Salut le peuple ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
J'ai lu le topic épinglé par rapport à la MAJ qu'il y a eu sur le PTR, mais bon, je voulais vraiment parlé que d'un seul cas, c'est pour cela que j'ai crée ce topic.
Les deux gros changements de cette MAJ sont bien évidemment, les missiles de DVA ainsi que le changement total de gameplay pour Mercy (qui est désormais un putain de héros, limite indispensable en tant que healer
)
Bref, cela n'est pas le sujet, personnellement, j'ai test rapidement les missiles de DVA en entraînement, wow, au final, c'est pas non plus la folie, je trouve. Par contre, en partie rapide, j'ai décidé de prendre Chopper pour le tester, car désormais, il peut se inhaler tout en se déplaçant. Avant que la MAJ apparaisse, j'ai vu beaucoup de gens trashtalk, comme quoi ça servirait à rien .. et bah putain alors là
J'ai fais un massacre, hop tu fais des kills, t'as plus de PV, tu recules derrière le deuxième tank tout en inhalant ta potion, un massacre. Je ne suis pas mort de la partie et j'étais gold kills+damages.
Sérieusement, pour ceux qui n'ont pas encore testés ce nouveau Chopper, prenait 20min à le jouer, c'est vraiment un très bon buff, il est top. Pour ceux qu'ils pensent à un troll, je vous assure que non, et désormais, je vais me mettre à jouer Chopper