CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rôle de mccree ??

TSIRYTHEROCK
TSIRYTHEROCK
Niveau 2
01 juillet 2017 à 23:31:19

Bonjour j'aimerais savoir quel est son rôle ?

Sexter
Sexter
Niveau 10
01 juillet 2017 à 23:34:38

Protéger les healers, counter la tracer, le reaper et les flankers d'une manière générale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 23:45:09

+ 1 vdd

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
01 juillet 2017 à 23:52:10

Sexter à tout dit :oui:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
02 juillet 2017 à 00:08:32

S'occuper de Pharah également

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
02 juillet 2017 à 00:26:26

Le 02 juillet 2017 à 00:08:32 C_johnson_ a écrit :

Ouep, mais je trouve que McCree est surtout l'anti flanker par excellence avant d'être un counter à Pharah.

vlaydz
vlaydz
Niveau 3
02 juillet 2017 à 00:30:45

Ca contre pas specialement pharah,le falloff fais chier

law-rence
law-rence
Niveau 7
02 juillet 2017 à 01:08:27

Le 02 juillet 2017 à 00:30:45 Vlaydz a écrit :
Ca contre pas specialement pharah,le falloff fais chier

+1, aucun dégats a longue distance
moyenne et courte porté bien meilleurs

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
02 juillet 2017 à 02:02:14

Je vais finir par ddb à vue ce genre de conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
McCree, pour la énième fois, et à moins que vous ne soyez pro, n'est pas un counter de Pharah.
Les Pharah sont au-delà de votre courte distance, et à partir de là, vous ferez des dégâts (lorsque vous toucherez) si ridicules que Pharah se gaussera de vous avant de vous blinder de roquettes.

Si elle est très proches de vous (donc sûrement dans la plupart des cas, stupide) là oui, stun + trois balles dans la tête pour lui rappeler sa place - le ciel - mais sinon, McCree ne sera pas assez de dps (Dégats par secondes, pour ceux qui auraient oublié ce que signifie l'acronyme) pour tuer efficacement une Pharah.

Et dans le cas de Pharah-Mercy, mes poils se hérissent rien que d'y penser [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2017 à 02:39:23

Le 01 juillet 2017 à 23:34:38 Sexter a écrit :
Protéger les healers, counter la tracer, le reaper et les flankers d'une manière générale

Voilà , contre-flanker en gros et gros DPS(même s'il reste en dessous de soldat et phara) , sa counter même un genji egalement si tu gère la flash

protouchette
protouchette
Niveau 8
02 juillet 2017 à 02:55:19

Le 02 juillet 2017 à 02:02:14 Azerhan a écrit :

Je vais finir par ddb à vue ce genre de conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
McCree, pour la énième fois, et à moins que vous ne soyez pro, n'est pas un counter de Pharah.
Les Pharah sont au-delà de votre courte distance, et à partir de là, vous ferez des dégâts (lorsque vous toucherez) si ridicules que Pharah se gaussera de vous avant de vous blinder de roquettes.

Si elle est très proches de vous (donc sûrement dans la plupart des cas, stupide) là oui, stun + trois balles dans la tête pour lui rappeler sa place - le ciel - mais sinon, McCree ne sera pas assez de dps (Dégats par secondes, pour ceux qui auraient oublié ce que signifie l'acronyme) pour tuer efficacement une Pharah.

Et dans le cas de Pharah-Mercy, mes poils se hérissent rien que d'y penser [[sticker:p/1ntq]]

Son ult est très simple à avoir pour un bon Cree.

Et son ult, pour contrer Pharah et plus encore Pharmercy c'est ce qu'il y a de plus puissant et de loin dans le jeux à l'heure actuelle hein. [[sticker:p/1kkn]]

Bref encore faut-il être un bon Cree pour avoir souvent son ult dans la game. [[sticker:p/1lm9]]

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 juillet 2017 à 05:51:21

Oui enfin McCree lève la tête, ult, et hop 2 pigeons qui tombent gratos.

Sexter
Sexter
Niveau 10
02 juillet 2017 à 11:01:56

Les 2 pigeons ne volent jamais en plein milieu de la map, ils ont temps de se cacher avant le lock en général.

Pour counter une bonne Pharmacy c'est un travail d'équipe, McCree + Soldat + Ana et tout le monde qui les focus en même temps. McCree seul ne suffit pas, seul Widow peut faire ça seule

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
02 juillet 2017 à 12:28:23

Le 02 juillet 2017 à 02:55:19 protouchette a écrit :

Son ult est très simple à avoir pour un bon Cree.

Et son ult, pour contrer Pharah et plus encore Pharmercy c'est ce qu'il y a de plus puissant et de loin dans le jeux à l'heure actuelle hein. [[sticker:p/1kkn]]

Bref encore faut-il être un bon Cree pour avoir souvent son ult dans la game. [[sticker:p/1lm9]]

Ah oui, c'est vrai qu'ils ont "buff" McCree :hap:
M'enfin voilà quoi, c'est son ult et tu peux pas toujours tuer Pharah grâce à ton ult :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2017 à 13:45:43

Non mais ici, un soldier dois pouvoir solo une Phara suivit d'une mercy tout en s'occupant d'un Gengi et en gardant un oeil sur winston d.va sinon il est mauvais.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
02 juillet 2017 à 13:59:28

Le 02 juillet 2017 à 13:45:43 terin22 a écrit :

Non mais ici, un soldier dois pouvoir solo une Phara suivit d'une mercy tout en s'occupant d'un Gengi et en gardant un oeil sur winston d.va sinon il est mauvais.

C'est tellement ça :rire:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:29:32

Claquer l'ulti pour Pharamercy c'est legit.

Je conçois que le manque de "range" soit un handicap. Néanmoins, même si tu ne la descends pas, tu la forceras à se cacher, voire se poser. Bref, tu vas l'embêter, et c'est super important.

Par ailleurs, partant de ton raisonnement selon lequel seul un pro peut buter une Pharah, ça s'applique davantage à Widow qui elle, sera plus difficile à maîtriser pour le commun des joueurs.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:54:38

Non, tu fais de l'instalock maintenant, 0.2sec, pour l'ult de McCree. Les pigeons n'ont plus le temps de se cacher.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:59:53

Exactement c'est totalement worth de claquer un ulti pour les deux

[Kor]Doomfist
[Kor]Doomfist
Niveau 4
02 juillet 2017 à 15:20:21

Anti flank par excellence y'a rien de mieux contre une tracer que flash+hs idem pour un genji que tu peux stun pendant le deflect si tu mets la flash au sol pour qu'il mange le splash sans pouvoir la dévier,ça et le fait qu'une pharah ne pourra jamais tenter un flanking contre un bon mccree qui lui rappellera que si elle s'approche trop elle est morte.
Et accessoirement ses dégâts monstrueux contre les tanks que ce soit son right click ou ses hs,les squichy à 200hp qui se font trishot voir 2shot par mccree à mi distance sans shield,son nouvel ult qui peut détruire pharmacy ou mettre de la pression à un genji nano si bien positionné voir tuer 4-6gens sur un gros missplay de l'ennemi ou pouvoir lock les cibles qui sont rés ce qui est très fort avec l'omniprésence de mercy dans les game.

Message édité le 02 juillet 2017 à 15:22:47 par [Kor]Doomfist
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment