Le 31 octobre 2017 à 20:58:30 [Pharah] a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 17:15:39 Birdring a écrit :
No troll, le comité a fait un beau travail et faut le souligner, c'est bien de voir des fans même qui ne s'y connaissent pas énormément (en partie) soutenir autant leur pays pour un jeu vidéo. Bien joué à eux. 
Bon, maintenant faut que certains joueurs se prépare car ils vont devoir me faire des bons burger. #aveclefish 
Toutédi ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
C'est rigolo tout plein de se moquer de l'EdF (je parle pas de ceux qui taquinent avec le #AvecLeFish, on se doute que c'est pas un tacle sérieux ou méchant, du moins je me doute que Johnson est un grand garçon et n'est pas méchant), mais en attendant le travail de com' de la part des leaders de communauté FR est vraiment là, et c'est vraiment bien de voir ce genre d'initiative populaire autour du jeu, ça rappelle que la France est un des pays où OW est le plus populaire, et voir les compétitions esport autant se populariser dans la sphère JV classique (voire dans certains cas dans les médias publiques afin d'offrir une vision positive et constructive du phénomène), bah ça fait du bien.
Absolument khey et je ne le dirai jamais assez mais on troll vraiment de façon sympathique, sans manquer de respect ou quoi que ce soit de ce genre.
Malheureusement tout le monde n'a pas l'air de réaliser. Le plus souvent, on est sérieux et nous tentons d'apporter des analyses un minimum argumentées et concrètes.
BTW, le travail fait par les gens autours du 6 est vraiment louable. Big UP à eux pour les efforts fournis.
PS : always with the fish