CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Try Hard

Underblind
Underblind
Niveau 8
14 octobre 2017 à 10:41:45

Je vois souvent les streamers sont toujours chaud dans toutes les games et tout. [[sticker:p/1jnh]]
Mon problème c'est que en ranked j'ai vraiment du mal à try hard, Sa m'arrive dans certains combats de vraiment tryhard comme un porc mais sinon je suis juste a jouer normalement sans des reflexes de ouf, genre les games ou tu fini t'es limite épuisé car t'a tout donné sa m'arrive de limite plus, faudrait peut être que j'essaye des autres héros ?
Vous faites comment pour vous chauffer ? C'est instinctif ? Vous faites des qp ou vous êtes comme dans mon cas ?

Underblind
Underblind
Niveau 8
14 octobre 2017 à 10:43:41

Limite je me donne plus a fond en deathmatch que en ranked [[sticker:p/1lmb]]

NuxiaaPS4
NuxiaaPS4
Niveau 9
14 octobre 2017 à 10:46:01

En ranked t'es là pour gagner quoi [[sticker:p/1jnh]]

S0URY
S0URY
Niveau 13
14 octobre 2017 à 11:07:30

Prend toi pour un streamer [[sticker:p/1lm9]]

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:11:04

On fait du QP avec ma team. Parfois on explose les gens en face car ils sont pas en team, et d'un coup on tombe sur un stack de 6 avec ElisabethX jsais pas quoi avec 4000 de côte, 1500h Ange, portrait au bord du platine avec dans le lot une Pharah 4200. :rire:
Par contre en Ranked après on est chauds

Alweia
Alweia
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:38:40

Pour s'échauffer perso c'est Ana HS 15 min, une game de deathmatch et une game de widow HS only, après je met que des têtes en ranked :oui:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:40:53

VDD : ça veut dire que tu joues uniquement Ana et Fatale en rank ? Parce que ce sont 2 persos où la façon de tirer et très différentes que d'autres.

Alweia
Alweia
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:49:23

Ancien main Ana j'ai switch sur widow vue qu'elle est trash en ce moment à cause de Mercy :oui:la seul différence c'est que je peu pas quickscope avec widow sinon je m'y retrouve. Et je switch mccree si je suis hardcounter

Alweia
Alweia
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:53:18

Après j'ai 150h sur pharah donc je me démerde avec zen si besoin donc bon, je peu pas maintenir mon niveau sur les perso projo ou hitscan mais en ce moment je joue 90% hitscan à cause du patch d va

KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:12:56

Non ça sert à rien le tryhard pure, le niveau de jeu de tes alliés et des adversaires est rarement le tien :(

thier74540
thier74540
Niveau 25
14 octobre 2017 à 12:15:50

Je tryhard a mort chaque partie, sauf celles perdues d'avance a cause de la compo, dans ce cas je prends mercy et je healbot sans prise de tete

LeGrosWinston
LeGrosWinston
Niveau 8
14 octobre 2017 à 16:12:07

Le ranked c'est toxic land. Sans dec 1 partie sur 2 MINIMUM ca s'insulte. [[sticker:p/1lmc]]

Dans ces conditions j'arrive plus à tryhard non plus. Mon ballecouillisme commence à être effectif sur ce jeu [[sticker:p/1kks]]

Dxhuange
Dxhuange
Niveau 6
14 octobre 2017 à 16:38:42

Quand je suis en team on s'échauffe en quick play.
Généralement je donne ma vie en ranked à part quand la game est tranquille je me relâche un peu. La dernière fois que j'ai try hard comme un vieux porc c'était en 6 vs 4, je l'ai gagné et j'ai tellement tout donné. Direct quand je commence une ranked je pense qu'à la victoire et je me concentre à fond.

Mais j'ai remarqué que la qualité des games ont baissé du coup il y a beaucoup moins de plaisir à jouer et je me relâche en ce moment.

Mais si t'arrive pas à try hard en ranked pourquoi tu joues en ranked ? Autant pas jouer parce que jouer avec des gars qui croient que la classé c'est pépère et que la game va se faire toute seule c'est un peu chiant.
En plus c'est justement ça le truc cool en classé c'est de try hard

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment