CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En faite

nafso
nafso
Niveau 3
26 septembre 2017 à 21:27:12

Les smurf, c'est des riche non ? Parce que repayer un jeu 30 euros, pour avoir un deuxième compte, je trouve ça un peu exagéré... c'est pas comme si c'était un f2p, voir un jeu à 15 ou 20 €.

4Sanspseudofixe
4Sanspseudofixe
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:29:18

Je suis "pauvre" et j'ai 4 smurfs

Que des comptes qu'on m'a donné

Message édité le 26 septembre 2017 à 21:29:36 par 4Sanspseudofixe
KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:35:47

Et ceux qui fument 2 paquets de clope ce qui fait 15e par jour c'des riches ?

Bordel ce forum :pf:

Titadou
Titadou
Niveau 20
26 septembre 2017 à 21:41:29

J'en avais pris un à 25€ à noël, franchement c'est pas cher, surtout quand on est une personne qui achète toujours en solde ou sur des sites pas très honnêtes *tousse*
On a toujours du pécule pour se faire plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503868933-cat1.jpg

Message édité le 26 septembre 2017 à 21:42:54 par Titadou
Murderkrow
Murderkrow
Niveau 8
26 septembre 2017 à 22:14:12

Après ça dépend du nombre d'heure que vous avez sur le jeu, perso j'dois avoir plus de 500h ~ et je tryhard pas à fond donc ça va, avoir payé 70€ pour 2 comptes OW c'est pas non plus cher payé

Et pouvoir train tranquillement un perso en ranked ça n'a pas de prix

LeGrosWinston
LeGrosWinston
Niveau 8
27 septembre 2017 à 02:28:56

Le 26 septembre 2017 à 22:14:12 Murderkrow a écrit :
Et pouvoir train tranquillement un perso en ranked ça n'a pas de prix

C'est juste pour cette mentalité que les joueurs lambda détestent les smurfs.

Ça doit train beaucoup de heals et de tanks je suppose [[sticker:p/1kkl]]

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
27 septembre 2017 à 03:53:06

Même avec un smurf je me sentirai obligé de tryharder en compétitif, au final je jouerai exactement de la même façon et les même perso qu'avec mon main, donc j'ai pas de smurf :hap:

Sombraricot
Sombraricot
Niveau 10
27 septembre 2017 à 06:52:49

Le gros probleme des smurfs c'est les pros qui placent 4 comptes t500 ou ceux qui font des bronzes>gm

Tanadray
Tanadray
Niveau 10
27 septembre 2017 à 06:58:56

Le jeu à eu plein de phases à 20€ hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2017 à 07:56:17

J'ai beau chercher, je ne comprends pas le problème.
C'est quoi l'intérêt d'avoir un smurf ?
Et vous parlez d'un jeu sur PC, là ? Parce que sur console même si tu rachetes le jeu tu tomberas toujours sur le même compte. A la limite sur console pour smurf il faut avoir plusieurs comptes, donc payer plusieurs fois le Live ou psn si je ne me trompe pas.
Mais je n'en vois toujours pas l'utilité. [[sticker:p/1lgc]]

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
27 septembre 2017 à 08:05:50

Je me suis arrêté à "faite" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2017 à 08:07:26

Le 27 septembre 2017 à 07:56:17 Canard_Vexe a écrit :
J'ai beau chercher, je ne comprends pas le problème.
C'est quoi l'intérêt d'avoir un smurf ?
Et vous parlez d'un jeu sur PC, là ? Parce que sur console même si tu rachetes le jeu tu tomberas toujours sur le même compte. A la limite sur console pour smurf il faut avoir plusieurs comptes, donc payer plusieurs fois le Live ou psn si je ne me trompe pas.
Mais je n'en vois toujours pas l'utilité. [[sticker:p/1lgc]]

Sur console tu peux faire des smurf sans payer. Suffit d'avoir un compte avec Ow et le ps plus sur la console et de te connecter avec un autre compte sur ta play et tu pourras jouer a o sans le repayer.

Il y a plusieurs raisons au smurf:

- cassez du noob mais ca dure jamais longtemps car ton mmr te rattrape.

- jouez avec ses potes qui sont classés moins bien que toi.

- avoir moins de pression en ranked sur le smurf car on a peur de baiser sa cote sur le compte principal.

HCDT
HCDT
Niveau 49
27 septembre 2017 à 08:14:30

Ca sert aussi a train des persos en ranked qu'on voudrait jouer sur notre main.

Comme la communauté a décidé que la Quick Play c'était le mode de jeu récré avec Hanzo-Fatale-Genji-Tracer-Pharah le seul moyen de bien train un perso c'est de faire un smurf et d'OTP.

Beaucoup n'aiment pas ça, mais OSEF [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2017 à 08:44:58

Les smurfs je vois ça comme des mecs qui ont pas le niveau donc recommencent pour gagner contre des noobs et se sentent fiers

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
27 septembre 2017 à 10:10:28

J'ai un smurf pour jouer dps car je suis vraiment mauvais sur cette classe puis avoir un compte low pour jouer avec des amis c'est sympa vu que mon main devient vraiment haut par rapport à mon smurf.

Et non c'est pas pour défoncer des noobs je joue plus tranquille et pas mes picks de confort.
J'vais même train mon Road dessus pour pouvoir le sortir sur mon main.

On est pas tous des connards hein

warhe
warhe
Niveau 8
27 septembre 2017 à 10:36:58

Je suis monté gm en jouant certains perso plus que d'autres ( Tracer/Junk/D.va/Zarya/Lucio/Ana entre autre) et je suis arrivé à un niveau ou m'improviser tank heal ou dps sur d'autres perso c'est faire perdre ma team à coup sur. Même en les jouant correctement ça ne suffit plus.
Au vue de l'état des QP... La meilleure façon, c'était de refaire un compte en ne jouant que des perso que je jouais peu, pour par la suite les jouer sur mon main.
Et contrairement aux légendes sur le fait que les méchants gm viennent casser du bronze... Parce qu'ils sont incapable de gérer leur main...Mon second compte est remonté très très vite au niveau master. Du coup j'ai un compte gm ou je me bat chaque partie pour quelques points gagné,e t un second compte master pour m’entraîner. Je suis très loin des bronzes, plat etc... Et sans offense, ce n'est pas à vos elo qu'on apprend à jouer =/
Le seul point noir ça a été de passé lvl25... Parce que la, pas le choix, tu joues avec des nouveaux qui découvrent leur perso, alors même en jouant avec les pieds, t'arrives toujours à trop en faire... Mais bon, au pire c'est pas de la ranked.

Pour le prix, c'est 30 balles. Quand tu bosses, c'est peu de chose au final, puis je joue pas mal à OW, j'ai mis 30balles sur un second compte qui me semblait utile, d'autres les mettront dans un autre jeu etc... J'ai pas demandé un prêt pour ça, donc c'est bon.

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
27 septembre 2017 à 10:40:15

Le 27 septembre 2017 à 06:52:49 Sombraricot a écrit :
Le gros probleme des smurfs c'est les pros qui placent 4 comptes t500 ou ceux qui font des bronzes>gm

Pour les pros T500 ok, mais pour les bronzes gm je vois pas le problèmes, j'en ai fait 2 et je peux te dire que tu prends conscience de ce qu'il se passe à chaque elo et ça fait peur :hap:

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
27 septembre 2017 à 10:42:48

Le 27 septembre 2017 à 10:10:28 Raiotenka a écrit :
J'ai un smurf pour jouer dps car je suis vraiment mauvais sur cette classe puis avoir un compte low pour jouer avec des amis c'est sympa vu que mon main devient vraiment haut par rapport à mon smurf.

Et non c'est pas pour défoncer des noobs je joue plus tranquille et pas mes picks de confort.
J'vais même train mon Road dessus pour pouvoir le sortir sur mon main.

On est pas tous des connards hein

Moi je suis obligé car je change 2 fois de smurf par saison et je dois à chaque fois les remonter :hap:

LeGrosWinston
LeGrosWinston
Niveau 8
27 septembre 2017 à 13:14:38

Le 27 septembre 2017 à 06:52:49 Sombraricot a écrit :

Eux, me gênent moins au contraire parce qu'il vont pas rester longtemps à low elo
Ceux que je déteste c'est les smurfs de master qui carry que dalle en diamant et qui prennent les gens de 20km de haut. Et qui changent jamais leur genji de merde généralement.

Pour "train"

Message édité le 27 septembre 2017 à 13:15:14 par LeGrosWinston
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment