Vous qui jouez sur PC comme je vous envie 
Nous sur consoles on a le droit à une communauté très coopérative
Faut avoir un bon karma pour ne pas tomber sur une team avec 3 dps + un décadent qui, en cours de partie pik sa Mercy contre un 4ème dps 
Ta team qui fonce sur le point 1 par 1 sans s'attendre et qui se fait défoncer à tours de rôle
Puis moi je suis là à m'adapter aux comportements de chacun, a pik les bons persos quand il faut
Mais bon grâce à cela je sais jouer tout les persos (a level moyen hein, jean-Overwatch tu enlèves ton poste donneur de leçons de suite) 
Tout à l'heure je suis tombé avec un Zeny. dans ma team qui faisait que de jouer DPS avec
il soignait personne, il utilisait même pas la discorde sur les ennemis
Souvent en domination, on gagne 2-0, y'en a 1 ou 2 qui commence à prendre la confiance à foncer solo dans le spawn adverse et hop, défaite, remontada de l'ennemi à 3 points
Avant je balancer des mp pour suggérer une construction de notre équipe
mais la plupart du temps o me répondait juste: No
Oh et puis la communication ( quand y'en a ) 
Quand c'est pas des gamins qui se plaignent de leurs plays toute la game c'est des anglais qui parlent avec un aspirateur dans le nez 
Mon casque que j'ai payé 200€ est en trein de pourrir dans un tiroir, j'ai abandonné toute communication avec cette commu ( je vais aller me le faire rembourser à Micro et expliquer le problème
)
L'autre jour je croyais réver, tout se passait bien, on avait une team solide et celle d'en face également c'était très sérré, intense.
Il y'a eu plusieurs manches d'égalisations, on est monté a 5-5. Il restait 1 minutes aux adversaires pour nous prendre le point, sil ils le prenaient pas on avait gg.
Mais c'était trop beau 
A la fin notre Mercy leave la game
Et voilàa retour de la réalité instant
Du coup ba perdu, ça se passait trop bien c'était bizarre
Plus sérieusement je suis à 2k4 et je stagne depuis le début de la saison, je joue solo cela n'aide pas non plus.
En gros sur console tu fais tes 10 matchs de placements et... Ba tu as ton classement de fin de saison avec ça, Impossible de monter
En dsp je main Genji, McCree et Tracer et en heal Lucio et Mercy je joue les autres classes mais moins, mais cette saison c'est surtout Lucio que je joue d'ailleurs j'aurai jamais cru autant kiffer jouer avec
Je me doute que sur Pc il y'a des soucis similaires, je regarde les streams, mais je vous promets que comparer sue console vous avez de la chance.
Voilà mon petit coup de gueule
Et vous les autres consoleux, vous arrivez à monter avec ce genre d'énergumène
PS: je suis One![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)