CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit cube

toperharley1
toperharley1
Niveau 4
29 août 2017 à 17:19:03

Salut à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on reussi à obtenir le trophée un petit cube de genji qui consiste à tuer 4 perso avec son ultim.
Je tente de platiner le jeu et il me manque ce trophée qui est pour moi impossible à real meme apres 20h avec ce perso.

Si vous avez des conseils ou autre, je suis preneur.

Merci d'avance.

theoski1124
theoski1124
Niveau 6
29 août 2017 à 17:23:27

Mdrr bienvenue au club me manque 2 trophées et il en fait partie je peu pas t'aider il est impossible a faire pour moi aussi apres une fois jai faillit reussir en colbinant ulti de zarya et gengi mais faut etre a deux pour sa ;) dsl j'ai pas trop de conseils a te donner ;)

Titadou
Titadou
Niveau 20
29 août 2017 à 17:24:20

Fait du duoQ avec une Zarya sinon, un gravitron et c'est plié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503868598-caaat.jpg

Message édité le 29 août 2017 à 17:24:34 par Titadou
Alegas4
Alegas4
Niveau 10
29 août 2017 à 17:25:02

Trouve un pote qui joue Zarya.

Charge un grav.

Attends le grav.

Découpe dans le grav.

Free team-kill.

Par contre, vous allez me dire que vous avez réussi les achievements de Lucio et Zen qui sont à la limite du faisable, mais vous arrivez pas à faire celui de Gengu ? [[sticker:p/1jnh]]

MeiMeiMei
MeiMeiMei
Niveau 10
29 août 2017 à 17:25:05

Tu le fais avec un ami en quickplay , il est simple à avoir

theoski1124
theoski1124
Niveau 6
29 août 2017 à 17:26:53

Alegas4 le trophee de zen et lucio je lai ai fait en dbut du jeu car ct mes deux mains soutiens au debut du jeu mtn je lai joue plus trop a pars zen . Moi jsp pas du tout visé avec gengi donc bon :-d:-)

taor
taor
Niveau 10
29 août 2017 à 17:33:33

Le 29 août 2017 à 17:25:02 Alegas4 a écrit :

Charge un grav.

Attends le grav.

Découpe dans le grav.

Free team-kill.

Par contre, vous allez me dire que vous avez réussi les achievements de Lucio et Zen qui sont à la limite du faisable, mais vous arrivez pas à faire celui de Gengu ? [[sticker:p/1jnh]]

Lucio quand toute ma team avait leave en ranked et que j'étais le seul
J'ai demandé à l'équipe ennemie de m'aider et ils ont acceptés [[sticker:p/1lm9]]

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
29 août 2017 à 17:37:25

Le 29 août 2017 à 17:33:33 taor a écrit :

Le 29 août 2017 à 17:25:02 Alegas4 a écrit :

Charge un grav.

Attends le grav.

Découpe dans le grav.

Free team-kill.

Lucio quand toute ma team avait leave en ranked et que j'étais le seul
J'ai demandé à l'équipe ennemie de m'aider et ils ont acceptés [[sticker:p/1lm9]]

Quasi pareil :rire:

J'ai juste spam "can someone help me with the achievements" dans le chat et je les ai quasi tous fait du coup :hap:

Par contre j'ai eu celui de Zen "à la loyal" en ranked y a quelques jours, j'étais en mode Holy SHit :ouch:

toperharley1
toperharley1
Niveau 4
29 août 2017 à 17:37:51

Merci les gars pour vos reponses 😉

Alors j'ai testé en duoQ avec zarya,ana et mei mais à chaque fois j'en ai 3 ou c'est un allié qui arrive à les tuer avant moi.
Ce trophée va me pousser à la depression lol.

Pour zen, attends que l'equipe adverse soit groupée et mets toi en duo avec un soldier. Lorqu'il lance sont ulti, il faut communiquer pour focus les mecs un par un 👍

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
29 août 2017 à 17:39:43

Le 29 août 2017 à 17:19:03 toperharley1 a écrit :
Salut à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on reussi à obtenir le trophée un petit cube de genji qui consiste à tuer 4 perso avec son ultim.
Je tente de platiner le jeu et il me manque ce trophée qui est pour moi impossible à real meme apres 20h avec ce perso.

Merci d'avance.

C'est pas du tout impossible j'ai vu un genji level 60 le faire ce matin (POTG evidemment)

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
29 août 2017 à 17:42:27

Le 29 août 2017 à 17:37:51 toperharley1 a écrit :
Merci les gars pour vos reponses 😉

Alors j'ai testé en duoQ avec zarya,ana et mei mais à chaque fois j'en ai 3 ou c'est un allié qui arrive à les tuer avant moi.
Ce trophée va me pousser à la depression lol.

Pour zen, attends que l'equipe adverse soit groupée et mets toi en duo avec un soldier. Lorqu'il lance sont ulti, il faut communiquer pour focus les mecs un par un 👍

Perso celui de Zenyatta je l'ai eu au niveau 26, c'etait mon premier Cute Tag, et je l'ai eu sur Tour de Lijiang, celle avec la tour au millieu là, j'ai ult pendant un ult Hanzo bien callé (c'est là que t'aime que tes ennemis visent bien x)) :-)))

vingts-quatre
vingts-quatre
Niveau 10
29 août 2017 à 18:05:52

Je l'ai fait en qp sur ma première ou deuxième game alors que je joue jamais dps,
¯\_(ツ)_/¯
Pour lucio il est largement faisable sur une map ou tu peux boop les gens dans le vide (la première fois que je l'ai fait c'était sur Illios: Lighthouse avec le point a gauche)
Par contre Zen, je pense que c'est l'un des plus dur overall [[sticker:p/1lmk]]
EDIT: Sushi355, je pense qu'ils parlent du succes avec l'orbe de Discorde, pas du heal

Message édité le 29 août 2017 à 18:07:37 par vingts-quatre
toperharley1
toperharley1
Niveau 4
29 août 2017 à 20:57:30

Le 29 août 2017 à 17:39:43 Sushi355 a écrit :

Salut à tous,

Merci d'avance.

C'est pas du tout impossible j'ai vu un genji level 60 le faire ce matin (POTG evidemment)

Le 29 août 2017 à 17:39:43 Sushi355 a écrit :

Salut à tous,

Merci d'avance.

Oui c'est faisable mais j'avoue que ce trophée me fais bien rager :snif:
Il faut de la patience, par contre ce qui est dur,c'est d'avoir en face une team groupée. En qp c'est en général des Widow et hanzo et j'ai pas envie d'aller pourrir la game des mecs en rank.
Avec un peu de patience, ca devrait le faire.

Bon courage à vous

toperharley1
toperharley1
Niveau 4
29 août 2017 à 21:09:37

Le 29 août 2017 à 17:23:27 theoski1124 a écrit :
Mdrr bienvenue au club me manque 2 trophées et il en fait partie je peu pas t'aider il est impossible a faire pour moi aussi apres une fois jai faillit reussir en colbinant ulti de zarya et gengi mais faut etre a deux pour sa ;) dsl j'ai pas trop de conseils a te donner ;)

C'est quel autre trophée qu'il te manque? Si tu as besoin d'aide,tiens moi au jus 😉

Lamasenka
Lamasenka
Niveau 10
29 août 2017 à 21:56:24

Mais ducoup a ce qu'on raconte le trophée console de Mercy (le rez) ne pourrait plus jamais être optenable !?

(Désolé si c'est trop HS)

Clehos
Clehos
Niveau 8
29 août 2017 à 22:09:07

Les kheys, je suis tolérant et tout mais calmez vous sur les emojis svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504037338-20170706-030500.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment