Le Patch 1.15 apporte de gros changements qui risque de bouleverser la méta actuelle mais c'est pas forcément une bonne chance puisque malgrès que la méta dive est trop répétitive et que ya toujours les mêmes compos je trouve tt de même que les tf sont sympatoche et je pense que avec ce patch sa risque de changer : - le nombre de pharmacy risque de considérablement augmenté ( déjà que la yen a trop) à cause de la solo rez la mercy sera constamment entrai de suivre la phara et dès qu'elle tombera hop rez à dans 30s en plus elle pourra à présent considérablement augmenter sa mobilité et elle pourra même dps donc bon les flankeurs ( genji tracer ...) qui galère déjà avec la pharmacy actuelle bonne chance . -junkrat risque de devenir aggaçant la double bombe il pourra surement être très bon face à une dive ( de l'escape ,il peut se cover grâce au piège) et son ulti risque d'en faire rager plus d'un puisque il sera bcp moins prévisible https://www.youtube.com/watch?v=3aeFvSVi8ZQ (c'est au tt début) - Dva ,bon rien à dire elle sera surement délaissé à cause de sa nouvelle matrix mais peut être deviendra enfin un offtank et pourra se jouer à la manière d'un winston dash+missile je suis sûr que sa dépasse les 200 dmg. -Roadhog , bon bah jpense il continuera de charger ma bombe avec tracer donc ...
ssoossosa
Niveau 10
28 août 2017 à 01:11:06
Elle a toujours été un offtank pour moi, winston/rein/orisa étant les tanks principaux car leur shield peut tout bloquer, la matrice non
king-leviathan
Niveau 10
28 août 2017 à 01:16:59
Le 28 août 2017 à 01:11:06 SsOOsSoSa a écrit : Elle a toujours été un offtank pour moi, winston/rein/orisa étant les tanks principaux car leur shield peut tout bloquer, la matrice non
Idem. Par-contre, je sais pas où classer Zarya.
C_Johnson_
Niveau 10
28 août 2017 à 01:17:56
Zarya c'est celle qui incarne le plus rôle de off-tank