CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de main ?

Killllian
Killllian
Niveau 10
12 août 2017 à 20:21:50

Salut les ré, voilà je joue solo q, et en ce moment je stagne a 2K8 environ, avec une pointe a 3K. J'ai tendance à ne plus monter durablement comme avant (genre je win une game sur deux).

Certaines games sont un peu loupées à cause de mes alliés mais je me doute que j'ai ma part de responsabilité (je crois fermement au "t'es bon tu montes"). Du coup j'hésitais à peut etre changer de main ? Ou tryhard davatange ceux que je joue ? Vous auriez un/des conseil(s) à me donner ?

taor
taor
Niveau 10
12 août 2017 à 20:23:32

Bah joue de la main gauche alors et si ça passe pas tu reviens sur la droite [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 12 août 2017 à 20:23:48 par taor
Cyril64
Cyril64
Niveau 10
12 août 2017 à 20:24:20

Chaud de jouer de la main gauche, je suis moi même gaucher mais je me vois mal jouer à gauche

taor
taor
Niveau 10
12 août 2017 à 20:25:33

Le 12 août 2017 à 20:24:20 Cyril64 a écrit :
Chaud de jouer de la main gauche, je suis moi même gaucher mais je me vois mal jouer à gauche

Sinon hors troll je suis gaucher et je tiens ma souris de la main gauche et j'ai aucun problème hein

LeGrosWinston
LeGrosWinston
Niveau 8
12 août 2017 à 20:26:31

Le 12 août 2017 à 20:23:32 taor a écrit :
Bah joue de la main gauche alors et si ça passe pas tu reviens sur la droite [[sticker:p/1lm9]]

Bordel c'était obligé [[sticker:p/1lmb]]

Changer de main, pas forcément mais tu peux agrandir ton pool de héros pour être efficace dans plus de situations [[sticker:p/1lm9]]

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
12 août 2017 à 20:27:42

Tu main qui currently ?

Dekouunet
Dekouunet
Niveau 5
12 août 2017 à 20:28:03

Sincèrement mec, joue avec des gens en vocal (même si j'ai compris que tu veux monter en soloQ) mais bon, je pense que ça t'aiderai beaucoup de jouer en équipe/vocal.

Après aussi, parfois je sais que je joues genre le matin quand je viens de me réveiller (je ne sais pas si c'est ton cas) et donc je fais n'importe quoi dans la game, donc perso faut que je sois bien réveillé, et que j'ai envie de jouer pour pouvoir faire une bonne game.

Puis, changer de main je ne sais pas si ça peut t'aider, parce que je ne sais pas non plus si c'est ton cas mais moi je prends ce qu'il manque, enfin souvent il manque soit un tank ou un healer, donc j'en prends, mais si tu main que des DPS, essaye d'être polyvalent et de jouer avec tout. Même si au début tu vas avoir du mal ou te sentir inutile, mais ça peut que t'améliorer.

Voilà, voilà j'espère t'avoir aidé :oui:

Killllian
Killllian
Niveau 10
12 août 2017 à 20:28:17

Le 12 août 2017 à 20:26:31 LeGrosWinston a écrit :

Le 12 août 2017 à 20:23:32 taor a écrit :

Bordel c'était obligé [[sticker:p/1lmb]]

Changer de main, pas forcément mais tu peux agrandir ton pool de héros pour être efficace dans plus de situations [[sticker:p/1lm9]]

Je joue vraiment tout en fait, généralement je pré-pick dps car je suis plus à l'aise et dans le chat je post un "i can switch if needed" et après je m'adapte si besoin.

Killllian
Killllian
Niveau 10
12 août 2017 à 20:30:31

Le 12 août 2017 à 20:28:03 Dekouunet a écrit :
Sincèrement mec, joue avec des gens en vocal (même si j'ai compris que tu veux monter en soloQ) mais bon, je pense que ça t'aiderai beaucoup de jouer en équipe/vocal.

Après aussi, parfois je sais que je joues genre le matin quand je viens de me réveiller (je ne sais pas si c'est ton cas) et donc je fais n'importe quoi dans la game, donc perso faut que je sois bien réveillé, et que j'ai envie de jouer pour pouvoir faire une bonne game.

Puis, changer de main je ne sais pas si ça peut t'aider, parce que je ne sais pas non plus si c'est ton cas mais moi je prends ce qu'il manque, enfin souvent il manque soit un tank ou un healer, donc j'en prends, mais si tu main que des DPS, essaye d'être polyvalent et de jouer avec tout. Même si au début tu vas avoir du mal ou te sentir inutile, mais ça peut que t'améliorer.

Voilà, voilà j'espère t'avoir aidé :oui:

J'essaie pas spécialement de monter soloQ j'ai juste pas grand monde avec qui jouer. Jusqu'à juillet dernier je jouais à 20 fps car j'avais une surface pro 3, j'étais donc stuck en low gold depuis plus dun an. J'ai acheté un vrai PC et cette saison je suis monté 3K.

Mes personnages principaux sont genji sombra mc cree reaper dva zen (un peu ana). Je peux jouer mercy aussi si besoin mais bon c'est tellement pauvre en terme de gameplay que j'évite

Message édité le 12 août 2017 à 20:31:05 par Killllian
Cyril64
Cyril64
Niveau 10
13 août 2017 à 14:21:27

Le 12 août 2017 à 20:25:33 taor a écrit :

Le 12 août 2017 à 20:24:20 Cyril64 a écrit :

Sinon hors troll je suis gaucher et je tiens ma souris de la main gauche et j'ai aucun problème hein

J'ai toujours été habitué à jouer avec la souris à la main droite donc c'est pas possible de changer :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment