On résurrection comment avec la nouvelle Percy? Aucun bouton s'affiche
C'est un des sorts normaux ...
Bordel les joueurs de mercy
Mais justement même dans l'entraînement c'est pas marquer L1 ou R1 .....Quand je m'approche d'un allié mort rien ne s'affiche en bouton
Utilise le bouton qui te sert à utiliser le deflect ou la scatter de hanzo (il faut etre assez proche cependant)
Va voir dans les options au pire
J'ai appuyer sur tout les boutons, rien ne passe .... quand j'arrive proche d'une âme, aucun bouton ne s'affiche (contrairement à l'ancienne mercy)
Il y a eu la maj sur console au moins ?
Oui car leresurecion apparaît en tant que sort normal
La capacité est bien assigné a une touche ?Va verifier ca dans les options.
Comme moi tu as Sans doute mis une touche sur le tir secondairesuffit de changer dans les options
C'est ça merci 😅
D'ailleurs on est bien d'accord qu'on ne peut Rez qu'une personne à la fois ?
Le 20 septembre 2017 à 06:39:44 patishou a écrit :On résurrection comment avec la nouvelle Percy? Aucun bouton s'affiche
C'est forcément sur un pouton de ta panette
Ou sur une mouche du clavier
L2 de base.
Le 20 septembre 2017 à 16:58:26 Curculionoidea a écrit :D'ailleurs on est bien d'accord qu'on ne peut Rez qu'une personne à la fois ?
ROFL, oui on est d'accords.
Le 20 septembre 2017 à 18:51:13 [K]urumi a écrit :Le 20 septembre 2017 à 16:58:26 Curculionoidea a écrit :D'ailleurs on est bien d'accord qu'on ne peut Rez qu'une personne à la fois ?ROFL, oui on est d'accords.
Le 20 septembre 2017 à 18:51:13 [K]urumi a écrit :
Ah ça me rassure, tant mieux.
Le 20 septembre 2017 à 06:47:46 Tanadray a écrit :C'est un des sorts normaux ...Bordel les joueurs de mercy
Le 20 septembre 2017 à 06:47:46 Tanadray a écrit :C'est un des sorts normaux ...
On bash les joueurs de Mercy, on se fait citer par 3/4 du forum et là on existe