CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doomfist...

lnabi
lnabi
Niveau 9
05 octobre 2017 à 19:14:19

Le fameux doomfist complétement op
http://gaming.gentside.com/overwatch/overwatch-qu-039-est-il-arrive-a-doomfist-on-ne-le-voit-plus-nulle-part_art22288.html
:rire:

_Pinpapaaa
_Pinpapaaa
Niveau 10
05 octobre 2017 à 19:22:50

J'jouais beaucoup doomfist et même maintenant , mais il faut reconnaitre que Blizz ne sait rien faire en terme d'équilibrage , soit ils rendent le perso inexistant soit trop fort.

ça ne m'empêche pas de trainer autour de 63% de winrate avec lui mais il est vrai que je le pick de moins en moins vu la hitbox...

+ lien gentside , les pires.

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
05 octobre 2017 à 19:25:49

Gentside [[sticker:p/1jnc]]

lnabi
lnabi
Niveau 9
05 octobre 2017 à 19:32:10

J'avoue mais pour chacal ils ont pas tord.
Par contre roadhog :rire:
Puis c'est vrai que j'en croise encore plus rarement que sombra, les gens ont appris à le contrer ou exploiter les bugs en sautant x)

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
05 octobre 2017 à 23:54:27

C'est normal.

C'est le héros avec le plus de counter, il est pas évident à jouer et les erreurs sont chèrement punies en général, il est inefficace à longue distance, il n'a pas de dps constant comme le soldat ou le cow-boy... :(

Moi m'en fous je le joue quand même, mais les weaboos préfèrent jouer genju ou aannzzauuu :)

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
06 octobre 2017 à 10:15:15

Quand je le pick dès que je me mange un des bugs auquel il est sujet je switch [[sticker:p/1lmk]]

Gaasyenndietha
Gaasyenndietha
Niveau 8
06 octobre 2017 à 11:33:43

Je le jouait souvent avant. Mais depuis son nerf c'est ingerable. Hier encore j'ai tenté de le prendre, sur Népal, la zone qvec les 6 ennemis dedans, la team push, je cible parfaitement mercy, j'ai traversé toute la team de part en part avec le rockett punch sans toucher personne, en mattant le replay ya ou se pisser dessus, je passe complètement (c'est a dire je vois l'intérieur des textures des perso) a travers roadhog, soldier, tracer et j'ai l'animation qui se declenche sur mercy mais elle n'est pas expulsé.
Bref j'en ai marre de ce jeu pour l'instant j'attendrais le rebuff de Doom et le nerf de cet infâme cancer pour enfant de 4 ans qui est junkrat.

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
06 octobre 2017 à 11:36:50

Imagine si tu as investi du temps dedans :)
Otp Doomfist pendant tout le mois d'aout puis y'a eu le nerf.
1 mois de jeu gaché :)

Gaasyenndietha
Gaasyenndietha
Niveau 8
06 octobre 2017 à 11:49:00

C'est ce que j'ai fait j'ai up diamant en otp doomfist. Je le maîtrise plutot bien, et maintenant en donnant tout ce que j'ai je peine a chopper du gold.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2017 à 12:13:42

Après c'est normal c'est comme bastion au début tout le monde le trouvé pété mais au bout de quelques temps quand les gens on compris comment le contrer on en voyer plus beaucoup.
La c'est pareil, les gens on chialer au début en pensant que c’était op mais aprés quelques temps tout le monde c'est rendu compte que la trajectoire de son punch était assez prévisible, sans parler du fait qu'il a une hitbox de tank mais pas la résistance qui va alors qu'il est obligé d'aller au contact :sarcastic: Pour finir tu rajoute à ça le bug qui fait que tu passe à travers la cible quand elle saute, et forcement ça attire pas la convoitise.
Doomfist est certainement le perso qui meurt le plus de fois dans une game, ce qui est contrebalancé avec le fait qu'il est celui qui retourne le plus vite au combat. C'est pas rare d'avoir un ratio de kill de fou mais d’être mort quasiment presque autant :rire2:
Il est pas loin d’être équilibré je trouve, mais le soucis c'est que les autres perso ne le sont pas forcement #chacal.

Jean-Culavache
Jean-Culavache
Niveau 10
06 octobre 2017 à 12:33:12

C'est surtout qu'il s'est bouffé un immense nerf bien mérité.

Mais c'est vrai que là, il est sous performant, à cause de la chiée de bug présente depuis la première itération du PTR et patchés à moitié.

Mais quoi qu'il arrive, ce perso est la preuve ultime que Blizzard c'est des singes.

Ils se bouffent des reproches depuis la bêta sur Roadhog qui OS toute les 8s, donc ils le nerfent, et derrière, ils rajoutent Doomfist qui OS toute les 4s sans se dire que le perso est vaguement antifun.

Et le perso est tellement buggé qu'il aurait jamais du passer la phase d'alpha dans l'état. Et c'était pire encore avant.

Le design du perso est foiré, l'exécution est foirée, la logique est inexistante, bref, c'est de la merde, GG Bli²

Gnilfauk
Gnilfauk
Niveau 5
06 octobre 2017 à 13:02:30

Doomfist me fait bander tellement dur, j'ai tellement envie de me faire fister l'anus par son gros poing, c'est mon plus gros fanstame :bave:

Message édité le 06 octobre 2017 à 13:04:17 par Gnilfauk
Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
06 octobre 2017 à 13:13:31

C'est qui Doomfist ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507288365-kokichi.png

Dr_fate
Dr_fate
Niveau 10
06 octobre 2017 à 13:24:22

Je préfère ce perso que le perso pour Kikoo Jap qui réclame à buff le Deflect et qu'il puisse arrêter les dégâts d'une charge ou du poing de Doomfist :rire:

Gnilfauk
Gnilfauk
Niveau 5
06 octobre 2017 à 13:36:26

Le 06 octobre 2017 à 13:13:31 Raiotenka a écrit :
C'est qui Doomfist ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507288365-kokichi.png

C'est le noir.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
06 octobre 2017 à 13:39:36

Le 06 octobre 2017 à 13:36:26 Gnilfauk a écrit :

C'est le noir.

J'adore ce perso, toujours sympa son speed boost pour revenir du spawn. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507287678-anna-2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2017 à 13:40:28

@Jean-culavache

C'est toujours pareil vous prenez l'exemple de chopper sans allez dans le détail...
Juste une petite mise au poing( :content: ) tu ne peu pas os toutes les 4 sec avec doomfist, tu es obligé de charger le poing pendant deux sec, et c'est deux sec ou tu es complètement vulnérable au stun et au dégâts.
Chopper contrairement à doomfist avait une grosse survivabilité, avec un auto heal assez puissant toutes les 8sec,600 pdv et surtout il n'avait pas besoin d'aller au contact, tu chopé à longue portée et tu os.
Ce qui choqué les gens principalement c’était le fait qu'un tank faisait plus de dégât qu'un dps.
La doomfist il a une hitbox de tank sans les avantages, il a que 250 pdv (je parle même pas du gain ridicule quand tu touche une cible hors ulti) et son punch qui peu os sous certaines conditions, mais bon dans 80% des cas si tu joue contre une team pas mauvaise tu vas os que les perso midlife car tu auras quasi jamais le temps de charger ton poing à fond sans mourir.
La ou chopper tu devais juste grap la cible et click gauche, avec df il faut charger pendant 2sec (si tu as un minimum de rea, tellement facile à esquiver vu le boucan que tu fais en chargeant ton poing) et faire en sorte que la cible soit dos à un mur ou dos au vide. Tu rajoute à ça son tir principale qui est le plus pourri du jeu et aussi le fait qu'il se fait counter par quasi la moitié du roster, tu ne peu tout simplement pas faire la comparaison.
Après si tu es plus fort que les adversaires tu va t'en sortir mais à niveau égale tu te fera rouler dessus.
Donc le " ils rajoutent Doomfist qui OS toute les 4s sans se dire que le perso est vaguement antifun." c'est un peu bullshit, tu pense bien que si c’était le cas il serait le perso l'un des perso les plus jouer #hanzo.
Et même en réglant le bug ou tu passe à travers ça va certainement pas changer le fait qu'il soit trash tier, faut soit qu'ils équilibrent les autres perso, soit qu'il le rework ou soit qu'il le buff.

Message édité le 06 octobre 2017 à 13:42:26 par Pseudo supprimé
Dr_fate
Dr_fate
Niveau 10
06 octobre 2017 à 14:26:01

Enfin quelqu'un de censé et réfléchie (Mon VDD) je joue pas ce perso mais il est tellement facile à gérer en général...

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
06 octobre 2017 à 16:03:42

C'est un perso avec beaucoup de counter, mais par chance il a son clic droit et le combo E + tir + shift + tirs qui lui permet de burster tellement fort qu'il peut tuer dans une transcendance!!
Donc si on attaque au bon moment sur les bonnes cibles, les counters ont pas le temps de réagir! Oui même roadhog on peut le tuer en moins de 3 secondes en le CC la moitié du temps!
C'est un perso avec lequel les erreurs sont extrêmement punitive, mais heureusement il à aussi une des meilleure mobilité du jeu...

Son gameplay c'est pas un flanker, c'est pas un dps sustain, c'est un type de DPS qui n’existait pas encore dans OW, c'est un "GLASS CANON" ( aka canon de verre pour ceux qui connaisse pas le terme qui viens d'autre jeux), c'est à dire un perso ou tu vas attendre le bon moment pour attaquer la bonne cible et ne lui laisser aucune chance à cause du burst tellement violent, mais qui se fait pulveriser si il greed ou si il est seul... Impossible de le jouer correctement sans une team, il est pas fait pour engager un fight, il est la donner l'avantage à son équipe en faisant les kill importants.

Il est trash quand les gens qui le joue en flank, ou comme à dit Alphacast "en perso pour soloQ car il prend des pick tout seul" (pire bullshit de la terre sérieux), car les joueurs en général ne sont pas assez patient et rigoureux avec ce perso...

Personnellement depuis que je le main j'ai monter dans le ladder, et la je suis à la porte du GM alors que ça fait 3 saison que je stuckais en low master...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2017 à 17:01:10

Le 06 octobre 2017 à 16:03:42 C_Eastwood a écrit :
C'est un perso avec beaucoup de counter, mais par chance il a son clic droit et le combo E + tir + shift + tirs qui lui permet de burster tellement fort qu'il peut tuer dans une transcendance!!
Donc si on attaque au bon moment sur les bonnes cibles, les counters ont pas le temps de réagir! Oui même roadhog on peut le tuer en moins de 3 secondes en le CC la moitié du temps!
C'est un perso avec lequel les erreurs sont extrêmement punitive, mais heureusement il à aussi une des meilleure mobilité du jeu...

Son gameplay c'est pas un flanker, c'est pas un dps sustain, c'est un type de DPS qui n’existait pas encore dans OW, c'est un "GLASS CANON" ( aka canon de verre pour ceux qui connaisse pas le terme qui viens d'autre jeux), c'est à dire un perso ou tu vas attendre le bon moment pour attaquer la bonne cible et ne lui laisser aucune chance à cause du burst tellement violent, mais qui se fait pulveriser si il greed ou si il est seul... Impossible de le jouer correctement sans une team, il est pas fait pour engager un fight, il est la donner l'avantage à son équipe en faisant les kill importants.

Il est trash quand les gens qui le joue en flank, ou comme à dit Alphacast "en perso pour soloQ car il prend des pick tout seul" (pire bullshit de la terre sérieux), car les joueurs en général ne sont pas assez patient et rigoureux avec ce perso...

Personnellement depuis que je le main j'ai monter dans le ladder, et la je suis à la porte du GM alors que ça fait 3 saison que je stuckais en low master...

Donc en gros ça va si la moitié le counter tant qu'il peut tuer de temps en temps sur une transcendance x)
J'ai bien précisé qu'a niveau égale tu te fais rouler dessus, parce-qu’a te lire on dirait que les joueurs d'en face sont h24 des grosses quilles, un chopper master qui se fait tuer par df en 3sec? à moins de jouer en bronze c'est limite.
Parce-que bon le "si tu attaque au bon moment sur les bonnes cibles" ça vaut autant de dire qu'il suffit à mccree de tirer sur la tete pour être plus efficace.
Doomfist n'est absolument pas un perso glass canon il n'a pas était pensé comme ça (jeff kaplan en a parler dans l'interview qui l'introduit) si tu le joue comme ça c'est parce-que tu n'as pas le choix vu qu'il est en dessous des autres si tu flank ou que tu bourrine tu te fais mettre en pls,
Pour finir, ça veut absolument rien dire que tu sois passé low master à GM, quasi tout le monde a était boosté cette saison. Et les parties sont loin d’être équilibré, il y'a des périodes ou tu gagne facile et inversemment.
Faudrait que tu nous files tes stats pour voir réellement si tu n'as jouer quasiment que df, et si tes stats sur df sont potable.
Et encore tu peu pas prendre juste ton cas et en faire une generalité, il y'a des stats qui demontre que peu de monde le pick peut importe le classement contrairement à l'engouement les premieres semaines, c'est quand même plus significatif.

Message édité le 06 octobre 2017 à 17:05:41 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport