Ouais Klaus 100% d'accord, j'ai fait une soirée scrim hier, c'est complément débile, frustrant, non fun...
Les teamfights c'est devenu la première équipe qui arrive à descendre Mercy à gagner, ça sert à rien de focus un DPS par exemple, il est instant REZ...
Plus moyen de faire un petit solo kill quand l'occaz te passe devant le nez car l'autre se ramène à la vitesse de la lumière pour heal/rez ta cible...
Le buff de la mobilité, oui c'est sur c'est exactement ce qu'elle avait besoin...
Et alors, focus Mercy, j'ai jamais rien vu de plus casse couilles :
- La saletés la est plus mobile que n'importe quel perso, des que tu commence à l'engage, elle disparait dans les jupes d'un de ses teammates en un clin d'oeil, et se soigne en moins de 2 secondes...
- un TF sur 2 elle active son ulti, ce qui la rend complétement intouchable, car imprévisible en l'air, avec un dash de secours encore plus rapide, et une regen de vie constante, si tu as le malheur de recharger, elle a le temps de se remettre full life! Et ça pendant 20 PUTAIN de SECONDES!!! Sans oublier sa hitbox de mouche à merde hein!!
Elle a AUCUN hard counter, son seul counter, c'est une bonne aim, mais du coup autant buff sa mobilitée hein!!!
Putain je pains les low ELO qui ont un niveau en hitscan qui permet pas de la gerer, elle doit etre juste INTUABLE!
Bon je sais que je dit rien de neuf, mais bon c'est la rage qui parle, faut que ça sorte de temps en temps....