CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mei...

Termalix
Termalix
Niveau 8
23 juillet 2017 à 12:37:42

Pourquoi personne la joue :( ?
Elle est peut etre hors meta mais je l'à trouve bien pratique desfois (en KOTH contre certaine dive)...
C'est les trolleur qui la salissent avec leurs murs au spawn et ducoup quand tu la pick sa te crache dessus...

Sanspseud0fixe4
Sanspseud0fixe4
Niveau 10
23 juillet 2017 à 12:39:07

Trollpick https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500305926-sans-titre.jpg

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
23 juillet 2017 à 12:39:32

Contre Dva et Winston qui sautent direct dans le bloc c'est pratique. Après les Pharah font la loi en ce moment donc c'est complexe.

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
23 juillet 2017 à 12:40:12

TrollChoisi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500305926-sans-titre.jpg

SansSoucis
SansSoucis
Niveau 12
23 juillet 2017 à 12:52:20

Pas très utile contre les dive mobiles

Termalix
Termalix
Niveau 8
23 juillet 2017 à 13:10:34

Defendez vous les main Mei :non2:

Raijinhrz
Raijinhrz
Niveau 8
23 juillet 2017 à 13:16:21

oui très pratique notamment en koth comme dit plus haut. il m'arrive de la sortir quand la dva d'en face fait trop le café
c'est souvent payant, mais contre des dive vraiment organisé c'est tout de suite plus délicat

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:17:12

Le problème de Mei, c'est que malheureusement, elle est considérée à tort comme un trollpick.
Elle fait partie de mes mains et je la joue pas que pour troll, elle peut être très dangereuse en KOTH, assez utile en défense sur les maps 2 CP, Convoi et Hybrides. Si y'a pas de Pharah dans la team adverse, tu peux être plus tranquille.

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:26:13

Je main mei depuis le lancement du jeu. Durant cette saison précisement Mei n'est plus très jouable.
À la limite un perso qui fonctionnerait bien contre la dive ce serait Torby. Je dis pas qu'il la counter mais avec la bonne team et une tourelle bien positionné ça peut faire très mal.

MadaMadaSama
MadaMadaSama
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:26:22

Se fait défoncer la gueule par la dive et particulièrement Pharah malgré qu'elle counter certains persos de la dive(cette phrase marche pour tout les persos défense ainsi que Cree,Reaper,Zarya et Symmetra)

VieiraMarcelo
VieiraMarcelo
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:30:11

En plus de ça l'ulti n'est plus efficace puisque tout les persos de la dive peuvent l'esquiver facilement.

Termalix
Termalix
Niveau 8
23 juillet 2017 à 13:34:41

La dive et ses vices :snif:

MadaMadaSama
MadaMadaSama
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:38:13

L'ulti met trop de temps à geler.
Il est possible d'en sortir même en étant au centre de la zone dès le début.

VieiraMarcelo
VieiraMarcelo
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:42:25

C'est exactement ça , cet ult doit être buff , entre les bulles de zarya , le speed boost et le fait que la plupart des persos du jeu ont une escape, au final tu gèle personne sauf un zen ou un road .

thier74540
thier74540
Niveau 25
23 juillet 2017 à 13:50:20

Testé et approuvé, mei + orisa/zarya c'est un blizzard a 3/4 kills en moyenne, dive ou pas, a niveau moyen mei est tout a fait sortable si team coherente et suivi de ce qu'elle fait

Angela-Ziegler
Angela-Ziegler
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:46:11

Mei est excellente ! dans tous les points ! son clic droit peut OS certains personnages, son gauche impossible à contrer (sauf en cas de shield) qui gèle les consanguins de Genji pour meilleur exemple, son mur qui peut stopper/contrer les ulti... elle est polyvalente, puissante et très utile aussi bien en attaque qu'en défense je trouve. J'ai déjà gagné plusieurs fois avec Mei dans mon équipe en attaque, elle est vraiment cancer mais c'est pour la bonne cause :hap:

kurotschi111
kurotschi111
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:53:53

Je suis bien content que ce cancer ne soit pas joué ! Geler et tuer. Elle peut mettre deux ans à viser la tete car le moment où elle est gelée est trop long... De base ralentir les mouvements et la caméra c'est trop cheaté surtout pour un temps de congélation aussi court...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment