Yo ! McCree est un perso hyper fragile et son escape est très limité voir même inexistant, alors oui les déplacements sont importants. Si en plus tes healers n'ont pas moyen de te soutenir, alors il faut faire hyper attention et éviter le CàC, d'où justement travailler son aim.
Je te conseille en priorité, comme tout le monde ici, de focus les heals. Alors oui, je main McCree aussi, et je reconnais que mettre une bouche à la Mercy qui bouge dans tous les sens, on a rarement pire, si ce n'est une Tracer.
McCree c'est du solo carry mais t'es aussi très dépendant de tes healers etc, donc en SoloQ des fois c'est pas le meilleur choix, Soldat est meilleur.
Si tu veux sortir du bronze, je te conseillerai plutôt de train Reaper qui fait de gros dégâts, à un impact très lourd avec un ulti bien placé, et a une bonne escape si tu en profite pour aller chercher tes healers ou des packs de soins.
En perso solo carry je conseille plutôt Soldat, Reaper ou Tracer. Si tu joue tank, Zarya est le meilleur choix.
Message édité le 30 août 2017 à 11:10:56 par Golden_Blades