CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTR Patch Note] Mercy Nerf + Ana up

MedivhPuff
MedivhPuff
Niveau 9
02 novembre 2017 à 12:18:42

Pour qu'Ana heal plus que Mercy, faut toucher 100% des shots

Nop.
70% oui.
Et c'est pas dur hein j'ai une aim de merde et je tourne à 70/70 de précision et pas qu'en shootant les dps + la nade qui boost le heal aussi.

[Criyme]
[Criyme]
Niveau 8
02 novembre 2017 à 13:27:56

C'est tout aussi de la merde

Quand un mec se fera punir pour son placement, il se fera aussitôt rez .

KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
02 novembre 2017 à 13:47:00

Le 02 novembre 2017 à 12:18:42 MedivhPuff a écrit :

Pour qu'Ana heal plus que Mercy, faut toucher 100% des shots

Nop.
70% oui.
Et c'est pas dur hein j'ai une aim de merde et je tourne à 70/70 de précision et pas qu'en shootant les dps + la nade qui boost le heal aussi.

Quand je jouais Ana, je tournais à autant aussi, c'est pas compliqué je te l'accorde :(

Mais en plein teamfight, gérer le heal, les flankers qui peut venir sur toi, ne pas choke un shot important, les différents barrières, la matrice d.va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508924955-32579-full.png

Alors que Mercy n'a qu'à clic gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508924955-32579-full.png

Et qu'elle en a ràf du winston qui jump + bubble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508924955-32579-full.png

MedivhPuff
MedivhPuff
Niveau 9
02 novembre 2017 à 14:12:22

J'avoue tu marques un point.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 novembre 2017 à 14:56:07

Ho bordel 1.75sec :rire:

Elle ca se faire hack pendant son cast ça va être énorme :bave:

Retour en force de Sombra pour hardcounter Mercy :bave:

1sec de cast serait pas mal. 1.75 c'est n'imp :rire:

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:32:44

Le 02 novembre 2017 à 14:56:07 Ionosphere a écrit :
Ho bordel 1.75sec :rire:

Elle ca se faire hack pendant son cast ça va être énorme :bave:

Retour en force de Sombra pour hardcounter Mercy :bave:

1sec de cast serait pas mal. 1.75 c'est n'imp :rire:

1.75 c'est plutôt un peu court c'est une rez + tous les pvs....

Auriel dans HotS c'est 2mn de cooldown +cast instantanée +rez au bout de 5s avec 1/2 des pvs max [[sticker:p/1lm9]]

carlitall
carlitall
Niveau 10
02 novembre 2017 à 17:05:09

Je suis heureux. Ils ont fait exactement ce que je préconisais sur Ana, mettre ses dmg à 70.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 novembre 2017 à 17:06:13

HotS ne va absolument pas à la même vitesse qu'Overwatch donc normal que les cd soient différents.

Mec ta comparaison n'a aucun sens :noel:

1.75sec dans OW c'est ultra long.

carlitall
carlitall
Niveau 10
02 novembre 2017 à 17:06:15

Ça me régale tlmt les gens qui pleurent de pouvoir se faire trishot par ana à nouveau :rire:

carlitall
carlitall
Niveau 10
02 novembre 2017 à 17:09:06

Je suis tellement régalé de voir mercy détruit à la hache

carlitall
carlitall
Niveau 10
02 novembre 2017 à 17:09:32

Bref je suis heureux je vais pouvoir rejouer à ce jeu

carlitall
carlitall
Niveau 10
02 novembre 2017 à 17:14:23

Y a un truc intéressant en plus dans ce patch béni, le hook de roadhog pourra plus te grab à 100m putain ça fait du bien.

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
02 novembre 2017 à 20:45:07

C'est très bien comme ça , ça empechera de se jeter dans le TF , rez , et s'envoler aussi tot

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:22:57

Le 02 novembre 2017 à 17:06:13 Ionosphere a écrit :
HotS ne va absolument pas à la même vitesse qu'Overwatch donc normal que les cd soient différents.

Mec ta comparaison n'a aucun sens :noel:

1.75sec dans OW c'est ultra long.

Oui bien sur mais on parle d'un rez une capacité ultra forte donc c'est légitime. ..

Kurokun
Kurokun
Niveau 48
03 novembre 2017 à 03:09:05

Le buff de Ana est une très bonne chose, n'en déplaise à ses détracteurs :

Moi qui la joue depuis 20H maintenant, clairement elle se fait démonter plus que n'importe quel Heal, sleep ou non !
A 70 (c'est pas autant que 80), qui est le juste milieu entre ses 2 changements, on pourra mieux mettre la pression sur les DPS qui viennent nous focus, tout en cassant encore plus les couilles à Pharamercy. :oui:

Le spell de Ange est une très bonne chose pour le jeu d'équipe, ça sera une occasion en or pour Zarya si Ange est focus.

Kurokun
Kurokun
Niveau 48
03 novembre 2017 à 03:10:08

D'ailleurs, en parlant avec un ami, on était tout les deux d'accords pour augmenter ses dégats et Blizzard nous a entendus. [[sticker:p/1lmh]]

Aqualexis
Aqualexis
Niveau 9
03 novembre 2017 à 10:39:21

Moi ce que je comprend pas c'est que Blizzard dans les dernières mises à jour s'est orienté dans une optique de "tu fais un erreur tu la paye", par exemple lorsqu'on utilise son ultime avant de mourir, il part dans le néant, contrairement à avant ou on le gardait. Et de l'autre côté, tu as un perso qui viens res des tanks que tu as galèrer à tuer, et ce, juste avec un spell. Pour moi, il devrait pas y avoir de res du tout.
Le tournoi qui va arriver va pas être super lisible si mercy et trop pick, et ça c'est pas bon pour Blizzard :(

Qu'ils fassent un vrai patch, et vite, car même si sur le papier celui la a l'air parfait, en jeu je pense que ça va pas changer grand chose.

UnTypeGenial
UnTypeGenial
Niveau 10
03 novembre 2017 à 10:52:57

Mercy reste le perso qui a un hps insane et la rez. Ils auront beau nerfer toutes ses compétences elle restera god tier tant que ses concurrents seront un mec à haute mobilité mais condamné à rester derrière les tanks pour survivre, et un robot qui peut heal une personne à la fois très lentement tout en devant dps à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 11:54:31

Le 02 novembre 2017 à 11:47:50 C_Eastwood a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 10:26:07 KlausGodAim a écrit :
Pour qu'Ana heal plus que Mercy, faut toucher 100% des shots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508924955-32579-full.png

Va toucher 100% des shots en plein teamfight quand tu as OTP Mercy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508924955-32579-full.png

Ouais mais ça c'est une donnée que pas beaucoup de personne ici prennent en compte, les jean-statistique qui vont te dire que Ana est beaucoup mieux car elle a plus de HPS...
Et les barrières on les oublies? pas mal quand y'a un winston dans chaque game...
Et 80% de précision en game, c'est 80% du HPS hein!
Et devoir de défendre contre les flankers, c'est du heal en moins, on l'oublies? (pendant que mercy à juste à dash et arrête pas son heal)

Oui bah quand t'as Tracer et Winston au cul, tu voles pas bien longtemps hein.
Avec un peu de chance un sleep, si tu vises bien, t'es débarrassé. Alors qu'avec Mercy tu voles avec la merde qui te court au cul dans tous les sens :)

Pas vraiment comparable.

Le 03 novembre 2017 à 10:52:57 UnTypeGenial a écrit :
Mercy reste le perso qui a un hps insane et la rez. Ils auront beau nerfer toutes ses compétences elle restera god tier tant que ses concurrents seront un mec à haute mobilité mais condamné à rester derrière les tanks pour survivre, et un robot qui peut heal une personne à la fois très lentement tout en devant dps à côté.

Elle était abandonnée pendant 4 saisons, qu'est-ce que tu dis.
Je me rappelle quand tout le monde gueulait pour prendre ana quand je voulais jouer Mercy pendant plusieurs saisons.

Le 02 novembre 2017 à 20:45:07 Loveryoyo a écrit :
C'est très bien comme ça , ça empechera de se jeter dans le TF , rez , et s'envoler aussi tot

Bien du coup la capacité qui sert à rien juste pour se faire buter avec le cast et la vitesse en moins ? En gros c'est juste utile pour l'ult, mais hors ult c'est de la bouse.

MedivhPuff
MedivhPuff
Niveau 9
03 novembre 2017 à 11:56:00

De base le rez ça a rien à faire dans Ow alors te plaint pas :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment