J'arrive pas à quitter le diamant pourtant j'ai une aim de high master, je ne vous demande pas de me croire sur parole mais je suis sur de moi, alors faisons comme si c'était le cas.
Le rang diamant c'est vraiment ce qui se rapproche le plus de ce qui ressemble à un "elo hell", j'arrive pas à carry. Ou alors je carry un ou 2 teamfight et celui d'après toute ma team crève sans faire de kills et je me retrouve tout seul, je ne peux rien faire.
Le problème c'est qu'en diamant, les mecs commencent à être réactifs et savoir se placer, ça veut dire que même si t'es au dessus du lot, les mecs ont toujours me temps de se cacher/se faire heal/protéger sans l'aide de ma team.
Du coup j'arrive pas à carry, ou alors je prend un early pick mais les adversaires aussi à cause d'un con qui est parti se suicider, je gagne un teamfight solo, toute ma team crève sur le premier ulti du fight d'après, etc..
Bref, à ceux qui ont franchis le cap du diamant : ça vous a pris combien de temps? Avec quels héros? Des conseils?