CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser en gold ?

Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:05:12

Une Zarya, si tes healers font pas le taf tu carry rien du tout par contre [[sticker:p/1lmk]]

Oui mais tu as de la marge avec Zarya avant de casser ta pipe, contrairement a Winston et rein qui sont trop dépendant du heal :ok:

KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:28:10

Le 08 septembre 2017 à 18:36:51 Sneezy_ a écrit :

T'as un niveau master, donc pas gold :pf:
Ton analyse digne d'un mec qui comprend pas le système :pf:

C'est comme si un TOP500 te disait " prends tracer même si t'as déjà 3 DPS, je solo carry à 4k4 " :pf:
Bah tu vas juste te faire torcher en master car t'as pas le même niveau (à savoir top 500) :pf:

C'est pas en filant comme une soumise que tu va sortir de gold.
Sors des perso qui hardcarry quoi..... C'est pas compliquer non ? Overwatch est mon premier fps Pc donc ta pas d'excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493868986-bloggif-590127155b61b.png

Ca se voit que tu ne comprends même pas l'auteur, il veut progresser, c'est pas en sortant des personnages hardcarry qu'il a jamais joué qu'il va pop GM :pf:

+ Les genji gold et tracer, bonjour le niveau :pf:

Autant prendre un pick qui lui convient, c'est complètement débile ton raisonnement :pf:

Message édité le 08 septembre 2017 à 20:28:51 par KlausGodAim
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 20:47:20

Le 08 septembre 2017 à 18:17:40 Sanspseud0fixe4 a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 18:14:03 ElFamosoChat a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 14:05:56 Statue_de_Chat a écrit :
Totalement normal en cette saison 6 :) plein de monde sont pas a leur place dont toi

tu connais pas le mot "progression" ?

Il a raison hein cette saison c'est du full boosted :pf:

Ouai enfin c'est plutôt qu'ils on arrêter de baisser artificiellement la cote, sinon comment tu explique que je tourné à 1900-2000 de cote les saisons précédentes et que les placement m'on mis à 2480 et que j'ai réussi à monter à 2640 et que je stagne vers les 2600. Logiquement si c’était que du boost ça devrait me faire redescendre voir complètement dégringolé au lieu de monter non?

Message édité le 08 septembre 2017 à 20:48:23 par Pseudo supprimé
KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:00:16

Le 08 septembre 2017 à 20:47:20 Doomfirst a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 18:17:40 Sanspseud0fixe4 a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 18:14:03 ElFamosoChat a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 14:05:56 Statue_de_Chat a écrit :
Totalement normal en cette saison 6 :) plein de monde sont pas a leur place dont toi

tu connais pas le mot "progression" ?

Il a raison hein cette saison c'est du full boosted :pf:

Ouai enfin c'est plutôt qu'ils on arrêter de baisser artificiellement la cote, sinon comment tu explique que je tourné à 1900-2000 de cote les saisons précédentes et que les placement m'on mis à 2480 et que j'ai réussi à monter à 2640 et que je stagne vers les 2600. Logiquement si c’était que du boost ça devrait me faire redescendre voir complètement dégringolé au lieu de monter non?

Non tu vas pas descendre, simplement car c'est déséquilibré dans les teams que tu affrontes aussi

Si on va un peu plus loin, c'est la moyenne qui te fait perdre/gagner des SR qui est influencée :)
Etant donné qu'elle va s'aligner sur ces nouvelles personnes (celles ayant gagnés, un rang grâce aux placements) puisqu'elles semblent être une majorité, c'est l'ELO qui vaut plus rien :)

En gros, via ton exemple, si on va plus loin, silver S5, même niveau que platine S6 :)

En gros, si y'a pas de reset, en S8, les silver S5 auront l'icône master affiché, et le master sera 20% des meilleurs joueurs :)

Message édité le 08 septembre 2017 à 21:01:38 par KlausGodAim
MadaMadaSama
MadaMadaSama
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:02:52

Ne sautes jamais direct dans la team adverse, si t'es pas follow c'est la mort assurée.

Totalement vrai.

CheKheyvara
CheKheyvara
Niveau 10
09 septembre 2017 à 08:12:47

Le 08 septembre 2017 à 20:05:12 Sneezy_ a écrit :

Une Zarya, si tes healers font pas le taf tu carry rien du tout par contre [[sticker:p/1lmk]]

Oui mais tu as de la marge avec Zarya avant de casser ta pipe, contrairement a Winston et rein qui sont trop dépendant du heal :ok:

Certes

Par contre je tilte tellement quand les mecs de mon équipe en ont tellement rien à foutre quand je leur fout des boubous alors qu'ils se font chopper par Roadhog ou marteau pilloner par Rein...., c'est vraiment ingrat comme rôle mais bon [[sticker:p/1lmk]]

t'as juste le reaper qui spamme dans le chat vocal "zora tell me when you have ult"

Message édité le 09 septembre 2017 à 08:14:20 par CheKheyvara
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment