Yo les boys !
Bon on sait tous que le systeme de point en ranked est tout casser mais quand meme là faut pas déconner ! j'explique :
4 ranked de faites ce soir, voici le bilan :
1 ere game : win, beau match, 7 eme win d'affilée jme dis "impec ça va faire du point tous ça". PAF 23 point, bof bof mais bon j'ai pas été folichon sur cette game alors ok.
2eme game : Loose, beau match mais un leaver avec moi, PAF - 25 points ... alors là je commence à me dire que ça sent la chiasse cette affaire, perdre plus de point en 1 loose que j'en gagne sur la 7eme win d'affilée ya un soucis mais admettons.
3eme game : KOTH, ça rage quit en face sur la première manche, bilan on termine les 2 autres manches a spam les emotes avec le petit hanzo restant dans l'équipe adverse. Là jme dit "Bordel de cul, stats minable sur cette game vu qu'on a rien fait + rage quit de 5 personnes en face je vais prendre 3 points". PAF 25 points de gagné ... gros WTF mais bon, on va pas ce plaindre hein 
4 eme game : Win, on leurs roule dessus mais bon ils prennent quand meme un point et au moins là, ça rage quit pas ... PAF 20 points de gagnés ... WTF
C'est sérieux ??? je penser que ça ce jouer sur les stats mais au final là ça prouve que non, ça ce joue pas non plus sur les rage quit sinon j'aurais pas gagné 25 points sur la game en 6v1, le systeme de "tu chain win, tu gagne plus" bah c'est mort visiblement (ou nerfer je sais pas) ... Ils se basent sur quoi en faite ? (je sais pas si quelqu'un à la réponse du coup)