Je suis monté gm en jouant certains perso plus que d'autres ( Tracer/Junk/D.va/Zarya/Lucio/Ana entre autre) et je suis arrivé à un niveau ou m'improviser tank heal ou dps sur d'autres perso c'est faire perdre ma team à coup sur. Même en les jouant correctement ça ne suffit plus.
Au vue de l'état des QP... La meilleure façon, c'était de refaire un compte en ne jouant que des perso que je jouais peu, pour par la suite les jouer sur mon main.
Et contrairement aux légendes sur le fait que les méchants gm viennent casser du bronze... Parce qu'ils sont incapable de gérer leur main...Mon second compte est remonté très très vite au niveau master. Du coup j'ai un compte gm ou je me bat chaque partie pour quelques points gagné,e t un second compte master pour m’entraîner. Je suis très loin des bronzes, plat etc... Et sans offense, ce n'est pas à vos elo qu'on apprend à jouer =/
Le seul point noir ça a été de passé lvl25... Parce que la, pas le choix, tu joues avec des nouveaux qui découvrent leur perso, alors même en jouant avec les pieds, t'arrives toujours à trop en faire... Mais bon, au pire c'est pas de la ranked.
Pour le prix, c'est 30 balles. Quand tu bosses, c'est peu de chose au final, puis je joue pas mal à OW, j'ai mis 30balles sur un second compte qui me semblait utile, d'autres les mettront dans un autre jeu etc... J'ai pas demandé un prêt pour ça, donc c'est bon.