CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou pas ?

aniss12
aniss12
Niveau 10
23 août 2017 à 13:02:44

Bon voilà cet abruti de Jim a enfin accepté ma demande en ami donc voilà son Master Overwatch: https://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Jim-2112
Et franchement je sais pas comment des gens peuvent dire que c'est juste un Hanzo normal soit vous êtes tous Top 500 soit vous avez jamais joué Hanzo de votre vie pour vous dire ça c'est un gameplay normal d'Hanzo

aniss12
aniss12
Niveau 10
23 août 2017 à 13:06:27

Le 23 août 2017 à 11:53:40 nightorc a écrit :
J'ai beau regarder 3 fois jvois rien d'autre qu'un banal Hanzo.

Ouais à la limite t'aurais sorti "il joue bien gnégnégné il a juste un tracking de malade et met des têtes tout le temps" mais soit t'es top 500 soit t'es drunk mon gars personne joue Hanzo comme ça avec des flickshots à la vitesse du son

aniss12
aniss12
Niveau 10
23 août 2017 à 13:09:29

Le 23 août 2017 à 09:22:28 daadaadaad a écrit :
un mec qui joue avec une grosse sensi dégeulasse, du coup il joue des perso coup par coup, impossible pour lui de jouer un perso avec tracking.

Si tu avais regardé la fin de la vidéo tu aurais vu que son tracking est godlike rien à voir avec la sensi arrête de raconter n'importe quoi mec il cheat c'est tout

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
23 août 2017 à 13:13:46

Nan mais dîtes-moi que c'est une blague, les gens qui "voient rien de spécial", mais par pitié dîtes-moi que vous trollez

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
23 août 2017 à 13:15:39

https://www.youtube.com/watch?v=8TQT6RwA8ao

Tient, no cheat juste parkinson, mettre des flicks c'est rien le mec est legit 100% tu t'es juste fait roulez dessus par un smurf au pire basta

aniss12
aniss12
Niveau 10
23 août 2017 à 13:15:43

Le 23 août 2017 à 13:13:46 Alegas4 a écrit :
Nan mais dîtes-moi que c'est une blague, les gens qui "voient rien de spécial", mais par pitié dîtes-moi que vous trollez

Franchement j'espère qu'ils trollent aussi parce que sinon ils sont juste débiles et prêts à défendre ce jeu pire que Blizzard, y'a des cheaters comme dans tous les jeux mais pour eux nan c'est impossible parce que euh c'est pas logique alors que c'est aussi évident qu'une couille au milieu du front

aniss12
aniss12
Niveau 10
23 août 2017 à 13:18:53

Le 23 août 2017 à 13:15:39 Blague_ops a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8TQT6RwA8ao

Tient, no cheat juste parkinson, mettre des flicks c'est rien le mec est legit 100% tu t'es juste fait roulez dessus par un smurf au pire basta

Alors toi mais t'as tellement rien compris mon gars, tu m'as sorti un gameplay de Team Fortress 2 au Sniper d'un mec qui a du défoncer le jeu, le gameplay est complètement différent si le mec cheatait avec Widow d'accord ça ressemblerait mais là c'est Hanzo et ça n'a absolument rien à voir, mettre des flicks c'est legit mais son tracking parkinsonien ne l'est absolument pas c'est tout, regarde la vidéo youtube du cheater au ralenti et si tu vois toujours que dalle faut que t'ailles voir un opticien c'est tout au pire basta, au fait c'est pas un smurf merci au revoir
Au fait dans ta vidéo ça se voit que c'est un humain qui joue et pas un bot puisqu'il n'a pas tout le temps le viseur sur eux non-stop comme s'il pouvait les voir à travers les murs et justement ta vidéo est un bon point pour prouver qu'en fait tu racontes n'importe quoi et qu'un gameplay humain est totalement différent de celui de ce Hanzo

Message édité le 23 août 2017 à 13:20:30 par aniss12
SXTR
SXTR
Niveau 10
23 août 2017 à 13:19:58

On dirait qu'il a un petit aim assist, genre le truc qui va corriger légèrement ta visée pour que ce soit dans la tête mais fait déjà viser pas loin de base, c'est pour ça qu'il loupe de shots.

En tout cas j'ai affronté des mecs de tous rangs et ça c'est pas des flicks de platine de platine, clairement. S'il a un tracking dégueulasse comment il peut s'arrêter pile poil sur une tête en flick diagonal? Les 2 sont liés.
Donc soit il est vraiment bon mais il s'est "nerfé" à trop jouer Torbj, et encore, le MMR l'aurait mis plus haut comparé aux autres Torbj donc peut être qu'il a une bonne aim mais des placements catastrophiques, soit il a un cheat discret.

Je pense qu'il cheat perso

Message édité le 23 août 2017 à 13:22:02 par SXTR
aniss12
aniss12
Niveau 10
23 août 2017 à 13:23:32

Le 23 août 2017 à 13:19:58 SXTR a écrit :
On dirait qu'il a un petit aim assist, genre le truc qui va corriger légèrement ta visée pour que ce soit dans la tête mais fait déjà viser pas loin de base, c'est pour ça qu'il loupe de shots.

En tout cas j'ai affronté des mecs de tous rangs et ça c'est pas une aim de platine, clairement.
Donc soit il est vraiment bon mais il s'est "nerfé" à trop jouer Torbj, et encore, le MMR l'aurait mis plus haut comparé aux autres Torbj donc peut être qu'il a une bonne aim mais des placements catastrophiques, soit il a un cheat discret.

Je pense qu'il cheat perso

Nan en fait il a augmenté le paramêtre 'd'humanisation" dans son logiciel d'aimlock ce qui fait qu'il foire quelques tirs, le truc avec Hanzo quand on joue avec un aimlock c'est que ça vise immédiatement la tête et qu'il n'y a pas de correction pour essayer de prédire le mouvement de l'ennemi s'il est loin (ce que ferait un être humain normal pour essayer de toucher) et du coup y'a des flèches qu'il va forcément rater et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a pris Hanzo, pour donner un doute par rapport à ça or on peut voir qu'au corps à corps il met tout et ça je te le dis je jouais Reaper si je m'approchais de lui j'étais mort

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
23 août 2017 à 15:09:11

aniss ta la rage parceque tu t es fait rouler dessus ? si tu sais qu il cheat pk tu veux notre avis ? Tu demandes notre avis ? et des qu'on est pas daccord avec toi tu commences a pleurer. Viens pas demander d'avis alors

aniss12
aniss12
Niveau 10
23 août 2017 à 15:30:43

Le 23 août 2017 à 15:09:11 sarah_34 a écrit :
aniss ta la rage parceque tu t es fait rouler dessus ? si tu sais qu il cheat pk tu veux notre avis ? Tu demandes notre avis ? et des qu'on est pas daccord avec toi tu commences a pleurer. Viens pas demander d'avis alors

omg enfin quelqu'un qui répond ce que j'attendais, en fait je me marre bien là c'est tout et je voulais voir la réaction des gens face à ce gameplay j'ai pas été déçu donc voilà je m'en bas les steaks et je vais retourner sur ow ciao a+ sous le bus

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
23 août 2017 à 15:32:15

si tu ten bas les steack rageux arrete de poster alors :) tu sais c'est qu un jeux

aniss12
aniss12
Niveau 10
23 août 2017 à 15:39:02

Le 23 août 2017 à 15:32:15 sarah_34 a écrit :
si tu ten bas les steack rageux arrete de poster alors :) tu sais c'est qu un jeux

[[sticker:p/1kki]] ok

Alegas1
Alegas1
Niveau 10
23 août 2017 à 16:02:35

Je sais même pas pourquoi je traîne encore sûr ce fofo. La débilité ambiante putain mais je perds des neurones quand je vous lis.

N3CrOs
N3CrOs
Niveau 10
23 août 2017 à 16:43:04

J'avoue, arrêter des faire les connards. le mec cheat ou pas j'en sais rien, mais en tout cas il a une façon de jouer chelou.

Le 23 août 2017 à 15:30:43 aniss12 a écrit :

Le 23 août 2017 à 15:09:11 sarah_34 a écrit :

omg enfin quelqu'un qui répond ce que j'attendais, en fait je me marre bien là c'est tout et je voulais voir la réaction des gens face à ce gameplay j'ai pas été déçu donc voilà je m'en bas les steaks et je vais retourner sur ow ciao a+ sous le bus

Bah, les permiers post, ils t'ont données leurs avis, c'est toi qui est partit en cacaouette tout seul.

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
23 août 2017 à 17:20:44

Il a 16% de précision sur son Hanzo et tu l'accuses de cheat ?

Allez arrête de chialer kévin, ce n'est qu'une game de perdue pas besoin de hurler au cheats dès qu'un mec te carry. :)

Bah oui Hanzo ca peut carry, c'est pas un trollpick désolé de te le dire :)

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
23 août 2017 à 17:22:37

Le 23 août 2017 à 17:20:44 ARYEI_ a écrit :
Il a 16% de précision sur son Hanzo et tu l'accuses de cheat ?

Allez arrête de chialer kévin, ce n'est qu'une game de perdue pas besoin de hurler au cheats dès qu'un mec te carry. :)

Bah oui Hanzo ca peut carry, c'est pas un trollpick désolé de te le dire :)

Je pose juste ça là :

Si jamais un jour je devais jouer en utilisant un cheat, je ferais exprès de tirer partout dans le vide pour baisser mon accuracy pour pas avoir l'air louche sur mon taux de précision parce que j'ai plus de 4 neurones dans ma tê-tête.

Voilà

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
23 août 2017 à 18:33:53

Le 23 août 2017 à 13:09:29 aniss12 a écrit :

Le 23 août 2017 à 09:22:28 daadaadaad a écrit :
un mec qui joue avec une grosse sensi dégeulasse, du coup il joue des perso coup par coup, impossible pour lui de jouer un perso avec tracking.

Si tu avais regardé la fin de la vidéo tu aurais vu que son tracking est godlike rien à voir avec la sensi arrête de raconter n'importe quoi mec il cheat c'est tout

Tracking godlike :rire: j'en peux plus. Le mec accuse un hanzo de aimassist en qm quoi.

Message édité le 23 août 2017 à 18:37:19 par daadaadaad
IssouTaMere
IssouTaMere
Niveau 7
23 août 2017 à 19:34:26

Tu nous demande si il cheat pour que dans la même première tu nous sors un "C'est bon obvious cheat".

Poste pas du coup ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment