CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master sur console

Jahgan
Jahgan
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:19:46

Le 31 juillet 2017 à 12:16:49 Kakuzu68 a écrit :
Gold ? Je serai curieux de voir cette vidéo.

Sur Youtube tu tape alphareplay et tu cherche watch and learn Ana (peut etre en playslist) avec unkoe la vidéo est sortie il y a 2 mois grand max !
après il faut trouver le bon moment car la vidéo dure 2h

Jahgan
Jahgan
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:22:21

Le 31 juillet 2017 à 12:19:46 Jahgan a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 12:16:49 Kakuzu68 a écrit :
Gold ? Je serai curieux de voir cette vidéo.

Sur Youtube tu tape alphareplay et tu cherche watch and learn Ana (peut etre en playslist) avec unkoe la vidéo est sortie il y a 2 mois grand max !
après il faut trouver le bon moment car la vidéo dure 2h

PS: je ne dis absolument pas ça pour troller les joueurs console mais si tu arrives à regarder la vidéo il y a clairement pas photo

Bloknobo
Bloknobo
Niveau 7
31 juillet 2017 à 13:00:19

Sauf que ana c'est juste jamais jouer sur ps4 enfait , les seul mec qui prene ana c des dps parceque il sont trop fort et souvent il la joue jamais donc il sont nul avec c'est comme un main mercy top 500 qui prend genji sur ps4 ont pourra dire top 500 = platine ? Pour te dire j'suis meme pas sur que ya 5 main ana en top 500 ps4 et meme alpha a lu un commentaire avec ana perso le plus dur a jouer sur ps4 et il a dit que c'etait sûrement vrai . Parceque sur ps4 en haut diams low master c'est pas 5 main mercy mais 5 main 76 . Bref j'ai vue tout les watch learn et des gameplay ps4 y'en a souvent un et c'est vrai que la ana etait degeulasse sur cette video

SXTR
SXTR
Niveau 10
31 juillet 2017 à 13:07:27

Nan mais même dans cette fameuse vidéo on voit Bastion chez les 2 équipes, le Rein d'en face qui FLANK, la Tracer qui passe derrière le bastion et a le temps de vider 2 chargeurs avant qu'il se retourne.. Tu verra jamais des horreurs pareil au rang master sur PC.

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
31 juillet 2017 à 13:07:36

Le 31 juillet 2017 à 01:43:51 MechantForumeur a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 01:20:08 canarmo a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 01:14:54 taor a écrit :
Si tu joues sur PC tu reviendras sûrement Master
Mais par exemple si tu mets 5 master pc contre 5 master consoles(qui jouent à la manette)
Tu sais déjà que le pc va gagner

A priori le temps d'adaptation d'un joueur pc sur console est beaucoup plus long qu'un joueur console sur pc.

Normal, quand tu es habitué à clouer avec un marteau et qu'on te donne une tongue, faut trouver comment ça fonctionne, hors quand tu donne un marteau à quelqu'un qui à clouer avec une tongue toute sa vie, il va avoir un plaisir à découvrir l'outils et tout va donc aller plus vite.

- Mr Marteau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496675787-reinhardt.png Ma seule arme est un marteau, tout le monde à une tête de clou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496675787-reinhardt.png

Bloknobo
Bloknobo
Niveau 7
31 juillet 2017 à 13:45:33

Le 31 juillet 2017 à 13:07:27 SXTR a écrit :
Nan mais même dans cette fameuse vidéo on voit Bastion chez les 2 équipes, le Rein d'en face qui FLANK, la Tracer qui passe derrière le bastion et a le temps de vider 2 chargeurs avant qu'il se retourne.. Tu verra jamais des horreurs pareil au rang master sur PC.

il se passe des truc bizarre dans cette game c'est sur j'dit juste que ana c'est le pire perso a la manette et que la comparer au pc c'est pas possible

Matrak78
Matrak78
Niveau 6
31 juillet 2017 à 14:51:19

Les masters console sont tous clavier/souris ? Ce qu'il ne faut pas lire franchement. Je suis master depuis la s2 j'oscille entre 3.5k et 4k et j'ai jamais touché à ça de ma vie. C'est vrai qu'il y en a dans le top500 mais pas autant qu'on croit. Je suis anti C/S mais rien ne m'enerve plus que ceux qui crient au loup des qu'ils se font HS par un Mccree.

Jahgan
Jahgan
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:24:09

Le 31 juillet 2017 à 13:00:19 bloknobo a écrit :
Sauf que ana c'est juste jamais jouer sur ps4 enfait , les seul mec qui prene ana c des dps parceque il sont trop fort et souvent il la joue jamais donc il sont nul avec c'est comme un main mercy top 500 qui prend genji sur ps4 ont pourra dire top 500 = platine ? Pour te dire j'suis meme pas sur que ya 5 main ana en top 500 ps4 et meme alpha a lu un commentaire avec ana perso le plus dur a jouer sur ps4 et il a dit que c'etait sûrement vrai . Parceque sur ps4 en haut diams low master c'est pas 5 main mercy mais 5 main 76 . Bref j'ai vue tout les watch learn et des gameplay ps4 y'en a souvent un et c'est vrai que la ana etait degeulasse sur cette video

ah bah je suis d'accord ! C'etait juste pour justifier le fait que les gens disent qu'a la manette on peut égaler un clavier/souris !
La preuve avec ana ! Je me doute bien que certains perso soient plus dur à jouer !

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:24:17

Le PC à l'avantage d'offrir le materiel permettant une meilleure qualité de jeu (144fps), plus de précision également et ça communique plus régulierement via micro.
Les Pcistes ont juste un meilleur confort de jeu

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
31 juillet 2017 à 20:39:25

Je suis master sur PS4 je joue à la manette perso :hap:

Par contre j'ai trop ris à la métaphore tongue/marteau bordel :rire:

C'est un peu vrai mais pour moi le master PS4 peut tout autant devenir master sur PC, mais il faudra qu'il atteigne le niveau de skill relatif sur la version PC quoi je demande à voir, perso j'ai jamais joué avec un clavier/souris alors je puerais certainement la merde un bon moment mais je suis certain qu'un joueur qui joue sur les deux plateforme aurait aucun mal, y'a personne ici où je sais pas un mec qui a fait des vidéos/stream sur une transition console--> PC ?

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:38:06

Le 31 juillet 2017 à 12:13:41 Jahgan a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 11:48:56 Kakuzu68 a écrit :
Clavier souris sur la version ps4 c'est pourri. Le jeu est adapté à la manette, si tu joues clavier souris le jeu te paraîtra lent et trop facile je pense.
Ah dommage que je peux prendre ma tongue et aller casser du marteau juste pour voir dans quelle position se mettent les marteau quand il se font taper par des tongues :rire: :p)

Je ne sais pas si tu as déjà regardé les watch and learn de alphacast sur sa chaine secondaire. Il y a celui sur Ana avec Unkoe en invité et ils commentent des games !
Il y a une première game en rank gold sur pc le mec joue aps trop mal puis la suivante c'est du master ps4.
Bah clairement le gold pc est meilleur que le master ps4 !

ca m'etonnerait qu'a rank égale un joueur console puisse égaler un joueur pc vu la différence !

A part vraiment d'être un ouf à la manette mais il y en a tres peu...

Je ne comprends pas, comment ça s'est passé précisément? le gold PC, il a joué Ana contre des masters PS4 au clavier souris ou manette en main? (si il jouait au clavier souris ça veut dire que le support PC avantage de ouf niveau ergonomie tout simplement)

Après là c'était un petit échantillon, il faut plus d'échantillons joueurs PC gold sur sur des parties PS4 Master pour mieux juger, et puis un joueur manette Winston/ Lucio peut très bien se débrouiller sur PC je pense [[sticker:p/1kki]]

Le 31 juillet 2017 à 13:00:19 bloknobo a écrit :

Je suis main Ana sur PS4 et je la préfère à Mercy [[sticker:p/1kki]]

Vunlix_
Vunlix_
Niveau 2
31 juillet 2017 à 22:52:51

Non j ai vu le replay en gros il dit que le gold qui joue Ana sur pc la joue mieux que le master qui la joue sur PS4

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:56:14

Le 31 juillet 2017 à 22:52:51 Vunlix_ a écrit :
Non j ai vu le replay en gros il dit que le gold qui joue Ana sur pc la joue mieux que le master qui la joue sur PS4

Manette en main?

Shinrinyoku
Shinrinyoku
Niveau 8
01 août 2017 à 10:51:30

Ca équivaut à du gold PC grand max

Vunlix_
Vunlix_
Niveau 2
01 août 2017 à 13:29:44

Oui

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
02 août 2017 à 19:53:06

Je re up ce topic, ce cas se base sur un tout petit échantillon donc il faut arrêter de dire "o lol silver, gold PC=GM console" de plus je pense qu'un topic disait tout le contraire mais je ne le retrouve plus [[sticker:p/1jnh]]

Et si ce gold PC faisait partie des famoso "je ne mérite pas mon rang" [[sticker:p/1jnh]]

Captain_Amari
Captain_Amari
Niveau 7
02 août 2017 à 20:33:23

Ana c'est un peu deg sur ps4 mais quand tu sais aim tu peut la jouer hein, j'y arrive tres bien [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment