Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop comment formuler le titre, mais j'aimerai surtout parler du fait qu'en l'état actuel, le "capture the flag" souffre de quelques défauts non négligeables.
Et sur ce topic, j'aimerai évoquer et relater le problème des égalités, ou match nul. Je ne comprends pas pourquoi Blizzard n'a proposé aucune solution pour parer ce problème.
Qu'est-ce que l'on pourrait ajouter/modifier/supprimer pour permettre de correctement ajuster ce mode, selon vous?
Pour ma part, je pense qu'il faudrait mettre à la fin du temps imparti, lorsqu'il y a une situation d'égalité, proposer un unique drapeau au centre durant une minute. Je m'explique en quoi cela consisterait:
- A la fin d'une game à égalité, celle-ci ne se termine pas, et propose un nouvel objectif à apparaître dans 30 secondes, et les drapeaux respectifs de chaque équipe disparaissent,
- Ce drapeau sera au centre de la map, forçant les joueurs à aller au contact et quitter leur position défensive s'il en est.
- Dès les 30 secondes écoulées, un temps d'une minute (ou 1m30) supplémentaire est accordé, et le drapeau apparaît, pouvant provoquer les escarmouches.
- La seule façon de remporter la victoire est de transporter l'unique drapeau dans sa base.
C'est un début de réflexion, mais je pense que rien que ce changement pourrait grandement améliorer le mode.
Dites moi vos avis !