CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking by blizzard

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
19 juillet 2017 à 10:59:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500454780-screenshot-17-07-19-10-06-30-000.jpg

Intéressant. Au fait Lelouch c'était toi la phara ?

Titadou
Titadou
Niveau 20
19 juillet 2017 à 11:21:54

Bwarf tu sais Lelouch c'est mainstream comme pseudo [[sticker:p/1mr0]]

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
19 juillet 2017 à 11:31:37

Ben j'étais 3800 mais entre trollers leaver et deco imprévue en début de partie ( tu sais quand tu peux pas te reco >_< car 10 sec c'est trop court ) bah voila

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
19 juillet 2017 à 11:32:42

D'ailleurs quand je gagne c'est 35 points xD j'ai rien à faire dans cet elo lol

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
19 juillet 2017 à 11:50:06

J'ai déjà demandé si c'était lui et non, enfin à l'époque c'était pas lui, au niveau master GM on se connais presque un peu tous on croisent toujours les mêmes pseudo :hap:

septun
septun
Niveau 7
19 juillet 2017 à 14:04:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500465308-screenshot-17-07-19-13-15-42-000.jpg
Dans le même genre mais c'est normal si t'a decay tu garde ta mmr caché même si ton sr est plus bas et puis a cet elo c'est normal il faut bien combler les trous dans la queue vu que y'a peu de joueur qui lancent

Mais ouais le mm c'est compliquer et encore pire en heure creuse sans parler du temps pour trouver une game genre facile 6-8min et encore les high gm top500 je pense c'est pire.

Blizzard peut pas faire de miracle y'a peu de joueur y'a peu de joueur ils vont pas en pondre

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:15:59

Je sais que je ne joue pas le soir en diamant, vers 23h-0h je joue toujours en quick ou sur un autre compte car je sais que sinon je me retrouve qu'avec ou contre des top 500, et généralement, c'est pas très intéressant sur console. 1/4 du temps la présence du top 500 fout le stress a mes mates quand le top 500 est contre nous, donc ils sont très "précieuses", 1/4 du temps ça ragequit car "on ne peut rien faire contre ça", 1/4 du temps on se fait rekt, et le dernier 1/4, c'est que si le top 500 est avec toi, tu rekt tout le monde ou tu fais ragequit tout le monde (enfin c'est mon expérience personnelle, après voilà quoi, c'est peut être un manque de chance :noel:).

septun
septun
Niveau 7
19 juillet 2017 à 14:17:27

Le 19 juillet 2017 à 14:15:59 Ectoplasmounet a écrit :
Je sais que je ne joue pas le soir en diamant, vers 23h-0h je joue toujours en quick ou sur un autre compte car je sais que sinon je me retrouve qu'avec ou contre des top 500, et généralement, c'est pas très intéressant sur console. 1/4 du temps la présence du top 500 fout le stress a mes mates quand le top 500 est contre nous, donc ils sont très "précieuses", 1/4 du temps ça ragequit car "on ne peut rien faire contre ça", 1/4 du temps on se fait rekt, et le dernier 1/4, c'est que si le top 500 est avec toi, tu rekt tout le monde ou tu fais ragequit tout le monde (enfin c'est mon expérience personnelle, après voilà quoi, c'est peut être un manque de chance :noel:).

Y'a tjr le probleme des "clavier souris" sur console bah si ouais en effet ca doit pas etre fun de tomber vs des top500

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:20:29

Le 19 juillet 2017 à 14:17:27 septun a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 14:15:59 Ectoplasmounet a écrit :

Y'a tjr le probleme des "clavier souris" sur console bah si ouais en effet ca doit pas etre fun de tomber vs des top500

C'est pas faux, dans le tas j'y pense pas forcément à ça, ça expliquerais surement pourquoi ça se passe toujours comme ça. Et ouais, la 1ere fois que c'est arrivé c'était excitant et tout, te dire que tu vas faire un match serré car tu sais que tu tombes contre de bons joueurs, mais maintenant je prie a chaque fois que je lance mes parties pour ne pas tomber avec ou contre un top 500.

septun
septun
Niveau 7
19 juillet 2017 à 14:32:32

Un peu différent sur pc je pense, perso c'est un kiff les games gm/top500 ca va tellement vite genre en mid diams tu peut faire n'imp t'es pas puni là ton jump in mal senti c'est sanction dans la second + ca com juste ce qu'il faut les focus/speedboost pas de blabla useless + ça essaie de faire une bonne compo
Deux saison que je slack a low master, le gm/ top 500 y'a une diff de fou faut que j'improve
(ils sont pas invincible les top 500 j'ai win la game en screen ((promo master btw) sans être un poids pour mes mates)))

Message édité le 19 juillet 2017 à 14:33:26 par septun
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment