CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les heals NULL ???

Pierre-Yves30
Pierre-Yves30
Niveau 5
03 septembre 2017 à 18:13:55

Bonjour je joue à overwatch depuis janvier et jai découvert le gameplay dun healer il y a 1 mois. La j'ai joué non stop heal en compètitive et voilà quoi je tombe : SILVER. Pourtant j'ai gagné 5 game et 1 égalité. 15 médailles d'or en tout et je faisait à peu près 8 morts par game. Le pire c'est que mon pote est tombé platinium en jouant AVEC MOI et en faisant les MÊME victoires et défaites. Expliquez moi mes erreurs svp :snif:

Omnica
Omnica
Niveau 6
03 septembre 2017 à 18:18:15

'Natural Selection' - Winston

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
03 septembre 2017 à 18:18:54

T'as finis à quelle cotte la saison précédente ?

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
03 septembre 2017 à 18:19:41

Le rank après les placements c'est pas une question de victoires/défaites, c'est juste une question de performance individuelle. :ok:

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
03 septembre 2017 à 18:23:02

Joue DPS. Monte Master

Pierre-Yves30
Pierre-Yves30
Niveau 5
03 septembre 2017 à 18:29:31

Je suis nul dps et quand je joue dps, il manque toujours un rôle et j'aime jouer heal. Juste une technique pour gagner quand plus de points quand on joue heal

CrazyGiliath
CrazyGiliath
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:41:33

Tu joues qui en tant que healer pour commencer? [[sticker:p/1kkn]]

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:55:59

Joue mieux, positionne toi bien, apprend à esquiver les combats, à ne pas pocket, à gérer ton ult, maincall (Bonne chance, même en diams c'est un mot inconnu), ne rushe pas seul, reste a portée de couverture de tes mates, apprend à prioriser le heal sur tel ou tel perso

Après sans savoir quel heal tu joues, on peut pas dire plus

Message édité le 03 septembre 2017 à 19:56:21 par the-marshal
thfksa
thfksa
Niveau 7
03 septembre 2017 à 19:56:31

Healer moyen=gold
Dps moyen= plat
Donc joue dps pour tes matches de placements

Pierre-Yves30
Pierre-Yves30
Niveau 5
03 septembre 2017 à 20:05:34

je joue surtout mercy, et lucio. Et j'aime pas trop jouer dps, je préfere jouer heal, meme si c plus dur.

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:10:21

Le 03 septembre 2017 à 20:05:34 Pierre-Yves30 a écrit :
je joue surtout mercy, et lucio. Et j'aime pas trop jouer dps, je préfere jouer heal, meme si c plus dur.

UN MAIN MERCY ??![[sticker:p/1jne]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

Pierre-Yves30
Pierre-Yves30
Niveau 5
03 septembre 2017 à 20:11:15

oui

Pierre-Yves30
Pierre-Yves30
Niveau 5
03 septembre 2017 à 20:13:37

Ben il en faut des mains heals

[JV]Hartman
[JV]Hartman
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:18:43

Essaye de t'améliorer sur Zenyatta, il a vraiment un gros potentiel pour faire la différence en soloq ; joue avec une vraie sensi (et par vraie sensi, je veux dire une sensi basse), regarde des streams de bons joueurs support en étudiant leur placement et leur prise de décisions, à chaque fois que tu meurs, demandes toi pourquoi et comment tu aurais pu l'éviter

tu monteras si t'es bon

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:20:34

Le 03 septembre 2017 à 20:13:37 Pierre-Yves30 a écrit :
Ben il en faut des mains heals

Je dit pas le contraire, je suis main Zenyatta. Et c'est vrai qu'il y a assez peu de main healer.
Mais pas Mercy, quoi. Ana, Lucio, Zen oui. Mais pas Mercy. C'est pas un healer, c'est une courge. Elle est ni fun ni skill à jouer, et n'importe quel abruti ou presque peut renverser une game avec.

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:21:46

Mercy va prendre son rework ce mois-ci, ça sert peu qu'on te donne des conseils sur le res par ex.
Dans les deux cas (actuellement et post-rework), reste en arrière, heal tes tanks, heal ton DPS/off tank pocket(roadhog/zarya/Winston si il est assez proche) et damage boost le. Si un flanker est trop proche d'ennemis et que tu risques de crever en allant le heal, reste en arrière, il met moins de temps à revenir que toi et c'est pas au heal de se déplacer.
Si plusieurs personnes sont low, heal d'abord le DPS proche de toi avec son ult, puis le suivant. Niveau tank, prioritise celui avec le shield.
Si un tank est low, il a 250 HPs et moins en général. Si un DPS est low, moins de 100. Heal le DPS en premier, ça prend 2 secondes (Par contre si le tank est le seul truc qui retient le push, n'hésite pas a pas/peu heal le DPS durant ce teamfight. N'oublies pas que tu ne peut heal qu'une cible, arrange toi pour garder le plus de monde en vie et à donner une priorité à ceux avec un moyen de faire durer ou retourner le teamfight

Avec Lucio, ne garde pas ton heal h24. Si tout le monde est low (icone Critical) ou bien bléssé, switche rapidement sur le heal et utilise ton E
entre deux teamfight, tu peux aider le main healer à heal tout le monde (Appuie sur TAB, si le heal ne monte plus, tout le monde dans la zone est full, inutile de garder le heal).
En teamfight, quand la vie diminue pout tout le monde mais que le main healer gère, garde la vitesse. Le E c'est en situation d'urgence ou pour assister quelqu'un à faire de gros trous.

Le E en vitesse c'est pour rejoindre les points, rush et en plein teamfight, se replier et pour aider un DPS/ tank à faire mal.
Rein a choppé la team adverse avec son ult? E, il va pouvoir aller faire du dégât plus vite
jean-genji ult et ça a des chances de marcher? E, rien ne pourra le dépasser
76 est en plein ult quand la dva en face est morte? E, ils auront moins de chances de se planquer
McCree ult? E, le peu de vitesse en plus peut l'aider

Avec l'expérience, tu apprends à gérer les auras

Message édité le 03 septembre 2017 à 20:22:56 par the-marshal
CrazyGiliath
CrazyGiliath
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:23:15

Du coup, sur un de mes smurf la saison dernière j'avais fait mes matchs de placements avec Mercy, j'ai pop a environ 2800 (avec du coup un compte tout neuf), avec Mercy tu peux facilement monter en sachant te positionner, rez, et damage burst, ce dernier point est assez important.

J'aime beaucoup jouer Lucio aussi, mais par contre j'ai du mal a gérer mes speed boosts / heals boosts. :o))

Mais on ne peut pas te dire tes erreurs si on ne te vois pas jouer en fait, peut être que tu heal burst trop pour délaisser le damage burst, peut être que tu ne rez pas assez, peut être que tu heales pas assez; il y a pleins de facteurs.

EDIT: Et n'écoute pas les gens comme le VDD de mon VDD, joue qui tu veux, comme tu le veut. :honte:

Message édité le 03 septembre 2017 à 20:24:57 par CrazyGiliath
Pierre-Yves30
Pierre-Yves30
Niveau 5
03 septembre 2017 à 20:31:46

merci, je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit, j'essaye aussi le zen, merci beaucoup ^^ !!! Et merci a the-marshal pour avoir écrit un pavé de OUFFFF pour un débile qui sait pas jouer (moi). VIVE LA SAISON 7

CrazyGiliath
CrazyGiliath
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:33:24

Le 03 septembre 2017 à 20:31:46 Pierre-Yves30 a écrit :
merci, je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit, j'essaye aussi le zen, merci beaucoup ^^ !!! Et merci a the-marshal pour avoir écrit un pavé de OUFFFF pour un débile qui sait pas jouer (moi). VIVE LA SAISON 7

Zen est très bon pour le focus, sa discorde peut énormément aider. Si tu joues sur console, au niveau où tu es il y a énormément de pharmercy, et du coup Zen est très utile pour permettre le focus de ces deux catins. :fou:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment