CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quick Play

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
08 juillet 2017 à 16:40:45

En arcade il y a pas de mode qui se rapproche du QP, le no limit n'existe plus allo et me sortez pas parties perso ça existe pas aussi des parties no limit

OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
08 juillet 2017 à 16:43:58

Au moins en qp si tu es un bon Genji/Tracer tu fais carnage.
Mais pour pick Genji faut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493126256-macronchance.png

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
08 juillet 2017 à 17:03:04

Voilà, je sors d'une petite session de QP, et y'avait cette shitface d'onzo à TOUTE les parties :)

Putain, mais pourquoi les gens jouent autant cette merde, on le verrait de temps à autre comme tous les autres héros je dirai rien, mais en ce moment, on doit se coltiner cette merde et ses OS avec le E à toute les parties, j'en ai putain de marre :)

Son gameplay est nul à chier en plus, il a rien de fun, ses compétences n'en sont même pas, c'est juste des changements d'effet de ses flèches :) Si c'était un random sniper pas japonais d4rk qui lance des dragons je suis sûr qu'il serait pas aussi joué :)

En tout cas quand je joue heal je soigne tout le monde sauf l'énième tête de cul qui joue ce connard de faux japonais consanguin d4rk s4suk3 :)

Le pauvre Zenyatta qui galèrerait moins à soigner tout le monde (étant le seul support de l'équipe) si kévin prenait un vrai héros plutôt que ce truc :)

pauli2610
pauli2610
Niveau 10
08 juillet 2017 à 17:07:53

Vive les vacances , vive les hanzo a chaque games :hap:

OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
08 juillet 2017 à 17:15:42

D'après Kaplan les 3 héros les plus joués en qp c'est Genji,Hanzo et Junkrat.
Comment tu veux train Ana ou Zen quand ta team c'est ça + widow et Soldier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496352359-efa.png

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
08 juillet 2017 à 18:58:26

Genju et Junkrat je comprends, leur gameplay peut être fun [[sticker:p/1lm9]]

Mais l'autre con, faut vraiment qu'on m'explique :malade:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
08 juillet 2017 à 20:20:32

Le 08 juillet 2017 à 17:03:04 UglyDumoche a écrit :
Voilà, je sors d'une petite session de QP, et y'avait cette shitface d'onzo à TOUTE les parties :)

Putain, mais pourquoi les gens jouent autant cette merde, on le verrait de temps à autre comme tous les autres héros je dirai rien, mais en ce moment, on doit se coltiner cette merde et ses OS avec le E à toute les parties, j'en ai putain de marre :)

Son gameplay est nul à chier en plus, il a rien de fun, ses compétences n'en sont même pas, c'est juste des changements d'effet de ses flèches :) Si c'était un random sniper pas japonais d4rk qui lance des dragons je suis sûr qu'il serait pas aussi joué :)

En tout cas quand je joue heal je soigne tout le monde sauf l'énième tête de cul qui joue ce connard de faux japonais consanguin d4rk s4suk3 :)

Le pauvre Zenyatta qui galèrerait moins à soigner tout le monde (étant le seul support de l'équipe) si kévin prenait un vrai héros plutôt que ce truc :)

Idem j'en peux plus c'est hallucinant. Déjà les instalock Genji c'est lourd (à la limite compréhensible, il est fun à jouer) mais Hanzo est pick à TOUTES les parties :pf:

Message édité le 08 juillet 2017 à 20:20:55 par Bellamy
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
08 juillet 2017 à 20:38:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499539060-screenshot-17-07-08-20-14-23-000.jpg
Le STOMP, quand t'as une compo trop équilibré dans un des deux cotés
Un grand classique du quickplay [[sticker:p/1kkn]]

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
08 juillet 2017 à 20:38:29

Moi je pète des câbles, mais genre littéralement. Mon seul plaisir c'est que quand je joue support, je soigne toute la team sauf ces connards :)

Message édité le 08 juillet 2017 à 20:39:58 par UglyDumoche
UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
08 juillet 2017 à 20:39:42

Le 08 juillet 2017 à 20:38:20 Tita-dou a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499539060-screenshot-17-07-08-20-14-23-000.jpg
Le STOMP, quand t'as une compo trop équilibré dans un des deux cotés
Un grand classique du quickplay [[sticker:p/1kkn]]

Je vois une Widow, j'imagine que y'avait le classique genju et/ou son consanguin de frère qui a quitté la partie :)

randomus
randomus
Niveau 7
08 juillet 2017 à 20:40:17

Ces mains widow en qp, qui touche pas un Winston dans un couloir [[sticker:p/1kks]]

Et souvent, ce sont des mains mercy en ranked [[sticker:p/1kki]]

OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
08 juillet 2017 à 20:54:19

C'est moi où y'a des posts qui ont disparu pour rien ?

Sansgseudofixe4
Sansgseudofixe4
Niveau 7
08 juillet 2017 à 20:55:46

Le 08 juillet 2017 à 20:54:19 OfficierDva a écrit :
C'est moi où y'a des posts qui ont disparu pour rien ?

Sûrement un bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2017 à 21:06:04

Je joue plus en quickplay à cause des péteux Hanzo et Widow qui cassent les couillent à tout le monde, un seul suffit :(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
09 juillet 2017 à 00:26:31

Je trouve qu'il faut nuancer, si les gens doivent jouer aussi carré en QP qu'en ranked alors ca sert a rien d'avoir deux modes de jeux.

Avant je jouais hyper serieusement en QP puis je me suis mis au competitif où je joue des persos que je maitrise bien. C'est souvent des tanks/support parce que je sais qu'il y a peu de chances que je me retrouve a faire de la merde.
Du coup en QP j'ai envie de m'améliorer sur des persos plus risqués style genji/tracer (souvent les dps en règle générale).

Alors oui ca fait cancer d'instapick dps en joignant une game, mais si on peut pas prendre qui on veut ni en QP ni en ranked, et qu'en mode arcade c'est des règles spéciales pas top pour s'entraîner, alors où faut-il le faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 01:46:40

Le 08 juillet 2017 à 17:03:04 UglyDumoche a écrit :

Les classes truquées sont les plus jouées hélas, Hanzo > Genji > Faucheur > le reste.

PotaxeQuiTwerk
PotaxeQuiTwerk
Niveau 9
09 juillet 2017 à 01:55:30

Hanzo c'est un des persos les plus skillés du jeu + c'est super fun a jouer, noraj les noob si vous savez pas vous placer hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
09 juillet 2017 à 01:58:27

Le problème c'est pas les Hanzo qui te tuent de façon legit c'est les kikoos snipers partout qui servent à rien donc le jeu en qp en général c'est du 4v4 .
Et puis il est impossible de train des tanks sans healer et l'inverse est vrai (excepté Mercy)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment