CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'AIM

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
01 août 2017 à 23:37:49

Salut,

Je n'arrive pas à trouver mon aim, j'ai beau changer et faire des essais je me retrouve avec toujours le même pourcentage, pour vous expliquer un peu je joue 10 parties avec soldier, 10 avec tracer, 10 avec mcree, je suis a 1600 DPI et entre 2 de sensi,3,4 et 5 de j'ai toujours le même pourcentage d' aim a la fin , c'est normal ou pas ? (je parle de la moyenne cumulée pour chaque perso)

Message édité le 01 août 2017 à 23:41:36 par CALLIOP
[JV]Hartman
[JV]Hartman
Niveau 10
01 août 2017 à 23:57:01

Déjà, les stats de precision ingame, on s'en fout. Tout simplement parce que ça dépend principalement de la physionomie de la game : si je m'amuse à focus que les tanks pendant toute une partie avec tracer, j'aurais 80% de précision, ça voudra pas dire que j'aurais fait une bonne game

L'important c'eest que tu progresses, toi, en tant que joueur, sur ton aim, et ça yy'aura pas d'indicateur, c'est toi qui jugera en fonction de comment tu aim, si tu te trouves bon ou pas

Mais aussi ça va pas venir en une journée hein, l'aim s'améliore sur la durée ( bien que le processus peut s'accélérer si tu t'entraînes correctement). Mais c'est pas une super idée de tout le temps changer de sensi, essaye de te fixer sur une seule sensi, de jouer un mois avec, et de te demander au bout de ce mois si oui ou non, tu as progressé ; la réponse sera probablement oui

LeGrosWinston
LeGrosWinston
Niveau 8
01 août 2017 à 23:57:32

Bah meme avec une sensi parfaite pour toi il faut s entrainer.
Une meilleure sensi va repousser tes limites en terme de performance mais ca va pas te rendre automatiquement meilleur. [[sticker:p/1kkn]]

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
02 août 2017 à 00:11:21

Le 01 août 2017 à 23:57:01 [JV]Hartman a écrit :
Déjà, les stats de precision ingame, on s'en fout. Tout simplement parce que ça dépend principalement de la physionomie de la game : si je m'amuse à focus que les tanks pendant toute une partie avec tracer, j'aurais 80% de précision, ça voudra pas dire que j'aurais fait une bonne game

L'important c'eest que tu progresses, toi, en tant que joueur, sur ton aim, et ça yy'aura pas d'indicateur, c'est toi qui jugera en fonction de comment tu aim, si tu te trouves bon ou pas

Mais aussi ça va pas venir en une journée hein, l'aim s'améliore sur la durée ( bien que le processus peut s'accélérer si tu t'entraînes correctement). Mais c'est pas une super idée de tout le temps changer de sensi, essaye de te fixer sur une seule sensi, de jouer un mois avec, et de te demander au bout de ce mois si oui ou non, tu as progressé ; la réponse sera probablement oui

non mais il est pas normal que mon aim ne bouge pas d'un pouce alors que la sensi change...c'est ça que je ne comprend pas ! du coup j'ai l'impression de ne pas progresser

SXTR
SXTR
Niveau 10
02 août 2017 à 00:26:33

Ça veut dire que t'as trouvé aucune sensi qui te convient selon moi. Moi aussi je peux me débrouiller à 4, 5 ou 6 pou 800 DPI, mais celle qui est "parfaite" c'est 4,45, j'ai eu beau essayer de changer moultes fois, j'y reviens toujours. Mon aim était la même à 4.60, 5,15, 6,13 c'est des sensis que j'ai longtemps gardé et j'avais les mêmes résultats.
Mais la sensi où je peux jouer les yeux fermés, c'est 4,45.

Donc je ne peux que te conseiller de régler plus précisément ta sensi. Tu filme ton gameplay, hésite pas à regarder des actions au ralenti pour mieux te rendre compte si ton viseur part trop loin, ou pas assez.

[JV]Hartman
[JV]Hartman
Niveau 10
02 août 2017 à 00:26:34

Bah vu que tu n'es fixé sur aucune sensi, que tu n'as pas développé de préférence, c'est à peu près la même chose quel que soit la sensi je suppose. Mais si tu tryhard une seule sensi pendant assez longtemps, jusqu'à développer une vraie habitude, t'inquiètes que tu verras une différence par rapport à d'autres sensi

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
02 août 2017 à 00:32:04

Le 02 août 2017 à 00:26:33 SXTR a écrit :
Ça veut dire que t'as trouvé aucune sensi qui te convient selon moi. Moi aussi je peux me débrouiller à 4, 5 ou 6 pou 800 DPI, mais celle qui est "parfaite" c'est 4,45, j'ai eu beau essayer de changer moultes fois, j'y reviens toujours. Mon aim était la même à 4.60, 5,15, 6,13 c'est des sensis que j'ai longtemps gardé et j'avais les mêmes résultats.
Mais la sensi où je peux jouer les yeux fermés, c'est 4,45.

Donc je ne peux que te conseiller de régler plus précisément ta sensi. Tu filme ton gameplay, hésite pas à regarder des actions au ralenti pour mieux te rendre compte si ton viseur part trop loin, ou pas assez.

Merci pour ces conseils c'est vrai que se filmer devrait beaucoup m'aider je vais faire ça !

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
02 août 2017 à 00:33:32

Le 02 août 2017 à 00:26:34 [JV]Hartman a écrit :
Bah vu que tu n'es fixé sur aucune sensi, que tu n'as pas développé de préférence, c'est à peu près la même chose quel que soit la sensi je suppose. Mais si tu tryhard une seule sensi pendant assez longtemps, jusqu'à développer une vraie habitude, t'inquiètes que tu verras une différence par rapport à d'autres sensi

Ca doit être ça, je suis suis habituée a aucune sensi ^^ bon je vais commencer par trouver une sensi dans le juste milieu puis essayer de practice quelque semaines/mois.

Snoop_
Snoop_
Niveau 9
02 août 2017 à 04:47:00

L'auteur y'a pas de sensi "parfaite" pour toi. Ca c'est un terme qu'utilise les youtubers pour faire des vues. C'est de la poudre aux yeux.
Tout simplement, aujourd'hui tu vas etre bon et à l'aise avec 3sens pour 1600i, demain ta sensi "optimale" ca sera 2.5. Tout ça parce que d'un jour à l'autre, on a pas la même fatigue, on a pas fait le même échauffement, etc...

Le mieux c'est que tu choisisses, sans te prendre la tête, une sensi avec laquelle tu es à l'aise pour te déplacer, tout en essayant d'être le plus bas possible. Et tu la gardes à vie. JAMAIS tu ne dois la changer. Je sais que c'est difficile. Parce qu'il va y avoir des jours où tu vas puer la merde et t'auras envie de changer. Mais tu dois persister et garder la même sensi. Ca travaillera ta mémoire musculaire et tu vas drastiquement t'améliorer.

septun
septun
Niveau 7
02 août 2017 à 05:12:29

[[sticker:p/1kkn]] + 1 choisi au milieu genre 4 et n'y touche plus c'est pas bon de changer en permanence de sensi

Bloknobo
Bloknobo
Niveau 7
02 août 2017 à 10:07:44

Ya un bon entraînement avec mc gree au champ de tir tu te met la ou ya tout les robot robot en haut des escalier a coter du vide en tout ta 6 robot ( 5 bouge dont 1 au top et 1 immobile) et gree a 6 balle essaye de leur mettre tous des tete. Quand tu changes de sensi essaye de faire sa av et apres t partie

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment