CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On m'explique là ?

MrOsef
MrOsef
Niveau 6
29 juin 2017 à 00:23:27

Yo les boys !

Bon on sait tous que le systeme de point en ranked est tout casser mais quand meme là faut pas déconner ! j'explique :

4 ranked de faites ce soir, voici le bilan :

1 ere game : win, beau match, 7 eme win d'affilée jme dis "impec ça va faire du point tous ça". PAF 23 point, bof bof mais bon j'ai pas été folichon sur cette game alors ok.

2eme game : Loose, beau match mais un leaver avec moi, PAF - 25 points ... alors là je commence à me dire que ça sent la chiasse cette affaire, perdre plus de point en 1 loose que j'en gagne sur la 7eme win d'affilée ya un soucis mais admettons.

3eme game : KOTH, ça rage quit en face sur la première manche, bilan on termine les 2 autres manches a spam les emotes avec le petit hanzo restant dans l'équipe adverse. Là jme dit "Bordel de cul, stats minable sur cette game vu qu'on a rien fait + rage quit de 5 personnes en face je vais prendre 3 points". PAF 25 points de gagné ... gros WTF mais bon, on va pas ce plaindre hein :rire:

4 eme game : Win, on leurs roule dessus mais bon ils prennent quand meme un point et au moins là, ça rage quit pas ... PAF 20 points de gagnés ... WTF

C'est sérieux ??? je penser que ça ce jouer sur les stats mais au final là ça prouve que non, ça ce joue pas non plus sur les rage quit sinon j'aurais pas gagné 25 points sur la game en 6v1, le systeme de "tu chain win, tu gagne plus" bah c'est mort visiblement (ou nerfer je sais pas) ... Ils se basent sur quoi en faite ? (je sais pas si quelqu'un à la réponse du coup)

S0URY
S0URY
Niveau 13
29 juin 2017 à 00:24:44

Le 29 juin 2017 à 00:23:27 MrOsef a écrit :

7 eme win d'affilée jme dis "impec ça va faire du point tous ça". PAF 23 point, bof bof mais bon j'ai pas été folichon sur cette game alors ok.

J'ai déjà win du +26 en winstreak de 9 alors tu sais leur système de points.. :s

SansSoucis
SansSoucis
Niveau 12
29 juin 2017 à 00:27:53

Le système de win/losestreak, c'est du pipot :sarcastic:
Les points que tu gagnes dépendent de tes stats, de celles de tes mates et de tes adversaires :)

randomus
randomus
Niveau 7
29 juin 2017 à 00:34:28

Ton MMR est en dessous, t'es surclassé après une winstreak

Le soucis de la réduction des Winstreaks, c'est que le gain étant réduit ; il ne compense plus ton rang caché qui n'évolue pas aussi vite que la winstreak
Du coup tu as tendance à gagner comme une win classique, mais ça fait monter progressivement ton MMR, donc c'est positif

MrOsef
MrOsef
Niveau 6
29 juin 2017 à 00:46:44

Ah oe ce fameux MMR. Je suis en record saison en ce moment c'est vrais mais bon, je me sent pas vraiment surclassé pour autant (ça va ptet venir).

Bah du coup un systeme de point basé sur les stats ça me parait zarb quand meme vu que j'ai gagner plus de point en spammer les emotes pendant une game qu'en jouant serieux sur la game d'apres (et 2 games avec zen, merci le insta pick dps) 😑

Yakone
Yakone
Niveau 30
29 juin 2017 à 02:10:15

Bha c'est peut-être surtout dû au fait qu'ils ont grandement nerf les winstreaks...(par contre les losestreaks sont bien présentes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png )

Message édité le 29 juin 2017 à 02:10:38 par Yakone
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment