Mes amis, ce soir, je vous apporte un espoir, une lueur dans la nuit, un fappening 2.0 avec ta star préférée dedans.
Je suis Junkertown en attaque, je prends DVA, je suis bien dans mon slip quand je la joue sur cette map. Je regarde ce que les autres prennent, Fatale, Chacal, Genji, Choppeur, mes doigts commencent à trembler. Une ange finit par pointer le bout de son nez refait et ça commence sur le chat, des supplications pour que la Fatale switche mais la belle se fait désirer et reste mutique. Perso, j'ai de la bouteille, je regarde d'un air distrait en taguant des murs et en faisant des doigts à la police avant de me souvenir que je suis sur un jeu.
La partie commence...
On en chie nos mères, le 1er pont est passé mais il ne reste plus que deux minutes, la Fatale n'a encore rien OS. Le 2ème pont est franchi alors que le timer nous dit 1min30, je m'éponge le front, on y arrivera pas comme ça. Dans le chat, ça réclame un 2e healer, las, je lance mon ulti fraîchement débloqué qui éparpille façon puzzle le Hanzo et la Ange d'en face avant de courir avec le spawn et de passer sur mon.a roux.sse sûr.e aka Moira. Je réclame un tank jeune, frais, skillé et shieldé qui ne viendra jamais. Je nettoie les healers adverses sur le convoi et on pousse, on marque le 1er point dans l'overtime.
On avance très, très lentement et on finit par caler dans le virage vers la 2e porte, un Bastion est sorti en face, on a toujours pas de shield. L'overtime arrive, je lance un dernier ulti avec Moira, le Bastion d'en face aussi, une DVA amie sortie de nulle part arrive sur le convoi avant de se raviser face au Bastion sautillant d'en face et ce, malgré mon ulti en plein sur leurs fesses. Rideau sur l'attaque.
L'entracte se passe mal, je prends à partie la DVA dans un anglais des plus approximatifs mais visiblement compréhensible puisqu'elle me sort qu'elle a fait ce qu'elle a pu, qu'elle était le seul tank et qu'on peut aller se faire foutre pour la défense. Je soupire et la DVA devient un Hanzo, sachant qu'on a toujours la Fatale avec nous. C'est alors qu'inspirer par Locklear pour la motivation et Shakespeare pour la forme, je déclame une ode à la victoire, ça fait mouche mais il est trop tard, il reste 15 secondes et je suis toujours au spawn avec un autre gars qui attendait que je pick un truc. Je pick DVA sans faire attention et je fonce avec mon compagnon qui devait probablement me traiter d'un tas de trucs n'ayant rien à voir avec mon charisme et mon intelligence naturelle.
La défense commence, notre Hanzo se fait arracher et switche directement sur Choppeur, mes mots ont bien fait mouche. Malgré ça, ça se passe mal jusque dans le virage avant la porte de Junkertown. Une défense héroïque commence, notre Fatale sans doute habité par l'esprit de la ruche coréen se transcende, je ne bouge plus du convoi hormis pour aller au pack de soin. On tient jusqu'à l'overtime et là, c'est le drame. On se prend un déluge d'ultis, je tiens le coup mais je suis bien le seul, mon méca est détruit, je continue à sautiller dans tous les sens mais ça ne suffit pas. Une boule d'Orisa et un Scud pharisien me renvoient au spawn.
2 minutes 30 à tenir, ils ont les 2/3 de ce side à faire, on y croit, on redonne tout, Fatale est on fire, on tient mais tout peut basculer à la moindre erreur. C'est alors qu'un nouveau miracle arrive. Une déco d'une minute se produit en face, c'est fini, les autres ne reviendront plus dans la partie. Un dernier push de leur part avec un ulti d'Orisa tente de faire la différence, notre ange toujours seule healer tombe, je me démène sur le point, j'y laisse mon méca, j'explose l'ulti d'Orisa et je finis au spawn avec l'écran de la victoire.
Merci à ceux qui ont lu, je stoppe le jeu pour ce soir le coeur gonflé d'espoir pour la suite même si on sait très bien que demain, j'insulterai de nouveau des mères et que je referais toute la sexualité familiale passée, présente et future, avec accessoire et animaux de mes mates et de mes adversaires derrière mon écran.