Le 01 août 2017 à 12:30:23 Kukomi-San a écrit :
Le 01 août 2017 à 10:47:03 MessieurDam a écrit :
Le 01 août 2017 à 10:08:43 Kukomi-San a écrit :
Y'aura une option pour report les joueurs qui font du 1VS6 en Ranked et qui ont oublié qu'Overwatch était un jeu d'équipe ?
Si oui, je vais tellement me faire plaisir 
Tout ce qu'on a, c'est ce que j'ai mis 
Ok, bon, on va dire que c'est une "gameplay offense", parce que franchement, c'est offensant, les gens pas foutus de se regrouper pour une attaque en équipe, on blâme pas assez ce genre de personnes et pourtant, elles pourrissent tellement plus le Ranked que les trolls, leavers, etc...
Je remets pas en cause leur skill individuel mais putain, outre l'élément de maitriser le perso qu'ils prennent/instapick, jouer en équipe, c'est la base d'Overwatch, c'est même l'élément le plus important, si ils comprennent pas que c'est un jeu en équipe et pas un jeu ou ils font leur Ulti en solo face à 5/6 personnes pour mourir comme une merde, faut revendre le jeu.
Osez venir me dire que j'ai tort. 
Personne ne sera sanctionné pour stupidité
C'est comme les OTP Torb sur PC, ils risquent rien
Faut volontairement throw pour être ban, genre se jeter dans le vide en boucle, bloquer l'équipe dans le spawn avec Mei, ou mettre des TP suicide avec Symmetra par exemple
Un mec qui essaye un minimum de tirer sur les ennemis n'aura jamais rien, même s'il prend un héros absolument pas adapté et va mourir en 1v6 systématiquement
Je préfère te prévenir pour pas que tu sois déçu après 
Message édité le 01 août 2017 à 18:28:43 par GenghisCarnage