CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentor D.va

zombieB
zombieB
Niveau 8
10 novembre 2017 à 04:33:14

Salut a tous svp je recherche un master en D.va je la jou depuis longtemps mais j ai encor des lacunes par ex je perds souvent mon meca assez vite jarriv po a faire monter mn ulti ultra vite et sourtout comment se comporter en ranked avec elle svp et je l'ai tjrs jouer sans soutiens les maître d.va manifesté vous jai besoin de conseil svp

zombieB
zombieB
Niveau 8
10 novembre 2017 à 04:35:33

Et aussi je galère a tuer des chopper en 1v1 par moment où une autre D.va en full hp je manque d astuces

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
10 novembre 2017 à 04:45:43

DVA elle tombe vite car c'est un perso a grosse hitbox + si tu push dans le tas en solo tu te fera péter ( surtout avec sa matrice au temps raccourcis 2sec ajd contre 4 avant )

Pour bien la jouer tu devrais foncer(avec tes propulseurs) sur des cibles isolés , des squishy de préférences ( perso facilement tuable entre 150 et 250 hp ) mitrailler + rocket dans leurs bouche , ça les instant quasi si tu vise bien ( profite de tes mun illimités )

Après cela , si tes propulseurs sont chargés tu te barre chez ta team (sinon tu matrice en attendant qu'il charge , si y'a pas trop de monde tu t'en sortira ) Utilise ta matrice intelligemment , contre des ult (exemple si t'es dans un gravi , essaye de choper la bombe de Tracer , c'est compliqué mais tu dois essayer ) proteger tes alliés hooké , sleep , low hp ...

je te conseille aussi la vidéo ( et la chaine ) de Wolfen , c'est un gars du forum , il fait de super vidéo , super aussi pour les débutants , il en a fait une sur la nouvelle dva https://www.youtube.com/watch?v=ABR2ijUy7tk

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
10 novembre 2017 à 04:47:19

Le 10 novembre 2017 à 04:35:33 Zombieb a écrit :
Et aussi je galère a tuer des chopper en 1v1 par moment où une autre D.va en full hp je manque d astuces

Ce sont pas tes cibles a focus, en 1v1 t'aura du mal , surtout chopper car il annule ta matrice avec le hook et te déchire en 3 balles juste apres , concentre toi sur les DPS/heal , les tanks essayent de les attaquer en equipe ( et vise la tete :ok:)

LeGrosWinston
LeGrosWinston
Niveau 8
10 novembre 2017 à 04:49:35

DDB pour ecrire "po" a la place de "pas" en 2017 [[sticker:p/1jng]]

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
10 novembre 2017 à 04:50:44

Le 10 novembre 2017 à 04:49:35 LeGrosWinston a écrit :
DDB pour ecrire "po" a la place de "pas" en 2017 [[sticker:p/1jng]]

C'pô juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504681115-titeuf3.png

thier74540
thier74540
Niveau 25
10 novembre 2017 à 09:43:28

T'as un timing a saisir quand tu dash, tu vas pousser ta cible sur quelques metres, puis tu mêlée pour t'arreter, t'es la pour punir les imprudents, pas pour sauter dans le tas, en gerant bien ton dash, tu peux deloger une cible importante d'une hauteur (un rein qui protege un bastion par exemple)
pour l'ult, pas de miracle, faut spam, envoyer du degat, ult a utiliser pas forcement pour prendre du kill mais pour controler le positionnement des ennemis, quitte a le poser sur le payload, et aller tuer, en baby, un des mecs accroupis contre.
J'suis pas master(3300) mais pas mal classé (115 sur overbuff)

zombieB
zombieB
Niveau 8
10 novembre 2017 à 12:54:24

Bonjour déjà merci je ne la jou pas mal je veux juste m'améliorer encor plus vous avez peut être penser que je vient de débuter et non just que j j'aimerais soigner quelques details si non merci loveryoyo pour tn conseils les cibles a éviter et à rusher en priorité

zombieB
zombieB
Niveau 8
10 novembre 2017 à 13:09:48

Bon t'as di d'attaquer la dps par ex par contre reaper pa moyen et prohe c est vraiment galère il va fair fondre mon meca en moins de deux en plus en mettant des coups il se régénère même la matrice finira par se off a force de vouloir réduire un nombre de dommage alors comment gérer ce cas déjà le meca obligé d être a moyenne portée

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment