CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changez de disque

MadaMadaSama
MadaMadaSama
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:21:19

si il est bon pourquoi il monté pas t500 alors :)

le t'es bon tu montes ça marche qu'en bronze et argent et si tu as minimum 2 paliers d'écarts .
Un diam peut rester stuck platine sur un smurf comme un gm peut rester master.
D'ailleurs un joueur de Go est monté à 4000+ et là il stuck high diamant.
Sûrement la chance :)

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
17 juillet 2017 à 16:23:40

bonmonte

Negoria
Negoria
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:27:12

À parce que pour toi quand t'es GM t'es pas un minimum bon ? Faire partie du >1% des joueurs c'est pas être bon ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 16:45:28

Le 17 juillet 2017 à 14:30:56 xDeSP3r4D-Os_ a écrit :
Ça a été dit sur lol et cs go peut importe la vrai source tant que ça ne vient pas d'OW

ca n'est jamais dit sur counter strike les kevins
sur cs go, y'a pas de la faute du mates ( hormis pas communiquer )
donc personne dit :t'es bon tu montes
ca vient de LoL ce sous jeu.

JeffreyKaplan
JeffreyKaplan
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:46:10

Le 17 juillet 2017 à 15:40:53 SalvarodeGaming a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 13:14:35 EvoDynamique a écrit :
Alors le T'es bon tu monte a été dit sur Lol (Ptdr sur Cs go jamais vu un seul mec dire sa) et c'est pas pour rabaissé mais c'est véridique et cela a été prouvé X fois. Si tu stuck c'est que tu est a t'on Lv.
C la fot d mat :)

J'ai un pote GrandMaster sur sont smurf il stuck diamand là donc bon...

Des smurfs de masters/GM en diamant j'en ai vu à la pelle, dont 3 mecs du fofo qui m'ont reconnu d'ailleurs pas plus tard qu'hier.
Et à chaque fois, soit ils jouaient un perso qu'ils ne maîtrisent pas, ou du moins pas au niveau GM et c'est bien pour ça qu'ils sont fait un smurf pour pouvoir s'entraîner, soit ils jouaient du Winston/DVA et même avec le niveau GM c'est pas suffisant pour carry avec ces persos.

Des smurfs GM en diamant j'en ai vu ne pas réussir à toucher une Tracer avec Soldier et supplier pour qu'on lui laisse Winston, j'en ai vu OTP Mei et Torbjorn pour le fun, j'en ai vu ne pas mettre une balle avec McCree et switch Mercy au 2ème round... et j'en ai vu qui avaient réellement le niveau GM avec leur perso sauf que le MMR est pas dupe et mettaient un autre GM en face pour compenser :)

Bref, moi j'ai le niveau Diamant avec mes mains, mais si j'OTP Genji avec un smurf je dépasse pas platine, et c'est pas parce que le "t'es bon tu monte" ne marche plus en platine, loin de là

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:50:44

Le 17 juillet 2017 à 16:21:19 MadaMadaSama a écrit :

le t'es bon tu montes ça marche qu'en bronze et argent et si tu as minimum 2 paliers d'écarts .

C'est chaud comment t'es con.
Il est pas monté Top 500 parce qu'il est pas assez bon pour monter Top 500.
Mais il est monté de Bronze à GM parce qu'il a le niveau GM, abruti.
Et au passage, non, T'es bon tu monte et si tu montes pas, c'est que t'es à ton niveau, point final.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:59:56

Le 17 juillet 2017 à 16:57:44 Perniflas a écrit :
Etre bon est une notion toute relative :) :) :)

Combien de ceux ici qui sont diamant, master, GM, main des perso dépourvu de skill? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Tu veux savoir ton vrai niveau? Tu prends Tracer, Genji, soldier ou Mccree, et tu vois jusqu'ou tu peux monter.

"Je suis GM main D.va, j'ai le niveau, toi t'es nul" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Attends, D.va c'est quoi? No aim, une matrice défensive complètement pété, un perso ultra simple à jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le skill se mesure sur un héro qui en a, pas sur autre chose., sans même parler des héros les plus dur à jouer, 90% des GM qui ne sont pas main DPS stuckerais en platine (et encore) si il devait main ne serait-ce qu'un soldier.

Et ça parle de skill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Alors pick D.Va et monte Top 500.
C'est pas parce qu'un perso demande pas des mécaniques de dingues qu'il est facile à jouer, la preuve en sont avec Reinhardt et Winston, s'il te faut des exemples.

Negoria
Negoria
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:03:33

Combien de ceux ici qui sont diamant, master, GM, main des perso dépourvu de skill? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Tu veux savoir ton vrai niveau? Tu prends Tracer, Genji, soldier ou Mccree, et tu vois jusqu'ou tu peux monter.

"Je suis GM main D.va, j'ai le niveau, toi t'es nul" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Attends, D.va c'est quoi? No aim, une matrice défensive complètement pété, un perso ultra simple à jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le skill se mesure sur un héro qui en a, pas sur autre chose., sans même parler des héros les plus dur à jouer, 90% des GM qui ne sont pas main DPS stuckerais en platine (et encore) si il devait main ne serait-ce qu'un soldier.

Et ça parle de skill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est une règle que tu t'autodictes toi-même. Ça sert à rien de vouloir juger le skill sur 4 persos alors que le jeu t'en propose 24 (ou25?) tous plus ou moins OP.

Un joueur qui communique, qui s'adapte à une composition, qui a un niveau relativement bon en terme de vision de jeu etc... aura un meilleur rang que celui qui ne va jouer qu'un seul et unique perso dans son coin (même s'il est DPS). Overwatch c'est un jeu d'équipe, ne pas comprendre ça et évaluer le niveau individuel de chaque joueurs sur 4 persos c'est pire que sans intérêt.

Criyme3
Criyme3
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:28:09

L'auteur, ici c'est un bastion du 18-25

Ça pue le troll et la gaminerie :hap:

Ce qui est dommage car quand tu veux débattre sérieusement , bas c'est jamais possible enfaite :(

MadaMadaSama
MadaMadaSama
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:02:11

Après c'est pas 100% précis.
Un genji peut être à 5 de kd si il tue que les tanks il a mal joué mais va monter plus qu'un gars qui a 3,5 mais qui tue surtout les heals.
Ou un Lucio qui heal de 13000 avec 10% de dégats soignés c'est pas meilleur qu'une Ana a 2000 et 40% de dégats soignés.

Sanspseudofixe4
Sanspseudofixe4
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:14:21

Le 17 juillet 2017 à 16:50:44 thebossred a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 16:21:19 MadaMadaSama a écrit :

C'est chaud comment t'es con.

C'est vraiment incroyable

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
17 juillet 2017 à 20:18:13

Le 17 juillet 2017 à 19:23:23 xDeSP3r4D-Os_

Je vais pas le nier j'ai déjà connu ça, et c'est clair qu'ils ont pour objectif avec cette méthode de te fixer dans ton élo respectif, à proprement dit " l'élo que tu mérites ". Et c'est justement à partir de là que le t'es bon tu montes perd un peu de son sens. Arrivée à ce stade normalement tu ne peux plus carry t'es games, et donc être seulement bon individuellement ne te suffit plus à monter.

Un mec qui a par exemple son main placé dans le top 10 vers 4700SR s'il fait un compte alternatif (avec un MMR vierge) et qu'après ses placements il est à 4300 hors top 500 ( ce qui est considéré bas pour un joueur de son calibre) tqt pas il te monte ce compte dans le top 20 sans pression. Calvin a 3 ou 4 comptes dans le top20 par ex, il doit gagner à peine 10SR par victoires et en perdre 25 par défaites et pourtant il se maintient.
Peu importe ton elo: bon > monte. Tu stuck depuis un bon moment: t'es dans ton elo.

xDeSP3r4D-Os_
xDeSP3r4D-Os_
Niveau 9
17 juillet 2017 à 20:55:27

Le 17 juillet 2017 à 20:18:13 IIYoshII a écrit :

Je vais pas le nier j'ai déjà connu ça, et c'est clair qu'ils ont pour objectif avec cette méthode de te fixer dans ton élo respectif, à proprement dit " l'élo que tu mérites ". Et c'est justement à partir de là que le t'es bon tu montes perd un peu de son sens. Arrivée à ce stade normalement tu ne peux plus carry t'es games, et donc être seulement bon individuellement ne te suffit plus à monter.

Un mec qui a par exemple son main placé dans le top 10 vers 4700SR s'il fait un compte alternatif (avec un MMR vierge) et qu'après ses placements il est à 4300 hors top 500 ( ce qui est considéré bas pour un joueur de son calibre) tqt pas il te monte ce compte dans le top 20 sans pression. Calvin a 3 ou 4 comptes dans le top20 par ex, il doit gagner à peine 10SR par victoires et en perdre 25 par défaites et pourtant il se maintient.
Peu importe ton elo: bon > monte. Tu stuck depuis un bon moment: t'es dans ton elo.

Je vais juste t'exprimer ce que j'en pense, je ne vise pas à t'offenser ou quoi, mais c'est un manque d'ouverture d'esprit de penser que c'est aussi simple que ça.

A un certains rang, les gens savent jouer, se positionner, une bonne aim, savent jouer en équipe, communiquer etc donc aussi bon que tu sois, je le dis, tu feras la différence, mais pas une aussi grande différence qu'en gold-platine par exemple.

Quand t'arrive dans un elo où les gens jouent en équipe (savent comment), être simplement bon est utile, mais pas déterminant car la cohésion d'équipe sur OW est supérieur au solo carry.

Ofdark
Ofdark
Niveau 7
17 juillet 2017 à 21:17:48

C'est un peu faux votre délire du "t'es bon tu montes"

Je m'explique, d'accord on peut "carry" ses parties jusqu'au rang Or, mais au dessus on commence à dépendre de ses coéquipiers :ok:

La personne aura beau avoir un skill de fou avec McCree et chopper toutes les médailles, si dans la compo il y a ni soigneurs ni personne jouant l'objectif elle ne pourras jamais monter, peu importe si sur son autre compte cette même personne est côtée à 4000

Le skill individuel ne fait pas tout, Overwatch c'est un jeu d'équipe où il faut une certaine synergie dans l'équipe et surtout jouer l'objectif pour que les parties se passent bien, c'est pas comme sur les autres FPS comme Cs/CoD etc... où le solo carry n'est pas surprenant si la personne à un très bon niveau de jeu

J'ajouterai même que ce n'est pas parce qu'une personne à un rang élevée qu'elle le mérite, une personne qui passe Master avec Ange n'a certainement pas le même niveau de performance qu'une personne qui est passée Master en jouant Winston ou même Reinhart :oui:

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
18 juillet 2017 à 04:00:00

Le 17 juillet 2017 à 20:55:27 xDeSP3r4D-Os_ a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 20:18:13 IIYoshII a écrit :

Je vais juste t'exprimer ce que j'en pense, je ne vise pas à t'offenser ou quoi, mais c'est un manque d'ouverture d'esprit de penser que c'est aussi simple que ça.

A un certains rang, les gens savent jouer, se positionner, une bonne aim, savent jouer en équipe, communiquer etc donc aussi bon que tu sois, je le dis, tu feras la différence, mais pas une aussi grande différence qu'en gold-platine par exemple.

Quand t'arrive dans un elo où les gens jouent en équipe (savent comment), être simplement bon est utile, mais pas déterminant car la cohésion d'équipe sur OW est supérieur au solo carry.

"C'est un manque d'ouverture d'esprit" Nan nan c'est juste que les gens qui se cherchent des excuses c'est gavant.
Je suis passé de gold à diam en quelques heures en solo q. Même avec des mecs qui tiltaient/trollaient de temps en temps j'ai climb sans aucun problème.
Ta fameuse "cohésion d'équipe" si elle est inexistante dans ton équipe à ton elo gold elle le sera également dans l'équipe adverse et y'a rien de plus simple que de carry contre une équipe qui n'en a pas.

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:34:20

:)
El famoso main tank/ heal GM qui serait plat si il jouerait dps :)
La plus part des personnes jouent tank ou heal pas parce que ils sont nuls sur dps mais parce que ils sont meilleurs avec [[sticker:p/1lm9]]
Être gm en jouant dva ne signifie pas forcément être un diam si on joue dps
La preuve, je suis top 500 en jouant 95%du temps monkey ou dva, pourtant je suis monté 4k2 saison 4 en jouant genji/tracer
Résumé si t'as la flemme de lire : t'es bon, tu montes.Si t'es monté, tu mérites, sinon tu redescendras [[sticker:p/1kkn]]

Horise
Horise
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:39:04

Le t'es bon tu montes s'apllique sur la durée évidemment que certaines game sont presque impossible a carry

Mais ton impact te fera gagner beaucoup plus de game en moyenne que des joueurs qui en ont moins donc dans tout les cas tu finiras par monter
Donc t'es bon tu montes :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment