CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal que...

Yunalesca_
Yunalesca_
Niveau 10
08 juillet 2017 à 17:44:04

Dans 95% des cas d'insultes et de racismes, ce sont des espagnoles et des français ? sérieux vous êtes violents certains...

randomus
randomus
Niveau 7
08 juillet 2017 à 17:50:37

Jamais croisé une espagnole perso

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
08 juillet 2017 à 17:54:35

Malheureusement l'auteur, j'en croise aussi énormément et mon VDD, tu ne dois simplement pas faire attention car au niveau insultes, ce sont les pires ! des rageux comme pas permis... du moins, ce que j'ai pu constater également.

Angela-Ziegler
Angela-Ziegler
Niveau 10
08 juillet 2017 à 17:58:40

Moi aussi j'me fais insulter mais particulièrement par les Français ! je main Mercy et je si rate le moindre heal que je rez pas assez vite, il pleut comme des rochers sur ma tête en l'espace de quelques instants...

ça se soigne ce comportement! sachez-le.

EvoDynamique
EvoDynamique
Niveau 8
08 juillet 2017 à 17:59:53

Les anglais sont pas mal aussi. "Fking trash go 1v1 go delete" (Main mercy 300 games stuck 2k5)
:hap:

randomus
randomus
Niveau 7
08 juillet 2017 à 18:01:33

Le 08 juillet 2017 à 17:54:35 Shisenin-Kosen a écrit :
Malheureusement l'auteur, j'en croise aussi énormément et mon VDD, tu ne dois simplement pas faire attention car au niveau insultes, ce sont les pires ! des rageux comme pas permis... du moins, ce que j'ai pu constater également.

c'était pour le ptit troll sur la faute d'ortho ;'-) :-p

sinon ui, fr/es toxic af

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:03:36

Le 08 juillet 2017 à 18:01:33 randomus a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 17:54:35 Shisenin-Kosen a écrit :

c'était pour le ptit troll sur la faute d'ortho ;'-) :-p

sinon ui, fr/es toxic af

Lol ah ouais j'ai même pas fait attention :hap:

OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:17:12

Y'a pas que les fr c'est partout pareil.
Y'a que sur Asia où personne flame.

Utopien3333
Utopien3333
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:31:18

Ca se voit que vous avez jamais croisé des russes !

Angela-Ziegler
Angela-Ziegler
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:35:33

Le 08 juillet 2017 à 18:31:18 Utopien3333 a écrit :

les Russes ? j'en croise de temps à autre et j'ai jamais de problèmes. Je suis Chinoise personnellement la commu Européenne est vraiment toxique ! la pire de toute, dans tous les jeux c'est comme ça de toute façon et non, ce n'est pas partout pareil et heureusement !

OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:42:08

la commu Européenne est vraiment toxique

Tu as déjà joué en vocal sur Na avant de dire ça ? :hap:
Car l'Europe c'est toxique mais là bas c'est pire vu comment les amerloques prennent les autres pour de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494999517-donaldtrumpcartoon2.png

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:53:53

Le 08 juillet 2017 à 18:42:08 OfficierDva a écrit :

la commu Européenne est vraiment toxique

Tu as déjà joué en vocal sur Na avant de dire ça ? :hap:
Car l'Europe c'est toxique mais là bas c'est pire vu comment les amerloques prennent les autres pour de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494999517-donaldtrumpcartoon2.png

Non mais cherche pas d'excuses, c'est un fait ! les Français sont vraiment des cas et c'est pas nouveau :hap:

OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
08 juillet 2017 à 19:03:09

Ça c'est uniquement parce que la moitié de la playerbase Eu d'Ow est française.
Sur Na y'a pas de français et le jeu est autant voire plus toxique.
C'est un problème global plus qu'autre chose .
Y'a vraiment que sur Asia que les mecs sont à peu prêt tranquilles.

Zombie_Nation
Zombie_Nation
Niveau 37
08 juillet 2017 à 19:03:22

C'est étrange l'auteur, moi quand j'entends des insultes (assez rares quand même) c'est surtout des ricains ou anglais, les mêmes qui se font REKT toute la game parcequ'ils insistent à sortir un Torbjorn en Attaque sur les maps à Payload, qui passent leur temps à faire des allers du spawn jusqu'au payload, et qui après ragent sur tout le reste de l'équipe qui, eux, ont joués en équipe.

Et on en parle des kikoo-Genji qui ne connaissent pas leur perso, qui veulent jouer leur ninja de Konoha clan Akatsuki, et qui se font REKT eux aussi parce-qu'ils n'utilisent jamais la riposte ?! Ils ne sont pas tous FR ou ESP hein. :ok: (Si si, il y en a qui ne l'utilisent jamais, j'en rencontre de temps en temps, beaucoup depuis les vacances).

Bien essayé l'auteur, mais c'est pas uniquement FR et ESP, c'est partout pareil, et c'est souvent ceux qui font perdre les parties, qui ne changent pas de perso quand ça ne va pas et qu'ils sont inutiles, qui ragent et insultent, des clowns ces cancer là. :o))

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
08 juillet 2017 à 19:07:01

Le 08 juillet 2017 à 18:35:33 Angela-Ziegler a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 18:31:18 Utopien3333 a écrit :

les Russes ? j'en croise de temps à autre et j'ai jamais de problèmes. Je suis Chinoise personnellement la commu Européenne est vraiment toxique ! la pire de toute, dans tous les jeux c'est comme ça de toute façon et non, ce n'est pas partout pareil et heureusement !

Tu joues Mei ? :bave:

Yunalesca_
Yunalesca_
Niveau 10
08 juillet 2017 à 19:12:11

Le 08 juillet 2017 à 19:03:22 Zombie_Nation a écrit :
C'est étrange l'auteur, moi quand j'entends des insultes (assez rares quand même) c'est surtout des ricains ou anglais, les mêmes qui se font REKT toute la game parcequ'ils insistent à sortir un Torbjorn en Attaque sur les maps à Payload, qui passent leur temps à faire des allers du spawn jusqu'au payload, et qui après ragent sur tout le reste de l'équipe qui, eux, ont joués en équipe.

Et on en parle des kikoo-Genji qui ne connaissent pas leur perso, qui veulent jouer leur ninja de Konoha clan Akatsuki, et qui se font REKT eux aussi parce-qu'ils n'utilisent jamais la riposte ?! Ils ne sont pas tous FR ou ESP hein. :ok: (Si si, il y en a qui ne l'utilisent jamais, j'en rencontre de temps en temps, beaucoup depuis les vacances).

Bien essayé l'auteur, mais c'est pas uniquement FR et ESP, c'est partout pareil, et c'est souvent ceux qui font perdre les parties, qui ne changent pas de perso quand ça ne va pas et qu'ils sont inutiles, qui ragent et insultent, des clowns ces cancer là. :o))

J'avoue que pour Genji, si seulement ce personnage pouvait disparaitre sous terre [[sticker:p/1lmb]]

Toi c'est les ricains, moi c'est les français qui me posent des soucis :hap:

et ce n'est pas parce qu'ils parlent anglais, que ce sont forcément des ricains. Il y a des français et aussi ces espagnols qui parlent anglais et lorsqu'ils veulent t'insulter sournoisement, ils le font dans leur langue.

OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
08 juillet 2017 à 19:13:56

Laissez Genji tranquille y'a des gens comme moi qui savent le jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490808786-mei.png

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
08 juillet 2017 à 19:16:42

Le 08 juillet 2017 à 19:13:56 OfficierDva a écrit :
Laissez Genji tranquille y'a des gens comme moi qui savent le jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490808786-mei.png

Tu joues aussi bien Genji que moi Widow. [[sticker:p/1lmb]]

Ça me fait marrer ces gens là sinon, ça trashtalk les français mais à la World Cup ça va devenir "allé la franss". :noel:

Zombie_Nation
Zombie_Nation
Niveau 37
08 juillet 2017 à 19:23:11

Le 08 juillet 2017 à 19:13:56 OfficierDva a écrit :

Oh ne t'inquiètes pas, je fais partie des gens comme toi qui savent maîtriser le ninja même si ce n'est pas mon principal, mais c'est justement pour cette raison que j'en parle, quand tu vois la communauté "vacances" qui, à chaque game te sortent un Genji-noob et qu'ils se font littéralement ouvrir dans tout les sens du terme... C'est plutôt drôle, mais ça l'est beaucoup moins lorsque tu perds des parties successives à cause de ces cancer là.

Message édité le 08 juillet 2017 à 19:23:48 par Zombie_Nation
OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
08 juillet 2017 à 19:23:31

Tu joues aussi bien Genji que moi Widow.

A mon elo je fait carnage sur carnage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090631-1476993143-jesusmihawk.png
J'ai juste pas le niveau diamant avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490808786-mei.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment