000
Zetsu3000
Niveau 8
19 novembre 2017 à 07:36:46

Euh non Junkrat >>>>>>>>>>>> bastion>widow

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 novembre 2017 à 07:56:54

Le 19 novembre 2017 à 07:36:46 Zetsu3000 a écrit :
Euh non Junkrat >>>>>>>>>>>> bastion>widow

A quelle cote ? [[sticker:p/1kkq]]

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
19 novembre 2017 à 10:38:05

On peut pas comparer, certains persos sont nuls à chier en low rank (Hanzo Fatale Ana) et d'autres god tier (Bastion Ange Chacal Symmetra Winston)

Alors qu'en top 500 c'est l'inverse à peu près

[[Anon]]
[[Anon]]
Niveau 7
19 novembre 2017 à 10:42:57

Le 18 novembre 2017 à 21:58:20 Parsath a écrit :
Attaquants :
Fort - Inévitablement Tracer, meilleur personnage du jeu.
Faible - Doomfist, trop inconsistant à mon goût, il faudrait revoir la mécanique de son poing. Ensuite Reaper je pense.
Après les autres sont un peu près égaux, tout dépend du joueur / carte.

Défenseurs : ils ne sont pas aussi inutiles que la plupart des joueurs essayent de nous faire croire
Fort - Junkrat, en rapport efforts / dégâts. Ensuite Widow, Bastion, Torb, Hanzo...
Faible - Mei, je la trouve incroyablement inefficace en ce moment, elle a peu de synergies avec d'autres personnages et n'est pas assez forte pour s'imposer seule.

Tanks : Assez difficile, je trouve cette classe vraiment équilibrée ces derniers temps.
Fort - D.Va, juste pour son incroyable polyvalence (dégâts / mobilités / protection)
Faible - Orisa, et encore, je la trouve vraiment efficace en ce moment, elle a vraiment une bonne synergie avec des personnages comme Torb & Bastion & Rein.

Supports : Assez difficile une nouvelle fois, les changements sur Ange & addition de Moira rendent mon jugement assez compliqué
Fort - J'ai l'impression qu'ils se valent honnêtement tous, mais j'ai envie de dire Moira (assez débile sachant qu'elle est toute récente) parce que j'ai l'impression qu'elle a un vraiment un potentiel incroyable en dégâts & soins, et elle peut se gérer elle même avec soit une orbe de soins & fade.
Faible - Le maillon faible ultime du jeu depuis un bon moment, j'ai nommé Symmetra. En théorie elle devrait être redoutable mais elle se fait counter de tous les côtés (shield sans véritable contrôle, tourelles trop fragiles, orbes n'allant pas assez vites, ultis peu polyvalents, ...). J'espère un buff dans pas longtemps, elle reste malgré tout mon personnage favoris, très efficace mais dans trop peu de situations. J'en ai assez de voir tout le monde passait au scalpel alors qu'elle n'a pas été changé depuis un an.

reaper en faible [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 11:34:39

Je me suis arrêté à reaper. [[sticker:p/1jnf]]

UnTypeGenial
UnTypeGenial
Niveau 10
19 novembre 2017 à 11:42:05

Je crois que je préfère les trolls sans argumentations plutôt que ceux qui essaient d'argumenter maladroitement.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
19 novembre 2017 à 11:46:16

Bah Reaper est un des dps "attaquants" les plus faibles hein, mais ça veut pas dire qu'il est mauvais c'est juste que les autres sont meilleurs que lui.

Désolé mais Tracer, Genji, Soldier, Pharah et McCree sont meilleurs que lui.
Il y a que Doom qui est plus faible et Sombra c'est un cas à part.

KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
19 novembre 2017 à 11:47:51

Le 19 novembre 2017 à 00:37:16 Criyme3 a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 00:24:14 KlausGodAim a écrit :

ça dépend la compo en face

S'ils sortent ORISA REIN et que c'est du low range alors junk > Widow

C'est sûr :(

Après il a pas dit à quel ELO, si c'est en ranked ou en pro :(

En pro = Widow > Junk

En ranked = Junk > Widow

Ceux qui disent " lol reaper " bah à niveau pro c'est globalement dans les trashtiers

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
19 novembre 2017 à 11:52:28

Tracer > tous les attaquants > Sombra >= DF

Fatale / Torb

Tous egaux, sauf Chopper un poil plus faible :(

Sans compter Sym , tous au meme niveau je dirais :(

Parsath
Parsath
Niveau 7
19 novembre 2017 à 11:55:34

Le 19 novembre 2017 à 11:42:05 UnTypeGenial a écrit :
Je crois que je préfère les trolls sans argumentations plutôt que ceux qui essaient d'argumenter maladroitement.

Argumente alors :-)

Le 19 novembre 2017 à 11:46:16 Raiotenka a écrit :
Bah Reaper est un des dps "attaquants" les plus faibles hein, mais ça veut pas dire qu'il est mauvais c'est juste que les autres sont meilleurs que lui.

Désolé mais Tracer, Genji, Soldier, Pharah et McCree sont meilleurs que lui.
Il y a que Doom qui est plus faible et Sombra c'est un cas à part.

Voilà c'est exactement ce que je voulais dire.
Et en plus j'ai bien dit "je pense" après Reaper.

thier74540
thier74540
Niveau 25
19 novembre 2017 à 14:48:40

Atk + tracer, - doomfist
Def + junk, - hanzo
Tank + d.va, - road
Supp + moira, - lucio

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment