C'est un perso avec beaucoup de counter, mais par chance il a son clic droit et le combo E + tir + shift + tirs qui lui permet de burster tellement fort qu'il peut tuer dans une transcendance!!
Donc si on attaque au bon moment sur les bonnes cibles, les counters ont pas le temps de réagir! Oui même roadhog on peut le tuer en moins de 3 secondes en le CC la moitié du temps!
C'est un perso avec lequel les erreurs sont extrêmement punitive, mais heureusement il à aussi une des meilleure mobilité du jeu...
Son gameplay c'est pas un flanker, c'est pas un dps sustain, c'est un type de DPS qui n’existait pas encore dans OW, c'est un "GLASS CANON" ( aka canon de verre pour ceux qui connaisse pas le terme qui viens d'autre jeux), c'est à dire un perso ou tu vas attendre le bon moment pour attaquer la bonne cible et ne lui laisser aucune chance à cause du burst tellement violent, mais qui se fait pulveriser si il greed ou si il est seul... Impossible de le jouer correctement sans une team, il est pas fait pour engager un fight, il est la donner l'avantage à son équipe en faisant les kill importants.
Il est trash quand les gens qui le joue en flank, ou comme à dit Alphacast "en perso pour soloQ car il prend des pick tout seul" (pire bullshit de la terre sérieux), car les joueurs en général ne sont pas assez patient et rigoureux avec ce perso...
Personnellement depuis que je le main j'ai monter dans le ladder, et la je suis à la porte du GM alors que ça fait 3 saison que je stuckais en low master...