Le 23 septembre 2017 à 12:19:37 Deviian a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:12:18 Komalamaison a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:09:04 g0uk1 a écrit :
Les ulti seront consommées dès qu'elles seront active, c'est pas la même chose, Lucio active la sienne qu'une fois au sol, il la perd pas pendant son saut
Non quand les devs parlent d'activation, ils parlent de quand t'appuies sur A. Pas quand l'animation d'ulti se termine, tu peux aller tester sur le PTR.
Ba justement...
Si tu vois son dragon c'est qu'il a appuyer sur A.
Bah justement...
Si tu vois Lucio sauter et retomber vers le sol, c'est qu'il a appuyé sur A.
Bah justement...
Si tu vois Reinhardt enlever son shield et lever son marteau, c'est qu'il a appuyé sur A.
C'est pas parce qu'il y a un dragon qui s'affiche que l'ulti a pu avoir un effet ne serait-ce que d'un point de dégât. Je n'arrive pas à trouver de justification au fait qu'on perd son ult en tant que Genji pendant l'animation de ce dernier mais pas pendant l'ult en cas de stun de Mccree. Et pourtant, je souhaite un nerf de Genji mais ça c'est clairement pas une bonne idée pour tout ce qui concerne les ultis qui ont un temps de chargement.
Autant le jean reaper je mets mon ulti avec un pv et je meurs, il mérite de perdre son ulti et pas de conserver 90% de l'ulti. Autant un Genji qui se fait stun par un mccree au pif alors que son ulti n'a même pas encore reset son dash.... Ou un Reinhardt qui se fait stun au même moment d'appuyer sur A ou Lucio, etc.
Message édité le 23 septembre 2017 à 12:29:11 par Komalamaison