Bon je vais raconter ma vie sur OW, me faire troller , et me faire mettre en pls, mais je voulais faire un retour de mon expérience sur 2 saisons , la première avec un pote on pop après placement a 1900 , high silver donc, supposément, si j'en crois le forum un rank très faible pour joueurs médiocres, a partir de la, en 100 parties ca a finit a 1800 en descendant parfois a 1500, bref, je sais ce qu'on va me dire, t bon tu monte, et que après 100 games c'est mon vrai niveau, pour autant je suis convaincus que le skillcap de silver jusqu'a plat/ low diamond est léger.
je veux dire, j'ai eu quelques games avec des troll et des leavers, mais il parait que le jeu pousse les 50% winrate, en perdant 40 points et en gagnant 30 par parties, je vois mais comment vraiment monter beaucoup plus que 300/400 SR par saisons, et j'ai appris que concrètement les placements de chaque saisons se basent sur les résultats de la saison précédente, d'ailleurs cette saison avec des placement plutot ok 7 win 1 nul 2 défaites, pas mal de gold medals, et bien pop a 1600, donc je me demande, pour monter en gros il faut jouer sur 5 saisons ?
J'ai du mal a comprendre comment tout seul on peu tellement monter en dépendant de 5 autres joueurs, ok ca peu carry dans une certaine mesure, mais la plupart des games silver que je fais, sont vachement disputées, globalement ca joue bien, pas incroyablement bien, mais y a pas trop d autistes, ca push, ca tryhard bien comme il faut, alors le elo hell, il est peu etre de moins en moins vrai en montant, mais en 2 saisons silver j'ai l'impression que mon MMR me maintiendra toujours en silver, et c'est impossible de chain plus de 3/4 wins pour moi, alors peu être que c'est mon vrai niveau, mais pour avoir fait des parties avec des potes plat, je voyais aucun différences et je sortais globalement avec les memes winrate et stats moyennes en une 10 aine de game, alors a mon sens le MMR bloque un certain nombre de gens, surtout dans les tranches basses silver/gold.