CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toxicité OW

jujuww
jujuww
Niveau 6
18 septembre 2017 à 19:59:54

Yop all

3 ieme saison sur OW en ayant commencé SAISON 4 a 2200 de cote maximale sur PC

Alor voila je sais que OW est super toxique en l'ayant moi meme blindé en ranked
je vous partage mon expérience Ayant un main Zen avec un bon "aim" combien de games j'ai pas péter un cable sur des types qui prenaient dps et qui ne touchaient pas une quille.

Quoi qu'il en sois la toxicité ne sers a rien dans OW en étant persuadé que j’aurais du être diamant depuis bel lurette en ayant enchaîne les games toxique les loose trick le fait d'etre toxique ne vas jamais vous faire progresser IG en ayant reçu un ban de 23 jours en etant a 2700 de coté j'ai finalement réussi a passer diamant 1 jour plus tard en étant muted.

Donc petit conseil ne vous prenez plus la tête adapter vous a la team et si vous avez le level pour passer ca devrais le faire si vous voyez que ça pars en couilles après quelques games arrêtez vous tout simplement.

A bon entendeur salut

Message édité le 18 septembre 2017 à 20:02:41 par jujuww
KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:13:44

Le 18 septembre 2017 à 19:59:54 jujuww a écrit :

j'ai finalement réussi a passer diamant 1 jour plus tard en étant muted.

C'est toi le toxic, enjoy ton bann :)

BtK_Bahamut
BtK_Bahamut
Niveau 6
18 septembre 2017 à 20:17:01

Y aura toujours des rageux ^^
S'adapter malgré tout pour avoir une bonne compo est la meilleure chose à faire sur le papier mais même en jouant heal (faut pas se mentir s'adapter c'est jouer heal) ça suffit pas toujours , si les DPS puent vraiment la merde même si tu fais tout ton possible ils vont se plaindre de toi (c'est du vécu , en jouant Ana sur console avec une équipe full dps j'ai fini avec 70% de precision en no scope et 70%+ en scope mais c'était de ma faute si on a perdu...)
Les gens toxiques même si tu essaye de tout faire pour qu'ils le soient plus (ou juste moins) ça marche pas toujours ^^

jujuww
jujuww
Niveau 6
18 septembre 2017 à 20:21:06

Le 18 septembre 2017 à 20:17:01 BtK_Bahamut a écrit :
Y aura toujours des rageux ^^
S'adapter malgré tout pour avoir une bonne compo est la meilleure chose à faire sur le papier mais même en jouant heal (faut pas se mentir s'adapter c'est jouer heal) ça suffit pas toujours , si les DPS puent vraiment la merde même si tu fais tout ton possible ils vont se plaindre de toi (c'est du vécu , en jouant Ana sur console avec une équipe full dps j'ai fini avec 70% de precision en no scope et 70%+ en scope mais c'était de ma faute si on a perdu...)
Les gens toxiques même si tu essaye de tout faire pour qu'ils le soient plus (ou juste moins) ça marche pas toujours ^^

Zen est un Healer certes mais je peux t'assurer que quand tu sais dps avec Zen il est monstreux c'est le perso le plus jouissif pour moi et le plus polyvalent quand les dps sont bof et que tu dps a coté tu fais toute la difference :)

jujuww
jujuww
Niveau 6
18 septembre 2017 à 20:22:12

Le 18 septembre 2017 à 20:13:44 KlausGodAim a écrit :

j'ai finalement réussi a passer diamant 1 jour plus tard en étant muted.

C'est toi le toxic, enjoy ton bann :)

Raf c'est pas plus mal :D

Message édité le 18 septembre 2017 à 20:22:22 par jujuww
BtK_Bahamut
BtK_Bahamut
Niveau 6
19 septembre 2017 à 06:25:01

Certes Zen a un potentiel de DPS plus que correct mais si tu prends Zen tu diminue tellement ton potentiel de soin qu'au final c'est pas forcément très avantageux c'est tout ^^

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
19 septembre 2017 à 08:51:11

le fait d'etre toxique ne vas jamais vous faire progresser IG en ayant reçu un ban de 23 jours en etant a 2700 de coté j'ai finalement réussi a passer diamant 1 jour plus tard en étant muted.

Tu te contredis dans la même phrase [[sticker:p/1jnh]]

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
19 septembre 2017 à 09:05:53

Le 19 septembre 2017 à 08:51:11 [Pharah] a écrit :

le fait d'etre toxique ne vas jamais vous faire progresser IG en ayant reçu un ban de 23 jours en etant a 2700 de coté j'ai finalement réussi a passer diamant 1 jour plus tard en étant muted.

Tu te contredis dans la même phrase [[sticker:p/1jnh]]

en effet [[sticker:p/1jnh]]

Fortiss
Fortiss
Niveau 7
19 septembre 2017 à 09:52:42

Le jour où les joueurs comprendront que ça ne sert à rien de rager et d'insulter ses coéquipiers sur le vocal ou le chat in game, et qu'au contraire ça augmente les probabilités de perdre, on aura bien avancé. Malheureusement, ca n'arrivera jamais...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment