CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de skill

pagococo
pagococo
Niveau 8
04 août 2017 à 11:36:32

Salut !

Je viens poster ici pour comprendre quelque chose et voir si ça n'arrive qu moi...

Voilà je main tracer depuis la sortie du jeu je suis fou de ce personnage. Mais là ça fait quelque temps pour aucune raison je perds en moyenne 5% d'aim par partie et pire encore je foire 3 bombes sur 4...

Je ne dis pas être un pgm mais avant c'était tout l'inverse je collais ou faisais du kill 3x sur 4 avec la bombe et mon aim était plutôt bonne, les médailles ne voulant rien dire je suis d'accord avec vous mais j'en avais en moyenne 2 voir 3 en or à chaque partie et maintenant j'en ai plus qu'une...

Est ce le fait de trop la jouer ? Dois je la lâcher un moment et revenir plus tard dessus, comme pour certains jeux?

Ça me frustre ! XD

Est ce arrivé à l'un d'entre vous aussi sur vos perso ?

😔😊

thier74540
thier74540
Niveau 25
04 août 2017 à 12:04:33

C'est comme pour tout, y'a tout qui joue, fatigue, humeur, toussa toussa, exemple, en ce moment je tape 13h de boulot 6jours sur 7, en cuisine (+- 45degrés)
hier soir pic de fatigue, j'ai pris 110 pts dans le trognon (impossible de finir un kill avec orisa, temps de reaction enorme pour poser mon shield, instant a chaque engage avec winston, charges ratees a repetition avec rein)

tout joue sur les perfs en jeu...
Pour ma part je vais faire une pause tant que ca se refroidisse, j'etais a 2 wins du diam...

Juppe2022
Juppe2022
Niveau 7
04 août 2017 à 12:06:19

Le 04 août 2017 à 11:36:32 PagoCoCo a écrit :

😔😊

Signal gouv https://risibank.fr/cachehe/stickers/d66/6665-thumb.png

toniaf
toniaf
Niveau 50
04 août 2017 à 14:34:38

Main Tracer et exactement tout comme toi. Je pense qu'à force de la jouer et de se sentir très bon avec, on a tendance à la jouer facile et de faire n'importe quoi avec.

il-nexiste
il-nexiste
Niveau 10
04 août 2017 à 14:39:20

essayé de jouer autres chose et de revenir plus tard ...

j avais la même chose avec Tracer puis a la sortie de Sombra j ai commencer a la main , puis quand jsuis revenue sur Tracer c était vraiment le kiff car tu retrouve des sensations que t avais perdu et jpense que sa joue du coup ...

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
04 août 2017 à 14:39:58

Moi aussi , je jouais beaucoup Tracer , mais maintenant je me sens pourrave avec , j'ai l'impression d'etre beaucoup plus utile en jouant un autre dps, alors qu'avant j'arrivais a faire autant le taff avec ma Tracer qu'un autre dps , voir plus .
Maintenant je me sens super mauvais avec :(

pagococo
pagococo
Niveau 8
04 août 2017 à 15:09:28

C'est dingue quand même :/

Du coup en classée je suis dégouté je monte à 2800 en solo q, je trouve pas de team pour monter plus haut :/ et je pense pas en chercher maintenant que j'ai une période où je joue moins bien avec tracer

Le problème c'est que les autres perso j'en suis pas trop fan.

Je vais surement faire comme vous laisser ow une petite semaine et reprendre. En espérant que ça revienne.

Ça fait plaisir de voir que je suis normal en fait xD

Forenza
Forenza
Niveau 8
04 août 2017 à 16:04:09

Le 04 août 2017 à 14:34:38 toniaf a écrit :
Main Tracer et exactement tout comme toi. Je pense qu'à force de la jouer et de se sentir très bon avec, on a tendance à la jouer facile et de faire n'importe quoi avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 17:17:55

Depuis quelques temps j'ai perdu 15% de précision sur Soldier sans vrai raison ou changement dans mes habitudes :doute:

pagococo
pagococo
Niveau 8
04 août 2017 à 18:38:01

Je pense que l explication de toniaf est bien plausible. Au début on fait attention à tout et ensuite moins. A la limite ça peut expliquer le fail de la bombe mais l'aim je comprend pas. Je vais rester tranquille un moment. ^^

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment