CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lawbreakers a bidé

Toray
Toray
Niveau 10
21 août 2017 à 13:41:49

J'ai bien fait de pas le prendre

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
21 août 2017 à 13:42:12

Venir sur le marché d'OW :rire:

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
21 août 2017 à 13:43:06

Tu pourras le prendre quand il passera F2P :)

Chombra
Chombra
Niveau 9
21 août 2017 à 13:44:05

C'est un jeu skillé et bien j'ai testé mais mes potes et moi on a pas accorcher malgré un bon gameplay , je ne sas toujours pas décrire c'est quoi ce "truc" qui fait que je n'i accroche pas mais OW oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501963234-osirus-jack.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 14:11:01

Previsible

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
21 août 2017 à 14:22:29

LawBreakers est cool mais c'était évident qu'il se vendrait mal.

Titadou
Titadou
Niveau 20
21 août 2017 à 14:27:58

De base on en entendait parler nulle part aussi, niveau publicité ça se pose là [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 14:30:02

30 boule aussi il sont ouf

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 août 2017 à 14:30:10

Je crois qu'au fond, ce qui rend OW si attachant, c'est ses personnages
J'avais vu une vidéo d'un animateur pro qui expliquait qu'il avait jamais vu un jeu aussi bien animé et avec un tel souci du détail, ça passe par des tas de petites choses auxquelles ont fait pas forcément gaffe mais qui contribue grandement à l'immersion au final
Tous les personnages ont une façon différente de tenir leur arme par exemple, l'arme de McCree est très stable et son canon bouge légèrement avant son bras pour montrer que c'est un tireur expérimenté, il corrige le recul de manière fluide etc
A l'inverse, l'arme de Mei bouge beaucoup quand elle se déplace, elle se crispe quand elle tire, ce genre de choses :noel:

Chombra
Chombra
Niveau 9
21 août 2017 à 14:34:15

Sans déconner je crois que c'est ça , le lore et les animations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501963234-osirus-jack.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 août 2017 à 14:39:08

J'ai retrouvé la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ZmLkVtqjf1A
De manière générale ça parle de poses et de la buttpose de Tracer qui a été supprimée plus particulièrement, mais il dit des tas de choses intéressantes :oui:

Message édité le 21 août 2017 à 14:39:30 par GenghisCarnage
Orneval
Orneval
Niveau 45
21 août 2017 à 14:42:21

Etonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
21 août 2017 à 14:50:32

Nexon n'a fait aucune com' mais mise sur le temps plus que le buzz pour fonctionner.

Après oui on est 1k joueur sur steam quoi, soit ils ont prévu de le foutre F2P, soit ils ont des arguments sous le coude.

Après il ne s'est pas mis sur le marché de OW, je sais pas quel influenceur des internet youtubesque ou twitchesque à sorti ça une foi et que tout le monde pensent ça maintenant mais les jeux n'ont rien à voir, si ce n'est qu'il y a des caisses avec du stuff dedans euh.. Bon bien OW il marche sur les pieds de CSGO pendant qu'on y est

Message édité le 21 août 2017 à 14:50:57 par MechantForumeur
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 août 2017 à 14:52:01

Non, je me suis trompé, c'est une autre vidéo du même mec :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=1xeTMCPG2gg

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
21 août 2017 à 14:53:19

J'ai toujours trouver les poses de Tracer FA-SCI-NAN-TE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
21 août 2017 à 14:54:28

Le 21 août 2017 à 14:50:32 MechantForumeur a écrit :
Nexon n'a fait aucune com' mais mise sur le temps plus que le buzz pour fonctionner.

Après oui on est 1k joueur sur steam quoi, soit ils ont prévu de le foutre F2P, soit ils ont des arguments sous le coude.

Après il ne s'est pas mis sur le marché de OW, je sais pas quel influenceur des internet youtubesque ou twitchesque à sorti ça une foi et que tout le monde pensent ça maintenant mais les jeux n'ont rien à voir, si ce n'est qu'il y a des caisses avec du stuff dedans euh.. Bon bien OW il marche sur les pieds de CSGO pendant qu'on y est

Ce sont deux jeux d'équipe à dimension compétitive et non réaliste, donc ouais, ça reste comparable.

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
21 août 2017 à 15:05:02

Blizzard à aussi pas mal contribué à effacer Lawbreakers, il faut le dire :)

Ils ont fait ce qu'on appele du game sniping :)
Et c'est pas la première fois que blizzard font ca, c'est des experts dans ce domaine :)

Par exemple pour Lawbreakers, quand ils ont sortie leur beta ouverte, hop le même jour Overwatch sort Doomfist :)
Ce qui est étrange c'est que les MaJ de nouveau perso ce font le mardi, sauf que la exceptionnellement, ils ont sortie doomfist un jeudi, le jour de la sortie de la bêta ouverte de Lawbreakers :)
Autre exemple ? Ok :)
Les jeux d'été sont sortie 1 semaine plus tard que l'année dernière. Et bizarrement, ca coïncide avec la semaine de la sortie officielle de Lawbreakers :)
Plus étonnant encore, Lawbreakers était annoncé pour le 8 août, la date exacte des jeux d'été de cette année :)

Blizzard ont fait pareil avec Battleborn, le week-end ou le jeu est sorti, blizzard à EXCEPTIONNELEMENT fait un week-end double XP :)

Et je ne parlerais même pas de ce qu'ils ont fait avec wow pour contrer ffxiv qui prenait de l'ampleur et récupérait certain joueur de wow lassé :)

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
21 août 2017 à 15:07:26

Le 21 août 2017 à 14:54:28 ]VDM-spotted[ a écrit :

Ce sont deux jeux d'équipe à dimension compétitive et non réaliste, donc ouais, ça reste comparable.

N'importe quoi :)
L'un est un arena shooter, l'autre non :)
Tu peux comparer un OW à un TF2 oui :)
Un Lawbreakers a un Quake oui :)
Mais un OW à un Lawbreakers, non, c'est pas la même catégorie de jeu :)

Message édité le 21 août 2017 à 15:07:58 par Toxiko-
Chombra
Chombra
Niveau 9
21 août 2017 à 15:07:31

C'est le buisness igo faut vivre avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502109857-mordecai-pupute-juif-lgbt-viens-bouffer-mon-epi-de-mais-petit-shlag.png

+ désolé mais j'ai jouer à la beta de Lawbreaker ouverte quand y'avait rien sur Ow ni ptr ni nouveau héros , y'en avait une vers fin juin il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502109857-mordecai-pupute-juif-lgbt-viens-bouffer-mon-epi-de-mais-petit-shlag.png

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
21 août 2017 à 15:10:06

Le 21 août 2017 à 15:07:26 Toxiko- a écrit :

Le 21 août 2017 à 14:54:28 ]VDM-spotted[ a écrit :

N'importe quoi :)
L'un est un arena shooter, l'autre non :)
Tu peux comparer un OW à un TF2 oui :)
Un Lawbreakers a un Quake oui :)
Mais un OW à un Lawbreakers, non, c'est pas la même catégorie de jeu :)

Pourquoi tu mets des smileys à chaque fin de phrase ? :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment