Bonjour à tous,
Je sais que ce genre de sujets a été fait mais ça fait des jours que je cherche sans trouver de réponses nulle part.
Donc voici mon problème je m'explique,
pour commencer je suis sur pc portable MSI,
-GTX1060
-I5 2.3Ghz
-8Go de ram
Donc une config plus que correcte pour pouvoir faire tourner le jeux à au moins 100FPS sans la v sync bien-sûr, du moins j'imagine, pourtant que je sois en ultra ou en low, rien ne change, j'arrive à être dans les 120FPS sur les modes qui demandent moins type 3V3, mais en QP et ranked je tombe entre 80 et 100..
Encore une fois même avec les paramètres presque tous au minimum ça ne change rien.
Alors certains me diront que sur un écran 60hz ça n'a pas d'intérêt, seulement je compte peut-etre investir dans un 120 ou 144 hz, mais si je ne monte pas au dessus des 100FPS j'ai peur que l'achat soit inutile..
J'ai essayer beaucoup de choses, j'ai enlevé ce qu'il fallait enlever dans les paramètres nvidia, j'ai pourtant pas l'impression d'une surchage du CPU, pensez-vous déjà que le CPU peut etre la cause (i5 2.3Ghz) ?
Qu'est ce qui pourrait faire chuter les fps en QP et ranked de cette manière malgré ma config..?
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait siiiii gentil !