CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Configuration] PC

Yogro
Yogro
Niveau 9
04 juillet 2017 à 12:05:38

Bonjour étant énormémrnt fan de ce jeux sur console jr voulais connaître un peu l éxperience PC mais n y connaisanr absolument rien dans le domaine j aurais quelque question ( Au passage dsl si ce topic a surement déjà été crée mais je n en ai pas vu) :

Pour avoir une expérience de jeux normal sur overwatch. Quel composant me conseiller vous et leur prix. ( Je voudrais ne pas dépasser 1000 euros)

Si mon PC fait tourner Overwatch est ce qu ilbpourra aussi bien faire tourner d autres jeux? ( Par la je veut dire que j éssaie d avoir un PC qui pourra gérer autre chose qu Overwatch)

Merci beaucoup pour vos réponses

KheynyeWouest
KheynyeWouest
Niveau 10
04 juillet 2017 à 13:34:44

Le 04 juillet 2017 à 12:05:38 Yogro a écrit :
Bonjour étant énormémrnt fan de ce jeux sur console jr voulais connaître un peu l éxperience PC mais n y connaisanr absolument rien dans le domaine j aurais quelque question ( Au passage dsl si ce topic a surement déjà été crée mais je n en ai pas vu) :

Pour avoir une expérience de jeux normal sur overwatch. Quel composant me conseiller vous et leur prix. ( Je voudrais ne pas dépasser 1000 euros)

Si mon PC fait tourner Overwatch est ce qu ilbpourra aussi bien faire tourner d autres jeux? ( Par la je veut dire que j éssaie d avoir un PC qui pourra gérer autre chose qu Overwatch)

Largement

1000 balles pour un PC tu fais quasi tout tourner (peut être pas en ultra mais tu seras bien)

Si tu veux du pc portable prends mini des Carte graphique série 1000, les 900 évites tu as le budget pour du 1000, et prends pas un I7 mais un I5. Minimum 8Go de Ram

Pour un fixe idem, sauf que ce sera peut être un peu plus cher si tu achètes pièces par pièces (+ écran etc)

Sinon ton budget de 1000 est très correct, tu pourras jouer à Overwatch en élevé/ultra avec 60 FPS et jouer à d'autres jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

Quelques PC portables gamer (oui pas fixe pataper) :

https://www.amazon.fr/Asus-G553VD-DM307T-portable-GeForce-Garantie/dp/B01N5UG2FK/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1499168105&sr=1-4&keywords=pc+portable+gamer

https://www.amazon.fr/Acer-VX5-591G-584Z-Portable-Processeur-Windows/dp/B01NBW153U/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1499168236&sr=1-2&keywords=pc+portable+gamer

Message édité le 04 juillet 2017 à 13:38:12 par KheynyeWouest
Yogro
Yogro
Niveau 9
04 juillet 2017 à 15:35:20

Le 04 juillet 2017 à 13:34:44 KheynyeWouest a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 12:05:38 Yogro a écrit :

Largement

1000 balles pour un PC tu fais quasi tout tourner (peut être pas en ultra mais tu seras bien)

Si tu veux du pc portable prends mini des Carte graphique série 1000, les 900 évites tu as le budget pour du 1000, et prends pas un I7 mais un I5. Minimum 8Go de Ram

Pour un fixe idem, sauf que ce sera peut être un peu plus cher si tu achètes pièces par pièces (+ écran etc)

Sinon ton budget de 1000 est très correct, tu pourras jouer à Overwatch en élevé/ultra avec 60 FPS et jouer à d'autres jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

Quelques PC portables gamer (oui pas fixe pataper) :

https://www.amazon.fr/Asus-G553VD-DM307T-portable-GeForce-Garantie/dp/B01N5UG2FK/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1499168105&sr=1-4&keywords=pc+portable+gamer

https://www.amazon.fr/Acer-VX5-591G-584Z-Portable-Processeur-Windows/dp/B01NBW153U/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1499168236&sr=1-2&keywords=pc+portable+gamer

Ok merci pour tes conseil Après 1000 euros c est vraiment le max j aimerai que sa tourne plutot vers 700 800 hidtoire de garder des sous :hap:

canarmo
canarmo
Niveau 21
04 juillet 2017 à 15:52:58

Avec 1000€ tu peut taper sur un ryzen 5 1600x avec une rx 580 ou gtx 1060 si tu veut mettre 60€ de plus. Avec tu prend une Carte mère à 160€ et de la ram (8go) a 2600/2800 mhz sa suffira. Tu peut aussi aller sur un i5 7600k mais plus cher aussi. Il te faut aussi un boitier pc ATX et un disque dur. Les ssd sont les meilleur mais tu peut partir sur un sshd pour des raison financière.

J'ai fais des recherche ce week pour une nouvelle config donc ce sont les dernière info. Renseigne toi sur les différents sites ( materiel, ldlc, rue du commerce).

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment