CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec mccree

Je_te_hap
Je_te_hap
Niveau 10
20 septembre 2017 à 23:50:52

Quand on flash qlq il vaut mieux le tuer avec des headshot plutôt que clic droit hein :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 23:55:30

Bah si il est low, oui clic gauche, sinon clic droit, en plus après tu peux escape + recharge si t'a la roulade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 00:10:52

Les cibles à petites hitbox et <= 200hp : clic gauche (faut un tout petit peu de pratique pour être réactif sur les Tracer et Widow après)
Le reste (cibles > 200hp et/ou qui ont des hitbox relativement grosses) : clic droit. Sur un cible à 200HP full life, un stun+clic gauche headshot ne tue pas (70*2 pour le headshot + 25 pour la flashbang, ce qui fait 165)

Osef de la classe ou de la propreté d'un full clic gauche, on est ici pour l'efficacité et la sécurité [[sticker:p/1lm9]]
Tu pourrais toujours refaire un ou deux clic gauches en bodyshot, c'est sûr, mais pour des cibles mobiles cela reste compliqué, et pour d'autres comme Reaper ou Mei qui peuvent fuir/tempo, c'est useless.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2017 à 00:34:53

Le 21 septembre 2017 à 00:10:52 [Pharah] a écrit :
Les cibles à petites hitbox et <= 200hp : clic gauche (faut un tout petit peu de pratique pour être réactif sur les Tracer et Widow après)
Le reste (cibles > 200hp et/ou qui ont des hitbox relativement grosses) : clic droit. Sur un cible à 200HP full life, un stun+clic gauche headshot ne tue pas (70*2 pour le headshot + 25 pour la flashbang, ce qui fait 165)

Osef de la classe ou de la propreté d'un full clic gauche, on est ici pour l'efficacité et la sécurité [[sticker:p/1lm9]]
Tu pourrais toujours refaire un ou deux clic gauches en bodyshot, c'est sûr, mais pour des cibles mobiles cela reste compliqué, et pour d'autres comme Reaper ou Mei qui peuvent fuir/tempo, c'est useless.

J'ai toujours raisonné par rapport aux hitboxs moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png Si y a une tracer, je la stun puis cd pour la finir avant qu'elle puisse comprendre ce qui lui arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092560-mc.jpg Quand c'est une grosse hitbox, c'est stun + hs et ça part en gunfight https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495721630-issoumccree.png

Message édité le 21 septembre 2017 à 00:35:15 par Pseudo supprimé
LeGrosWinston
LeGrosWinston
Niveau 8
21 septembre 2017 à 02:03:17

Y'a que Tracer ou il faut clic gauche je crois. [[sticker:p/1jnh]]
Les genji et autres merdes "fragiles-mais-pas-trop" tu clic droit comme un bourrin

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:54:24

Je clic droit sur tout le monde parce que quand je stun + clic gauche j'ai l'impression de mettre 50 ans à tirer et les mecs en face ont toujours un counter :hap:

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
21 septembre 2017 à 10:59:52

Moi je full click gauche.
Même les tanks.

GerifTeDemonte
GerifTeDemonte
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:04:27

Pourquoi clic gauche Tracer ?
J'ai toujours clic droit Tracer après la flash et j'ai pas souvenir que ça ait posé de problème. :(

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
21 septembre 2017 à 11:05:20

Je spam pas mal le clic droit moi par précaution même si il m'arrive d'utiliser le gauche ca dépend. J'ai gagné une mélée générale y'a pas longtemps avec on m'a appelé Mr. Flashbang à la fin tellement j'ai fait de kill avec la flash + clic droit :rire2:

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:44:32

Flash + hs en général, c'est le mieux

Killllian
Killllian
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:50:48

jamais clic droit sur un genji, si tu mets un peu trop de temps il deflect dès qu'il est plus stun + dash et t'es mort

LeGrosWinston
LeGrosWinston
Niveau 8
21 septembre 2017 à 11:58:33

Le 21 septembre 2017 à 11:04:27 GerifTeDemonte a écrit :
Pourquoi clic gauche Tracer ?
J'ai toujours clic droit Tracer après la flash et j'ai pas souvenir que ça ait posé de problème. :(

Moi j'ai souvenir que ça la tuait pas a cause de sa hitbox, en plus Tracer je suis jamais collé à elle quand je la stun mais t'as ptet raison [[sticker:p/1jnh]]

Le 21 septembre 2017 à 11:50:48 Killllian a écrit :
jamais clic droit sur un genji, si tu mets un peu trop de temps il deflect dès qu'il est plus stun + dash et t'es mort

Pas d'accord, justement clic gauche le OS pas et il se barre a coup sur.

Starkinou
Starkinou
Niveau 7
21 septembre 2017 à 12:12:20

Le mieux est de mettre une balle corps puis flash puis headshot

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:38:30

Si tracer se fait soin par un lucio le clic gauche ne la tuera pas

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams